CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 mai 2006 à 15:21:05

282 je joue à l´extérieur ! :o))

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:21:31

Yes stade comble ça fait plaisir, à moi le nouvel entraineur dés ce soir :-p.
En plus 4 min de jeu et toujours aucun but encaissé, ouf lol
Alors que les 2 favoris de ma poule, les seuls encore en lice en coupe avec moi perdent déja 2-0. Ca fait plaisir on se console avec ce qu´on peut

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:25:06

aucune occasion dans mon match :sleep:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:26:08

Montpezat - TFC 4 (10 minutes jouées) 0 - 0
1 minutes : 14010 spectateurs étaient présents à Montpezat Stadium, où la météo était bonne. Montpezat choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Endlich - Dufosse, Mabilon, Avramov, Doe - Paéz, Monsalve, Davidsson, Caveira - Sauvetre, Mena.

TFC choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Navarro Aparicio - Duroselle, Achimescu, Buyink - Caradec, Kaczorek, Paridi, Rautenberg, Álvarez - Mreijen, Uziel.

Il sembla clair dès le début de la rencontre que les joueurs de Montpezat allaient presser leurs adversaires pendant tout le match.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:28:15

Match en cours, il s´est écoulé 12 minutes en première mi-temps.
12000 spectateurs étaient présents à Potatoes Arena, où la météo était bonne. wanderlei-team choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici les joueurs qui ont débuté la rencontre : Jammes - Stoffel, Roth, Boileau - Sicot, Corradi, Pulleiro, Kornaros, Briard - Declerck, Ricci.

Cerbere aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : Mondoloni - Pompaugnac, Hoffmann, Marconnet - Chartier, Dumas, Pimentel, Balboni - Schira, Spangler, Brugère.

Pour ce match, le jeu offensif de wanderlei-team était visiblement concentré sur les ailes. À la 4e minute, Cerbere failli prendre l’avantage sur cette percée de Léopold Marconnet sur la droite du terrain mais Lilian Jammes fit un bel arrêt. Michael Spangler récupéra un ballon sur la gauche à la 5e minute et tenta sa chance de loin, mais le ballon passa largement à côté.

==>Je suis wanderlei team, je vien de monter en VII et le mec que j´affronte viens de descendre de D IV, autant dire que j´ai aucune chance et que je suis donc content d´en être à 0-0 au bout de 12min

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 mai 2006 à 15:40:06

La rose 13 1-0 Sidel Olympique ! :-(

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:42:35

25em minutes toujours aucune nouvelles occaz pour lui. Mon dieu faite que ça tienne plus que 65 minutes (bah koi c´est pas long)

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:44:23

putin toujours pas une occaz :-((

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:45:21

et ben si ...

...Montpezat 0-1 TFC 4 :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 mai 2006 à 15:47:07

[Réduire!] La rose 13 - Sidel Olympique (45 minutes jouées) 2 - 0 [Effacer]
Les 282 spectateurs présents à Stade de la Rose étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n´y eut pas de pluie. rose choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici les joueurs qui ont débuté la rencontre : Cevero - Boudon, Tetard, Fortino - Fortier, Valéry, Taoufik, Hooijmans, Ørnstrup - Barbin, Demay.

Olympique décida de jouer en 4-4-2. Composition : Jousselin - Bouhdiba, Le Faucheur, Deniaud, Bonifacio - Poulin, Cazier, Pedriali, Legoff - Al Nowaihi, Cazier.

Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 14e minute, Maurice Fortier aurait pu donner l’avantage à rose mais le gardien adverse, Guillaume Jousselin, réussit un arrêt impeccable. Dévotien Poulin de Olympique reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Les supporters de rose retinrent leur souffle quand Djeloul Taoufik plaça une accélération sur le côté gauche. Il réussit à gagner son duel face au gardien et permit à son équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage, sous les ovations du public. Le score : 1 - 0. Christian Bonifacio de Olympique reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Bernard Hooijmans qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Olympique de marquer à la 43e minute. rose marqua une nouvelle fois grâce à Alexis Valéry à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. À la 44e minute du match, Giuseppe Fortino aurait pu marquer un but de plus pour son équipe mais son coup franc frappa la barre. Olympique eut une bonne occasion après 45 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de Dévotien Poulin s´écrasa sur le poteau. Le score à la mi-temps était de 2 - 0. Cette mi-temps fut dominée par rose, qui garda le contrôle du ballon pendant 77 % du temps.

=> Je prend l´eau là, non ? :-)
Pour mon premier match, il pourrait être gentil ! :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:47:48

moi je me fais humiler contre une d4 3-0 :(

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:48:53

:lol:
j´ai perdu mon premier match 6-1 alors ...

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:50:17

non 4-1 DSL
mais ma + grosse défaite c´est 8-0
et ma + grosse victoire 6-0

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:53:04

Aie deux occaz d´affiler pour lui, une que mon gardien contre et une sur le poteaux, ça commence à chauffer. Je sens qu´il va avoir 99% de possession à la mi temps lol

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:54:23

Recensement des membres

- mehdi_du_59 ==========> loos_oliveaux
- gragnic125 ===========> Florient
- birlando =============>Saint Georges du Vièvre
- [Nonotorfly] =========> Retournac
- ChevalierGaia ========> Wattignies
- Mascherano ===========> Métallicateam
- Just_Killer ==========> Just Fc
- 10_Ronaldinho ========> PS-G
- Traine_savate ========> FC_deglingoal
- davyoda ==============> bebar corp
- Papiborix ============> CorsicAjaccio
- Diddy3 ===============> Micro Application
- Appel_moi_Rohff ======> FCTM Trélissac
- mykeul07 =============> Aubenas s.c
- Chris2 ===============> Olympique d´OM
- [m]style-pes =========> F.C. Lausanne-Sport ( SUISSE)
- tony1333 =============> fc.boss1333
- Petts8 ===============> Internazionale Paris FC
- Cabaye ===============> MUC 59
- chamakh ==============> FC Magonty
- bordo4ever ===========> wanderlei-team
- BIGSMOKE33============> BORDEAUXBILBAO
- fandepro5 ============> Montpezat
- scrim19 ==============> Winner FC
- ZZidane10 ============> World Stars Team
- C_Ronaldo ============> T.E.A.M. Oriverde
- [bazouka] ============> AS Bressols
- Skyline08 ============> PSG en force
- forzaohaim ===========> pesworld
- Sidel ================> Sidel Olympique
- Raijuu ===============> Fc gouss
- tomyx ================> FC-Quimperle
- LyonZeBest ============> Bordiens Fc

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:55:27

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Peno pour moi, transformé par le joueur qui a subi la faute. LE HOLD UP DU SIECLE!!!!!!!

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:56:59

je suis in scrit depuis une semaine(f.c beaux arts) et j´ais subi de lourdes défaites c normal?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:28

:bravo: bordo4ever

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:58:43

Serieux heuresement qu j´été tous seul dans le bureau au moment du but. Sinon je crois que je me serait fait choper par mon patron j´aurai jamais pu cacher ma joie lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:01:20

mi-temps je mene 1-0 a domicile devant un stade plein 13 000 spectateurs :content:

as bass - trinacria olimpico (45 minutes jouées) 1 - 0
13000 spectateurs s´étaient déplacés à as bass Arena malgré un temps assez nuageux. bass décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Maldonado - Sastrón, Choisy, Vigogne, Medoro - Diatta, Chaillet, Walshe, Estremera - Séguéla, Azevedo.

trinacria débuta le match avec un 5-4-1. Les joueurs suivants furent retenus : Knetsch - Michaud, Clément, Casimiro, Mansilla, Haddad - Jung, Louis, Chabert, García - Majstorović.

trinacria avait décidé de jouer en contre-attaques. bass aurait pu prendre l´avantage à la 10e minute suite à une belle action sur la gauche mais José Manuel Sastrón échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration. trinacria eut une bonne occasion après 25 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de Aleksandar Majstorović s´écrasa sur le poteau. Après 31 minutes de jeu, Isaac Mansilla quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Mustapha Didouh fit alors son entrée. Après 33 de jeu, l’arbitre accorda un pénalty à bass. Xuan Estremera envoya tranquillement la balle au fond des filets pour porter le score à 1 - 0. Après une attaque sur le flanc droit, Jean-Philippe Séguéla de bass eut une belle occasion de marquer à la 33e minute, mais il manqua totalement sa frappe ! L´arbitre donna un carton jaune à Edouard Jung de trinacria après qu´il eut été un peu trop agressif. Les supporters de bass, dépités, virent Craig Walshe être obligé de quitter le terrain. Rauf Asraf prit sa place sur la pelouse. 1 - 0 à la mi-temps. bass réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

La vidéo du moment