CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

spuc
spuc
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:31:29

oh c chamakh c juste mon ancien pseudo beh attends encore un peu mais jpense tu vas vraiment bientot lavoir

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:11

:ok: :merci:

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:58:07

Oui moi je vais un match contre le club de Potage Tomate Football Club et mon club c´est US Croissy

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:36:13

le mec que j´affonte à mis son équipe A :nonnon: c´est un nouveau mais quand même et en plus je voudrais gagner ce match car c´est mon anniversaire aujourd´hui

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:36:59

oh non en plus je devai avoir un penalty

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:41:48

résultat logique je perds 1-0

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:43:03

oh non deuxième penalty refusé, tout est fait pour que je perde le jour de mon anniversaire

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:47:01

j´aimerai bien qu´il est un blessé pour qui comprenne qu´il faut mettre son équipe B lors des matchs d´entrainement(je lui est envoyé un mail sur hattrick pour lui dire). La seule satisfaction est que je domine au niveau de la possession de balle(52%)

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:48:08

Il avait juste envie de te ruiner ton anniversaire

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:08:58

mais il le savait pas, bonne nouvelle le 3ème coup aura été le bon 1-1 maintenant sur penalty :content:

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:16:40

J´en reviens pas, chamack est en train de perdre 3-1

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:07

oh non c´est vraiment pas mon jour de chance un de mes joueurs vient de rater un penalty(enfin le gardien l´a détourné en corner)

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:32:05

tiens ça lui apprendra à ne pas mettre son équipe A, il vient d´avoir un blessé

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:33:49

oh non il a eut un penalty 2-1 pour lui alors qu´il a même pas 50% de possession de balle :-((

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:49:15

Il est vraiment lourd ce mec non seulement j´aurai du avoir 3 peno en tout mais en plus je perd 2-1 alors que je domine au niveau de la possession de balle pendant les 2 mi-temps et j´ai un blessé pour 2 semaines. Le tout le jour de mon anniversaire

gef333
gef333
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:52:29

Quelqu un peut me donner les comseille essenciel pour etre un " bon" managers a Hattrick :svp:

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:17:42

TAB chez moi

given
given
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:01:24

Moi gef333 je te conseillerai déjà dès le début d´analyser bien tes joueurs pour savoir quels sont les meilleurs et quels poste leurs conviendraient le mieux. Ensuite prend un attaché de presse, un kinésithérapeute et un entraîneur adjoint. Cela te coutera 4500€ par semaine. Ddès que possible essaye de prendre un entraineur de gardiens mais pas la peine de prendre de médecins ou de gestionnaires si tu n´as pas de blessé(s) et si tu n´es pas endétté à hauteur de -500 000€. Ensuite en fonction de ton gardien, s´il est inférieur à inadéquat achète-en un inadéquat(coute pas plus de 5000€ grand maximun, moi je l´est acheté 1000€ et en plus fait attention car les gardiens ont les plus gros salaires et donc essaye d´en avoir un pour moins de 1200€ de salaire par semaine et fait attention aussi quand par exemple il ya marqué 1500€ Incluant 20% de bonus, cela veut dire que le salaire de ce joueur peut augmenter de 20%). Surtout avant d´acheter regarde bien la forme des joueurs, c´est le plus important car un joueur peut être super fort mais si il est en très mauvaise forme, il sera nul sur le terrain. Après moi je regarde la ligne qui en dessous, même si elle pas super importante, elle n´est pas dégligeable car il y a par exemple le caractère, quelqu´un qui est impertubable aura beaucoup moins de chance de se prendre des cartons que quelqu´un qui s´emporte facilement et ensuite je regarde le degré d´honneté se qui peut jouer dans l´adaptation de ton joueur au sein de ton équipe et le salaire. Bien sûr je regarde évidament les compétentes. Au début pas besion de toucher au stade car au début on remplit même pas 1/4 de la capacité du stade. Tu peut également recruter quelques joueurs en fonction de tes besoins mais fait attention à ne pas d´endetter car après tu dois des interets. Et pour les matchs d´entrainement mets ton équipe B car si tu mets tes meilleurs joueurs et que un se blesse aie aie. Je te conseille de ne pas investir tout de suite dans le centre de formation car déjà au début on gagne environ 17 000€ à 23 000€ toutes les 2 semaines. Et ne despères pas car personnelement pour le moment je joue à hattrick depuis 1 mois et j´ai le bilan suivant : 1 victoire et encore c´étais en entrainement, 1 nul et 5 défaites(dont 3 par un but d´écart :snif2: ) en commencant en division 6(il y a 7 division en France). Moi je te dis la meilleur arme est la patience et la persévérence :oui: , il faut toujours y croire quoiqu´il arrive. Hattrick est un jeu passionant mais pas si facile, comme on pourrait le croire et eh car il y a plein d´autres adeversaires et qui jouent à hattrick depuis un bout de temps et donc et ça prend du temps pour combler un peu la marge. Allez bon jeu et si tu as un problème, viens sur ce topic :-)))

given
given
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:23:32

:ouch: chamack était dominé 3-1 à 15 min de la fin et il a finalement gagné 3-5

Sonico59
Sonico59
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:25:34

combien de temps dure les match given ?

La vidéo du moment