23903 spectateurs avaient fait le déplacement à Bollaert Stadium malgré les violentes averses. R-C-L choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Composition : Díez - Pancritius, Tramp, Parsons - Jürgensen, Urbansson, Danats, Pettersson - Huige, Ju-Long, Bramowicz.
Juventus choisit une formation stratégique, un 4-3-3. Composition : Öhsjö - Wolf, Dieng, Vallone, Zeldenrust - Hampartumian, Niederdränk, Gabitzer - Yalan, Ormesheim, Haji Salleh.
R-C-L avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Thierno Dieng de Juventus vit son tir repoussé par la barre transversale à la 8ème minute, après un corner. Après une bonne série de dribbles, Ma Ju-Long fut proche de donner l´avantage à son équipe à la 21ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. R-C-L prit la tête à la 30e minute du match par 1 à 0, à la suite d´une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Ma Ju-Long réussit à reprendre du bout du pied. 1 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Juventus, avec 52 % de possession de balle.
Sweder Yalan égalisa pour Juventus à 1 - 1, sur un coup franc tiré en force à ras de terre. Riccardo Vallone de Juventus reçut un avertissement après une faute.
je tient le nul pour le moment