Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 4882 personnes à Stadium de Retournac. Retournac choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Selma - Pamart, Racine, Branco, Arana - Labadie, Lataste, Collet, Sæther - Dib, Saramak.
Becks choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Forgan - Chazal, Boussouf, Lima, Grolleau - Ribot, Karkov, Goya, Proust - Marette, Lefrère.
Je gagne 2-0
Je me dirige vers une 5ème victoire consécutive depuis mon arrivée au sein du club

Retournac semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Becks semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Retournac prit la tête à la 4e minute du match par 1 à 0, à la suite d´une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Marc Lataste réussit à reprendre du bout du pied. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d´un bon tir permit à Retournac de conforter son avance, par l´intermédiaire de Lilian Dib. 2 - 0. A la 26ème minute, la défense centrale fut prise de court par Marc Pamart, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à Retournac d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Rodney Forgan fit un arrêt spectaculaire. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Retournac réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.