Je suis trop bon 
J´ai pris les rennes du club alors qu´il était 6ème,depuis : 4 matchs=4 victoires
Et je suis deuxième
J´ai gagné 5-0 hier en amical
Le résumé :
Becks choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Imbault - Chazal, Gris, Gibon, Boussouf - Besset, Florence, Grolleau, Bauche - Helaine, Ayadi.
Retournac préférait clairement attaquer au centre du terrain. Becks avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Une faute à la 3e minute provoqua un coup franc. Jérémy Rosset le tira en force, ce qui trompa le gardien adverse et permit à l´équipe locale de prendre l´avantage, 1 à 0. Becks fit un changement à la 14e minute. Simon Besset quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Eric Greau. Eric Greau de Becks reçut un carton jaune à la 15ème minute pour comportement anti-sportif. A la 16ème minute, la défense centrale fut prise de court par Lilian Dib, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à Retournac d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Mathieu Imbault fit un arrêt spectaculaire. Marc Lataste reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 31ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. A la 33e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Julien Larose, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour Retournac. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Abdessamad Ayadi de Becks reçut un avertissement. Le score à la mi-temps était de 2 - 0. Retournac, avec 78 % de possession de balle, domina cette période.
Après 58 minutes, Moussa Diong aurait pu permettre à Retournac de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. A la 64e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Martin Labadie, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Retournac. A la 71ème minute, Marc Lataste aurait pu donner un avantage décisif à Retournac, mais son tir passa de peu à côté. Nathanaël Crespel augmenta l´avance de Retournac et porta le score à 4 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. L´arbitre donna un carton jaune à Martin Labadie de Retournac après qu´il eut été un peu trop agressif. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d´un bon tir permit à Retournac de conforter son avance, par l´intermédiaire de Lilian Dib. 5 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Retournac décidèrent de rester davantage en défense. Retournac réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 92 % de possession de balle.
Lilian Dib fut le meilleur joueur de Retournac. Par contre, Moussa Diong fut décevant. Idriss Boussouf fut le meilleur joueur de Becks. Cependant, Nicolas Gibon ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 5 - 0.
Un de mes joueurs n´arrête pas de progresser : gontrant collet,en plus il est technique.
L´équipe a qui j´ai mis 5-0 est la 4ème du classement
Je me demande comment je pourrais ne pas monter