e.s vesseaux - Montpezat 2 - 3
Suivre le match: HT Live
Date: 15-03-2006 à 15:00
MatchID: 69139099
Stade: nouveau stade
Affluence: 142
A nouveau stade, 142 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. vesseaux débuta le match avec un 3-4-3. L´équipe aligna les joueurs suivants : Brunot - Madani, Salomon, Simonnot - Lautier, Fahem, Correia, Mbala - Gire, Galan, Merlin.
Montpezat choisit une formation intéressante, un 4-3-3. L´équipe aligna les joueurs suivants : Endlich - Avramov, Mabilon, Szulczyk, Ginestet - Gamarra, Martin, Monsalve - Mena, Gonçalves, Dion.
vesseaux semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l´attaque au centre du terrain. A la 10e minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Matthias Gire donna l´avantage à vesseaux. 1 - 0. A la 13ème minute, la défense centrale fut prise de court par Matthias Gire, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à vesseaux d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Daniel Endlich fit un arrêt spectaculaire. Renato Gonçalves de Montpezat réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d´une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre. Montpezat semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que inadéquat. Les joueurs de Montpezat avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d´organisation de l´équipe chuta à inadéquat. A la 31e minute Mahmoudou Mbala de vesseaux déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. A la 36ème minute, Arnold Correia aurait pu donner un avantage décisif à vesseaux, mais son tir passa de peu à côté. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. vesseaux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.
L´entraîneur de Montpezat donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d´organisation devint alors honorable. vesseaux semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que inadéquat. A la 66ème minute Grégory Dion de Montpezat s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Grégory Dion pour simulation. Les joueurs de Montpezat avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d´organisation de l´équipe chuta à passable. A la 70ème minute, une erreur de la défense aurait pu permettre à Abimael Gamarra de réduire l´écart lorsqu´il se retrouva seul face au gardien adverse, mais il manqua totalement sa frappe. Les joueurs de Montpezat ne semblaient pas très à l´aise. Le niveau d´organisation de l´équipe devint rapidement inadéquat. Un peu plus tard, Renato Gonçalves de Montpezat put facilement réduire le score à 2 - 1 après une mésentente dans la défense centrale adverse. Gérard Madani de vesseaux reçut un carton jaune à la 73ème minute pour comportement anti-sportif. Gérard Madani semblait épuisé et fit quelques erreurs en fin de match. L´une d´entre elles permit à Diego Mena de marquer. 2 - 2. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Renato Gonçalves l´opportunité de marquer pour son équipe à la 79e minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 2 - 3. Montpezat réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.
Le joueur le plus important de vesseaux fut sans aucun doute Clément Simonnot. En revanche, Matthias Gire était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de Montpezat fut sans aucun doute Renato Gonçalves. En revanche, Guillermo Monsalve était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 3.
