je vais poster mon dernier match de championnat et je voudrais savoir si c´est normal que je bat mon adversaire a tous les niveaux de jeu (sauf attaque central) et que je me prends un 3/0 chez moi!
LA GROSSE TEAM - steinseltz 0 - 3
Suivre le match: HT Live
Date: 29-04-2006 à 21:00
MatchID: 73647079
Stade: LA GROSSE TEAM Arena
Affluence: 26668
Un ciel clément accueillit les 26668 spectateurs qui étaient venus à LA GROSSE TEAM Arena. GROSSE choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Oltramonti - Floret, Aarden, Torsson - Axmann, Lacotte, Jørgensen, Castaño, Aicard - Roevers, Jacobs.
steinseltz décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Gagliardi - Gurel, Hansen, Ochayon - Goguet-Chapuis, van Zeeland, Menezes, Hummel, d´Ormesson - Bubendorff, Dittrich.
steinseltz semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. steinseltz prit l´avantage à la 4e minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Sylvester van Zeeland. La passe réflexe de David d´Ormesson surpris tous le monde, sauf Nestor Bubendorff, son partenaire de steinseltz, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 0 - 2. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de steinseltz décidèrent de se replier en défense. Magnus Jørgensen de GROSSE saisit sa chance après une attaque bien menée sur le coté droit mais il dévissa complètement sa frappe et envoya le ballon largement à côté du but. Matthieu Roevers eut une bonne occasion pour revenir au score à la 29e minute mais il perdit son sang froid et son tir passa nettement au-dessus de la barre. Clément Goguet-Chapuis de steinseltz fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s´être tordu la cheville à la 34e minute. Makram El Azizi le remplaça. Après 35 minutes de jeu, Julián Castaño aurait pu réduire la marque pour l’équipe locale mais Nils Gagliardi réussit un arrêt impeccable. 0 - 2 à la mi-temps. GROSSE, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.
Après 52 minutes de jeu, Michael Jacobs aurait pu réduire la marque pour l’équipe locale mais Nils Gagliardi réussit un arrêt impeccable. Après 75 minutes, Moti Ochayon de steinseltz fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Matthieu Roevers de GROSSE reçut un carton jaune à la 80e minute pour comportement anti-sportif. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Björn Torsson qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à steinseltz de marquer à la 84e minute. À la suite d´un corner à la 85e minute, la tête de Espen Hansen fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Makram El Azizi de steinseltz n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 0 - 3. Après 88 minutes, Matthieu Roevers de GROSSE fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. GROSSE, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.
Le joueur le plus performant de GROSSE fut clairement Julián Castaño. Matthieu Roevers, quant à lui, fut très décevant. Loïc Dittrich fut le meilleur joueur de steinseltz. Nestor Bubendorff, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 3.
MOMENTS CLÉS
0-1 Sylvester van Zeeland (4)
0-2 Nestor Bubendorff (17)
0-3 Makram El Azizi (85)
[#] Matthieu Roevers (80)
POSSESSION
63%
37%
65%
35%
PERFORMANCE GÉNÉRALE
LA GROSSE TEAM