CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:35:52

:bye:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:43:45

3-0

:snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:46:57

victoire 1-0 passage au 3eme tour de la coupe de france :fete:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:48:11

:bravo:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:49:27

bon moi j´y vais :bye:

mon match : 80341277

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:28

j´ai perdu 4-1 :snfi: mais bon j´ai quand meme marquer contre une d4 de haut niveau et j´ai dominé la seconde période :)

loos_oliveaux - CALAIS 1 - 4

Suivre le match: HT Live
Date: 03-05-2006 à 15:15
MatchID: 80338700
Stade: stade de la buvette
Affluence: 12000

12000 spectateurs étaient présents à stade de la buvette, où la météo était bonne. loos_oliveaux choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Krzesak - Serafino, Siegler, Mignard, Spigarolo - Grégori, Porte, Creton, Schillemans, Noll - Lécrivain.

CALAIS aligna une formation en 4-3-3. Composition : Azran - Brokmose, Vasas, Renault, Terrisse - Prencipe, Grusov, Huisman - Mackay, Johnson, Leite.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de loos_oliveaux. À la 5e minute, François Terrisse de CALAIS réussit à faire un centre d´une grande précision alors que toute la défense pensait que le ballon était sur le point de sortir du terrain et Fábio Leite, qui avait prévu cela, récupéra le ballon pour marquer sans difficulté. 0 - 1. Une attaque bien menée sur la gauche à la 12e minute permit à CALAIS de creuser l´écart, grâce à Enzo Prencipe : 0 - 2. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de CALAIS décidèrent de se replier en défense. Après 29 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploité par Fábio Leite. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 3. Les joueurs de loos_oliveaux furent déçus à la 36e minute du match... en effet, à la suite d´un contre remarquable sur la gauche, Bryan Porte vit son tir détourné par le gardien. D’un superbe arrêt, le gardien local Kalasanty Krzesak sauva son équipe sur un coup franc bien tiré par Norman Johnson à la 39e minute. Pas de but, cette fois. Le score à la mi-temps était de 0 - 3. CALAIS, avec 55 % de possession de balle, domina cette période.

Les joueurs de CALAIS ne semblaient pas très à l´aise. Le niveau d´organisation de l´équipe devint rapidement faible. À la 79e minute, Florent Mignard plaça une accélération sur le flanc gauche et fila droit au but mais malheureusement pour loos_oliveaux, son tir ne fut pas cadré. Matteo Spigarolo de loos_oliveaux reçut un carton jaune à la 87e minute pour comportement anti-sportif. Un corner bien tiré par Stanislas Lécrivain fut suivi d´une belle reprise de la tête de Florent Mignard qui marqua pour loos_oliveaux. 1 - 3. Roger Renault saisit sa chance à la 90e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour CALAIS. loos_oliveaux, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de loos_oliveaux fut clairement Achille Creton. Yoann Grégori fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de CALAIS fut clairement Zakhar Grusov. Vincent Mackay fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 4.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:53:31

qui veux faire un match amical contre moi ?

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:54:10

0-6 aie....

je vend un exellent construction hono endurance pour pas cher

son nom

Jacques Le Ray
TSI = 950, 20 ans, médiocre forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef [Costaud]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: excellent Passe: faible
Ailier: mauvais Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: médiocre

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:39:00

salut a tous!!
je cherche un match pour mercredi
chez moi et mode coupe (stade de 15000 places et 1000 supporters)
moi c´est aubenas s.c

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:42:17

et je vends aussi un joueur
SUIVI SMS

Pour commander le suivi SMS de ce joueur, vous devez avoir des Crédits Hattrick, qui peuvent être achetés dans notre Boutique et vous avez besoin d´ Enregistrer votre téléphone.

Placé sur la liste des transferts

LISTE DES TRANSFERTS : Ailier

Échéance : 04-05-2006 à 05:58

Prix de départ de l´enchère : 100 000 €

Cyril Kuntz (96544656)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 110
Salaire : 540 €/semaine
Propriétaire : aubenas S.C
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible
Gardien : catastrophique
Construction : médiocre
Passe : médiocre
Ailier : médiocre
Défense : faible
Buteur : inadéquat
Coups francs : mauvais

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:43:28

J´ai vendu mon def impressionant pour 860 000€ et j´ai acheté un attaquant double excéllent (buteur-passe) pour 500 000€. Et j´ai gagné 1-0 contre une équipe plus forte que moi grace à un SE tête. J´arrive contre un D.V qui fait environ 180 de note hatstats. Ca ne va pas être facile mais c´est jouable.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:26:42

je vais poster mon dernier match de championnat et je voudrais savoir si c´est normal que je bat mon adversaire a tous les niveaux de jeu (sauf attaque central) et que je me prends un 3/0 chez moi!

LA GROSSE TEAM - steinseltz 0 - 3

Suivre le match: HT Live
Date: 29-04-2006 à 21:00
MatchID: 73647079
Stade: LA GROSSE TEAM Arena
Affluence: 26668

Un ciel clément accueillit les 26668 spectateurs qui étaient venus à LA GROSSE TEAM Arena. GROSSE choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Oltramonti - Floret, Aarden, Torsson - Axmann, Lacotte, Jørgensen, Castaño, Aicard - Roevers, Jacobs.

steinseltz décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Gagliardi - Gurel, Hansen, Ochayon - Goguet-Chapuis, van Zeeland, Menezes, Hummel, d´Ormesson - Bubendorff, Dittrich.

steinseltz semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. steinseltz prit l´avantage à la 4e minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Sylvester van Zeeland. La passe réflexe de David d´Ormesson surpris tous le monde, sauf Nestor Bubendorff, son partenaire de steinseltz, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 0 - 2. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de steinseltz décidèrent de se replier en défense. Magnus Jørgensen de GROSSE saisit sa chance après une attaque bien menée sur le coté droit mais il dévissa complètement sa frappe et envoya le ballon largement à côté du but. Matthieu Roevers eut une bonne occasion pour revenir au score à la 29e minute mais il perdit son sang froid et son tir passa nettement au-dessus de la barre. Clément Goguet-Chapuis de steinseltz fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s´être tordu la cheville à la 34e minute. Makram El Azizi le remplaça. Après 35 minutes de jeu, Julián Castaño aurait pu réduire la marque pour l’équipe locale mais Nils Gagliardi réussit un arrêt impeccable. 0 - 2 à la mi-temps. GROSSE, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.

Après 52 minutes de jeu, Michael Jacobs aurait pu réduire la marque pour l’équipe locale mais Nils Gagliardi réussit un arrêt impeccable. Après 75 minutes, Moti Ochayon de steinseltz fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Matthieu Roevers de GROSSE reçut un carton jaune à la 80e minute pour comportement anti-sportif. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Björn Torsson qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à steinseltz de marquer à la 84e minute. À la suite d´un corner à la 85e minute, la tête de Espen Hansen fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Makram El Azizi de steinseltz n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 0 - 3. Après 88 minutes, Matthieu Roevers de GROSSE fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. GROSSE, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus performant de GROSSE fut clairement Julián Castaño. Matthieu Roevers, quant à lui, fut très décevant. Loïc Dittrich fut le meilleur joueur de steinseltz. Nestor Bubendorff, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 3.

MOMENTS CLÉS

0-1 Sylvester van Zeeland (4)
0-2 Nestor Bubendorff (17)
0-3 Makram El Azizi (85)

[#] Matthieu Roevers (80)

POSSESSION
63%
37%
65%
35%
PERFORMANCE GÉNÉRALE

LA GROSSE TEAM
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: faible
(haut)
Défense lat. droite: inadéquat
(très bas)
Défense centrale: inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche: inadéquat
(haut)
Attaque aile droite: inadéquat
(très bas)
Attaque centrale: inadéquat
(bas)
Attaque aile gauche: faible
(bas)

steinseltz
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: passable

Milieu de terrain: médiocre
(très bas)
Défense lat. droite: faible
(très bas)
Défense centrale: inadéquat
(bas)
Défense lat. gauche: médiocre
(haut)
Attaque aile droite: faible
(bas)
Attaque centrale: faible
(très bas)
Attaque aile gauche: faible
(haut)

-----
Voila, est-ce normale?
MatchID: 73647079

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:31:37

ca dure combien de temps un match ?

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:33:39

The Pro Pes League Manager
venez vous inscrire

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:08:26

En effet tu n´a vraiment pas de chance.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:04

jb_om :) 90 minutes mais tu n´est pas obligé de suivre ton match

alors personne pour un amical?

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:25

le match dure vraiment 1h30 ?
:ouch2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:13

j´ai trop envie de jouer !! !!!
je suis sur le liste depuis 3 jours j´espere que je vais bientot jouer...

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:09:47

la nouvelle saison a commencé depuis quand ?

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:18:40

Depuis samedi dernier

3j hmmm a mon avis tu vas encore attendre

La vidéo du moment