Ce soir je joue la montée! une victoire ou un nul et me voila en D6,satisfaisant pour une premiere année!
Mais j´ai le stress du selectionneur
Le truc c´est que si je perds ce soir,je jouerai contre le 3eme samedi d´apres!et je ne devrai pas perdre contre lui!ce serait une sorte de finale (mais a domicile et avec 2pts d´avance)
Le match de ce soir est abordable MAIS! mes deux meilleurs joueurs sont sur le coup d´une suspension s´ils prennent un jaune(ils ont un sale caractere de cochon c ´est pour ca ils prennent tout le temps des jaunes pour simulation lol) ..donc si je perds je risque de devoir me passer d´eux,sans compter les éventuels blessures donc je sais pas si je dois jouer a fond ce soir ou prendre un petit risque en mettant mes deux stars sur le banc pour les préserver au cas ou ca tournerait mal pour ma pomme...
sachant que je suis gourmand et que j´aimerais battre quoiqu´il arrive le 3eme au dernier match pour prouver que ma montée est vraiment méritée
aie aie aie
et un joueur avec un pansement peut il jouer au max de sa forme? le danger c´est que si jamais il se blesse ce sera pour longtemps c´est ca?