CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
12 février 2006 à 07:01:24

moi j´ai vécu un vrai cauchemard!!
perdu 2-4 contre le dernier
3 bléssés : 2,3et3 semaines
du coup je viens d´embaucher 9 medecins :ouch:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
12 février 2006 à 10:02:53

:ouch: quoi que moi la saison derniere alors que j etais premier j etais en deplacement chez le deuxieme et il a eu 4 blesse dans le match et victoire pour moi

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
12 février 2006 à 10:15:26

Montpezat - epok 4 - 0

Suivre le match: HT Live
Date: 11-02-2006 à 21:15
MatchID: 62860904
Stade: Montpezat Stadium
Affluence: 1746

La chaleur était torride à Montpezat Stadium, où 1746 spectateurs s´étaient réunis pour ce match. Montpezat choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Philipps - Dufosse, Mabilon, Gamarra, Ginestet - Vial, Léo, Davidsson, Monsalve - Sauvetre, Doberauer.

epok débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Châtillon - Dejardin, Hemery, Massicot - Guiton, Eloy, Mahot, Mathe, Bruno - Collard, Coquelet.

Montpezat avait choisi d´aborder ce match avec un jeu créatif. epok eut une bonne occasion de marquer mais Mathias Philipps gagna son duel face à Harold Coquelet. Abimael Gamarra de Montpezat reçut un carton jaune à la 36ème minute pour comportement anti-sportif. Après 38 minutes de jeu Frédéric Guiton de epok subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Par ce temps chaud et ensoleillé, plusieurs joueurs semblaient fatigués. C´est certainement pour cela que Jean-Luc Mathe trouvait plus d´espaces que d´habitude et réalisait d´étonnants gestes techniques. Aurélien Dufosse donna l´avantage à Montpezat et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d´ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. A la 41ème minute, la défense centrale fut prise de court par Romain Sauvetre, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à Montpezat d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Denis Châtillon fit un arrêt spectaculaire. A la 42ème minute Jean-Roger Collard de epok reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d´un tacle très discutable, Guirec Léo passa un moment allongé dans l´herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. Montpezat réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.

Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Björn Davidsson esquiva tous les défenseurs adverses à la 74e minute, pour finalement porter le score à 2 - 0. Björn Davidsson réussit à tromper la vigilance du gardien adverse à la 76e minute sur un coup franc. 3 - 0 pour l´équipe locale. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Montpezat décidèrent de rester davantage en défense. Après une belle action au milieu du terrain, Romain Sauvetre aurait pu mettre son équipe à l´abri après 83 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Aurélien Dufosse s´éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 4 - 0 en reprenant le ballon de la tête sur un corner à la 85e minute de jeu. Montpezat réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 80 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Montpezat fut sans aucun doute Jérôme Ginestet. En revanche, Guillermo Monsalve était dans un mauvais jour. Fabrice Dejardin fut le meilleur joueur de epok. Cependant, Yannis Mahot ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 4 - 0.

sqall
sqall
Niveau 10
12 février 2006 à 10:17:46

voila je suis nouveau sur hattrick et je suis le FC Papouche ^^

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 2851 spectateurs s´étaient réunis à Chaos Arena . Chaos-Team choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Fery - Jorge, Perriot, Bunelle, Veyrier - Krebs, Vauchel, Legras, Bourgade - Poilane, Bouchama.

Papouche choisit une formation stratégique, un 5-3-2. Les joueurs suivants furent choisis : Ferreira - Sabatti, Eidsvik, Festa, Overgaard, Nury - Lacombe, Ruju, Benaïssa - Carpentier, Maugain.

Papouche semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. A la 6ème minute Alain Lacombe de Papouche s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Alain Lacombe pour simulation. Emile Perriot de Chaos-Team reçut un carton jaune à la 7ème minute pour comportement anti-sportif. A la 10ème minute Jean-Pierre Vauchel de Chaos-Team s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Jean-Pierre Vauchel pour simulation. Chaos-Team eut à la 16ème minute une bonne occasion de marquer, mais Hugues Legras n´arriva pas à contrôler le ballon, qui fut finalement dégagé en touche par un défenseur. Chaos-Team devra faire sans Laurent Fery pour un certain temps en raison d´une grave blessure au pied contractée à la 19e minute. Patrice Pinte le remplaça. Christophe Maugain réussit à surprendre le gardien adverse sur un coup franc à la 20e minute. 0 - 1 pour Papouche. Hans Eidsvik de Papouche quitta le terrain après 30 minutes à cause d´une blessure au tibia. Amir Aguións le remplaça. 0 - 1 à la mi-temps. Chaos-Team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.

Mathis Bunelle fut tout proche d´égaliser pour Chaos-Team, mais Hélio Ferreira réussit à dévier le ballon en corner. Hugues Legras de Chaos-Team reçut un avertissement après une faute. Papouche porta son avance à 0 - 2 grâce à Christophe Maugain, qui marqua sans problème sur penalty. Après 65 minutes, le jeu collectif de Papouche fut récompensé et Roberto Ruju augmenta l´avance de son équipe à 0 - 3. David Sabatti aurait pu ajouter un autre but à la 70ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s´écrasa sur le poteau. Papouche réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 63 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Chaos-Team fut Hugues Legras. Par contre, Patrice Pinte fut décevant. Le joueur le plus important de Papouche fut sans aucun doute David Sabatti. Par contre, Roberto Ruju fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 3.

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
12 février 2006 à 10:17:51

c´est ma première victoire a hattrick mais je joue de puis 1 mois j´ai joué 6 matchs

Matchs joués
21-01-2006 (Ligue): haebrouck - Montpezat 4 - 1
25-01-2006 (Entraînement): Montpezat - AS Saint Etienne 1 - 4
28-01-2006 (Ligue): Montpezat - OFC Couronnes 2 - 2
01-02-2006 (Entraînement): Toulouse Football Club - Montpezat 2 - 2
04-02-2006 (Ligue): Us Creteil Lusitanos - Montpezat 6 - 1
11-02-2006 (Ligue): Montpezat - epok 4 - 0

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
12 février 2006 à 17:34:05

salut l´ardechois!!!
moi aussi je suis du coin (aubenas)

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
12 février 2006 à 17:37:37

si ça te dit de jouer une coupe drome ardeche viens donc ici:
www.dromeardeche.forumactif.c om
il manque une seule equipe pour commencer les matchs dans 10 jours

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 février 2006 à 10:36:42

victoire 1 0 a l extérieur, ce qui me relance dans la course au maintien....je rentre dans les barragistes....mais ca va etre tres tres dur jusqu au bout....

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 00:20:09

hiiiiiiiiiiii perdu 6-3 a l´exterieur note de mon adversaire 177 note de moi 135 bref j´pouvais pas espéré mieu mais quesqu´il fou en DVi celui la en + dan la mienne...

Mykeul ta fé ta compo? moi c la meme ke mercredi dernier

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
14 février 2006 à 06:13:58

moi aussi
a peu pres la memeque la semaine derniere(moins mes 3 blessés du dernier match)
tu vas me passer une branlée!!
en ce moment j´atteint a peine les 100 points

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 12:04:48

c´est mon equipe A qui a fias 135 lol ma B fais 106(quand je fesais joué ma A en coupe c´etait ma B qui fesais la ligue)

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 février 2006 à 12:12:15

j ai fait 182 ce week end...ca fait plaisir...maintenant j attend pour me payer un attakant et un nouveau milieu....

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
14 février 2006 à 17:39:06

Et bien je vend un attaquant justemment et le voia fin des encheres ce soir a 21h 52 MAP:100000 €

Stephan Stoeckmann [En vente]
TSI = 760, 20 ans, honorable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: très bon Coups francs: médiocre

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:54

dsl mais je cherche plutot a partir de formi....

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
14 février 2006 à 18:05:00

Formi j en ai
lui l est deja je vais le vendre bientot

Paul Vuillaume
TSI = 5 170, 26 ans, inadéquat forme
Possède un faible niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: honorable Défense: médiocre
Buteur: formidable Coups francs: passable

Et ces deux devraient passer Formi d ici quelques semaines

Hippolyte Chastel
TSI = 2 310, 19 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: très bon Coups francs: médiocre

Thomas Charpentier
TSI = 1 620, 19 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef [Imprévisible]

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: très bon Coups francs: catastrophique

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:02

Slt tout le monde, sa fesait longtemps !
Bon bah tout roule pour moi, premier avec 4 victoire et un nul abuser ce week end (124 contre 83 en note hatstat+possession) mais bon c´est pas grave je vais monter sur. Une petite question à just :
Tes notes (notament au milieu et sur l´aile)sont carément démesuré pas rapport à tes 35*.

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
14 février 2006 à 21:09:47

Après vérification, tes notes ne sont pas celle que tu avais marqué ! Tu n´utilise pas l´ancienne version de hattrick ?
Peux-tu m´indiquer, si cela ne te dérange pas bien sur, les stats de : Raul Daxe, Peter Priebe, Jorge Ernesto Romay, et Mircea Burciu. Merci d´avance

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
14 février 2006 à 21:56:21

Petite autre question a ironfrag, Duardo Sanz, tu l´a simplement acheté pour le faire devenir entraineur, ou pour jouer quand même ? Je pense qu´il n´est pas dans ton équipe depuis assez longtemps pour le faire devenir entraineur mais quand tu l´aura depuis assez longtemps, pourra tu m´indiquer le prix popur le faire devenir entraineur ! merci d´avance !

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
15 février 2006 à 01:27:30

J´te voi partou toi! sur la conf france sur jv.com! lol

nan ben duardo j´lavais acheté juste pour etre mon futur entraineur par chance il se montre etre mon meilleur ailier et mon meilleur attaquant sur l´aile (surement au vu de son XP) donc il é titulaire a chaque match et est mon capitaine (tres bon XP hono TDC) j´espere qu´avant la saison il montera a formidable Xp ca revienda moins cher.

Sinon j´estime qu´il me reviendra a 1 600 k (1 million acheté + 600k de convertion).

Sinon c´est une bien belle defense que ta la.

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
15 février 2006 à 02:21:39

Merci we je suis pas mal les conférences même si je réponds pas énormément mais j´aprends beaucoup.
We ma défense gère bien mais mon attaque n´assure vraiment pas du tout. Cette saison monté assuré, il va falloir faire un bon recrutement et j´espère ne pas tomber dans une D.VI tel qu´ est la tienne :peur:
Je suis un peu tes matchs et tu t´en sors quand même pas mal ! Bonne chance pour la suite, à la prochaine !

La vidéo du moment