CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:08:26

:salut:

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:19:43

gragnic juste une petite explication car tu as du commencer il n´y a pas très longtemps !
Si ce n´est pas la ligne que tu entraines, mieux vaut avoir de vieux joueur qui ont de l´XP que des jeunes, surtout que celui là tiendra encore minimum 2 ou 3 saison et je te souhaite de ne plus avoir de joueur comme ça dans 2 ou 3 saisons !
Si tu entraines défense ou ailier j´ai écris sa pour rien lol

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:26:49

En ce moment j´entraine des joueurs en construction, seuleument mon arrière latéral gauche c´est blessé pour 6 semaines et je cherche désésspérément un joueur de 25 au maximum passable en défense et en ailler afin de le remplacé :ok:
Mais le problème c´est que quand mon arrière latéral va revenir de blessure le joueur que j´aurais acheté sera sur le banc et ça sa fera un bon remplaçant qui prendra sans doute sa place dans deux ou trois saison plus tard d´ou la necessité de prendre un joueur relativemment jeune :ok:

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:06:01

a ok même si je t´espère quand même que ton équipe dans 2 saisons ne sera pas composé de joueur comme celui là !

Une petite question : est-ce que c´est comme dans le foot : ataque aile gauche contre défense lat. droite
et attaque aile droite contre défense lat. gauche ou bien l´inverse ! Merci d´avance !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:02

forzaohaim Posté le 02 mars 2006 à 17:06:01

a ok même si je t´espère quand même que ton équipe dans 2 saisons ne sera pas composé de joueur comme celui là !

J´éspère pas non plus ils auront progressé c´est ce que j´éspère en tout cas :ange:

Ninib
Ninib
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:14:17

http://majinworld.online.fr

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:23:25

j´ai un joueur dont l´enchere ce termine aujourd´hui a 21h59 1.200.000 un milieu de 20ans le prix est legerement élevé mais il passe exceptionel dans 4 semaines. (j´ai la preuve avec HO si vous douté)

Sinon j´ai acheté 190 000 euro un jeune attaquant de 17ans honrable buteur passable defense passable construction. et j´ai gagné 7-2 hier

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:23:49

l´equipe c´est pikol klan

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:25:47

death répond moi stp si tu comprends ma question !

Blawry
Blawry
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:04:08

Je suis trop bon :cool:
J´ai pris les rennes du club alors qu´il était 6ème,depuis : 4 matchs=4 victoires
Et je suis deuxième
J´ai gagné 5-0 hier en amical :cool:

Le résumé :

Becks choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Imbault - Chazal, Gris, Gibon, Boussouf - Besset, Florence, Grolleau, Bauche - Helaine, Ayadi.

Retournac préférait clairement attaquer au centre du terrain. Becks avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Une faute à la 3e minute provoqua un coup franc. Jérémy Rosset le tira en force, ce qui trompa le gardien adverse et permit à l´équipe locale de prendre l´avantage, 1 à 0. Becks fit un changement à la 14e minute. Simon Besset quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Eric Greau. Eric Greau de Becks reçut un carton jaune à la 15ème minute pour comportement anti-sportif. A la 16ème minute, la défense centrale fut prise de court par Lilian Dib, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à Retournac d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Mathieu Imbault fit un arrêt spectaculaire. Marc Lataste reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 31ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. A la 33e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Julien Larose, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour Retournac. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Abdessamad Ayadi de Becks reçut un avertissement. Le score à la mi-temps était de 2 - 0. Retournac, avec 78 % de possession de balle, domina cette période.

Après 58 minutes, Moussa Diong aurait pu permettre à Retournac de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. A la 64e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Martin Labadie, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Retournac. A la 71ème minute, Marc Lataste aurait pu donner un avantage décisif à Retournac, mais son tir passa de peu à côté. Nathanaël Crespel augmenta l´avance de Retournac et porta le score à 4 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. L´arbitre donna un carton jaune à Martin Labadie de Retournac après qu´il eut été un peu trop agressif. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d´un bon tir permit à Retournac de conforter son avance, par l´intermédiaire de Lilian Dib. 5 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Retournac décidèrent de rester davantage en défense. Retournac réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 92 % de possession de balle.

Lilian Dib fut le meilleur joueur de Retournac. Par contre, Moussa Diong fut décevant. Idriss Boussouf fut le meilleur joueur de Becks. Cependant, Nicolas Gibon ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 5 - 0.

Un de mes joueurs n´arrête pas de progresser : gontrant collet,en plus il est technique.

L´équipe a qui j´ai mis 5-0 est la 4ème du classement

Je me demande comment je pourrais ne pas monter :ok: :)

Blawry
Blawry
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:05:22

Sans oublier la possession de balle:
POSSESSION
78% 22%
92% 8%

Une de ces possession de fou :ouch:

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:58:58

Forza!!!!!

c´est comme en IRL d´apres ce que j´ai lu sur les forums

les ailes sont compter par rapport a ton gardien et au gardien adverse.

DOnc ailes gauche sur la gauche de ton gardien qui sera l´aile droite de l´autre gardien

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
02 mars 2006 à 21:06:20

OK gragnice mais si ce joueur interesse quelqu un d autre surtout les touts nouveaux dites le moi

Blawry
Blawry
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:20:21

:up: :ok: :)

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:00:39

Ok merci iron (je suis gladiator83000).
Blawri comment s´appelle ton équipe ?

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:17:34

J´ai acheté un super joueur , super cher lol
Il ne marque toujours pas
Sa me marque qu´il ne se sent pas bien dans le groupe ou j´sais plus quoi ...
Comment je peux faire pour qu´il marque !! !!

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:26:43

Selon le caractere de ton joueur (caractériel sincere fouteur de merde... enfin tou c truc la) tu a plus ou moins de chance que le TS descende ou monte.

SInon si il ne marque pas c´est que lorsque ton equipe a une action de but un joueur est tiré au sort dans ton 11 du match et ce joueur qui est désigné pour le but ainsi les buteur on plus de chance d´etre tiré au sort mais apres il faut que la caractéristique buteur puisse surpassé la capacité gardien du goal adverse

Blawry
Blawry
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:09:21

g0monac0 Posté le 02 mars 2006 à 23:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai acheté un super joueur , super cher lol
Il ne marque toujours pas
Sa me marque qu´il ne se sent pas bien dans le groupe ou j´sais plus quoi ...
Comment je peux faire pour qu´il marque !! !!

Malheureusement,rien :hum:

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:25:43

aie aie aie , j´ai bousillé toute ma tune pour rien alors !! !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:59

Quand on commence ce jeu faut jamais dépenser plus de 50 000€ pour un joueur :ok:

La vidéo du moment