CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 février 2006 à 22:32:17

Tu veux que je frime vraiment ?
Jte montre mes victoires depuis le début...
Just Fc - Ensi´Macs 4 - 1
C.A.J.C.B - Just Fc 0 - 7
Just Fc - Olympique CARAMEL 5 - 3
Just Fc - WazouSC 5 - 2
FCCats - Just Fc 0 - 6
Seul défaite:
Just Fc - Ajaccio MFC 4 - 5
Perdu en se prennant 2buts d´afilé à la 82éme et 83éme min.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 février 2006 à 22:32:52

Et au faites pendant se temps 4-0, pour moi. :p)

Julian6
Julian6
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:10

Appel_moi_rohff Posté le 18 février 2006 à 22:29:54

6 - 0 pour moi

:oeil:

Julian6
Julian6
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:30

:monoeil:

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
18 février 2006 à 22:38:15

koi ta jamais vu une équipe gagné 6 - 0 ?
ds hattrick c fréquent mon gars !

Calu
Calu
Niveau 9
18 février 2006 à 22:41:03

je mameliore tlmnt

28.01.2006 (Ligue): napoli s.c. - tb club 1 - 0
01.02.2006 (Entraînement): Calonge Unidet - napoli s.c. 0 - 4
04.02.2006 (Ligue): Drogba15&friends - napoli s.c. 6 - 2
08.02.2006 (Entraînement): napoli s.c. - LFC power 0 - 2
11.02.2006 (Ligue): napoli s.c. - Vukovi sa Zvezde Crvene 8 - 0
15.02.2006 (Entraînement): napoli s.c. - neshat le boss 5 - 1
18.02.2006 (Ligue): FC fredu91 - napoli s.c. 0 - 6

Julian6
Julian6
Niveau 10
18 février 2006 à 22:42:58

C´est pas pour ca j´ai cru que tu mentais genre tu faisais celui qui avait plus just killer a dit 3-0 apres j´ai dit 4-0 donc j´ai cru que t´avais posté pour faire la suite lol

sinon j´en suis a 4-0 2 coups francs de Guido Marino :cool:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 février 2006 à 22:47:32

Victoire 4-0 je suis toujours premier.

[liveyourlife]
[liveyourlife]
Niveau 4
18 février 2006 à 22:50:55

[Réduire!] Retournac - doudou 278 (55 minutes jouées) 3 - 2 [Effacer]
1509 spectateurs avaient fait le déplacement à Stadium de Retournac malgré les violentes averses. Retournac choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Léglise - Pamart, Branco, Racine, Labadie - Venot, Lataste, Arana, Collet - Dib, Crespel.

doudou choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Lyon - Triboulet, Lavisse, Beziat, Calas - Delaveau, Trotin, Ramond, Carle - Derycke, Boyaval.

doudou eut une bonne occasion de marquer mais Amaury Léglise gagna son duel face à Aurélien Derycke. A la 4e minute l´équipe locale obtint un penalty. Les protestations furent nombreuses mais l´arbitre resta de marbre. Olivier Venot marqua sans problème, ce qui porta le score à 1 - 0 pour Retournac. Les protestations furent nombreuses au moment où l´arbitre, bien placé, accorda à doudou un penalty suite à une faute de main dans la surface. Jacques Triboulet garda son sang froid et remit sans problème les deux équipes à égalité : 1 - 1. A la 14ème minute Hugo Racine de Retournac reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après une bonne série de dribbles, Nathanaël Crespel fut proche de donner l´avantage à son équipe à la 16ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Le score passa à 1 - 2 quand Claude Carle de doudou réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une frappe lointaine. Alejandro Arana de Retournac réussit à effacer toute la défense à la 24ème minute avant de tenter un petit lob au-dessus du gardien, mais le ballon s´écrasa sur le poteau. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 2. Retournac réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.

Un penalty indiscutable permit à Olivier Venot d´égaliser à 2 - 2 après 46 minutes. A la 51e minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Lilian Dib donna l´avantage à Retournac. 3 - 2.

Chris2
Chris2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:53:15

3-1 pour moi pour le moment :fete:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
18 février 2006 à 22:53:53

j´ai fait 2-2 :snif: j´ai été nul !! !

[liveyourlife]
[liveyourlife]
Niveau 4
18 février 2006 à 22:58:25

Un penalty indiscutable permit à Olivier Venot d´égaliser à 2 - 2 après 46 minutes. A la 51e minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Lilian Dib donna l´avantage à Retournac. 3 - 2. Olivier Venot de Retournac reçut un carton jaune à la 60ème minute pour comportement anti-sportif.

C´est chaud en ce moment mais je gagne :cool:
Premier match de la saison pour moi au passage :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:33

Moi c´est ma première saison. Je suis en VII alors c´est pas simple: je suis dernier du champ ^^

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:03:49

aie je perds 6-0 :gni:

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
18 février 2006 à 23:05:47

:hum: je viens de me prendre une branlée !! !!

Yutz cité - Montpezat 8 - 0
Suivre le match: HT Live
Date: 18-02-2006 à 21:15
MatchID: 62860922
Stade: Yutz cité Arena
Affluence: 3439

En raison d´un temps pluvieux, les 3439 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à Yutz cité Arena. Yutz choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Rotolo - Damon, Deme, Ramos, Zafferri - Florentin, Ratel, Chopart, Dubief - Lasalle, Yahya.

Montpezat débuta le match avec un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Philipps - Dufosse, Mabilon, Gamarra, Ginestet - Vial, Léo, Davidsson - Sauvetre, Marie-Sainte, Doberauer.

Montpezat avait choisi d´aborder ce match avec un jeu créatif. Yutz prit la tête à la 2e minute du match par 1 à 0, à la suite d´une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Anthony Chopart réussit à reprendre du bout du pied. Björn Davidsson de Montpezat reçut un carton jaune à la 4ème minute pour comportement anti-sportif. Après 11 minutes, Samson Ratel aurait pu permettre à Yutz de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. Montpezat semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que médiocre. A la 38e minute Gaëtan Lasalle de Yutz déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Leonel Ramos reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 40ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Lütfü Yahya augmenta l´avance de Yutz et porta le score à 3 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Après 42 minutes Lütfü Yahya donna un but de plus à Yutz, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. Yutz réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 71 % de possession de balle.

L´entraîneur de Montpezat donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d´organisation devint alors passable. Après 48 minutes, Lütfü Yahya aurait pu permettre à Yutz de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. Après une belle action au milieu du terrain, René Dubief aurait pu mettre son équipe à l´abri après 54 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. A la 56e minute, René Dubief surprit l´équipe adverse avec une passe de 40 mètres à Willy Florentin. Une occasion impossible à manquer... 5 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Yutz décidèrent de rester davantage en défense. Mathias Philipps était battu sur un coup franc parfaitement tiré par René Dubief, mais le ballon heurta violemment la barre transversale. A la 62ème minute, Montpezat eut une belle occasion de marquer à la suite d´une contre-attaque, quand Björn Davidsson s´écroula à la limite de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit ne donna rien. Lütfü Yahya porta le score à 6 - 0 à la 74ème minute, grâce à une frappe incroyable des 35 mètres en pleine lucarne. Lütfü Yahya inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! A la 75e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Leonel Ramos, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 7 - 0 pour Yutz. Après 76 minutes Anthony Chopart donna un but de plus à Yutz, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 8 - 0. Yutz, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de Yutz fut Anthony Chopart. En revanche, Samson Ratel était dans un mauvais jour. Romain Sauvetre fut le meilleur joueur de Montpezat. Par contre, Gaétan Marie-Sainte fut décevant. Le match se termina sur le score de 8 - 0.

:snif:

[liveyourlife]
[liveyourlife]
Niveau 4
18 février 2006 à 23:07:05

Toujouts 3-2 pour moi :cool:

Chris2
Chris2
Niveau 10
18 février 2006 à 23:10:13

j´ai gagné 3-1 :fier: première victoire de la saison :sarcastic:

Je vends ce joueur :
Antoine Genin (95243487)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 180
Salaire : 560 €/semaine
Propriétaire : Olympique d´OM
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : catastrophique Défense : très mauvais
Buteur : passable Coups francs : très mauvais

:)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:15

le 1er de mon groupe face au 5ème, ça donne ça:

FC ZNKT - FC Zouz (79 minutes jouées) 10 - 0
78 minutes : El Sluiter inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick !

moi je dis :ouch:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 février 2006 à 23:16:41

jai gagné 3-0 je redeviens premier de ma poule :)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
18 février 2006 à 23:18:34

11-0 :ouch:

La vidéo du moment