CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 février 2006 à 21:41:04

Bah moi 1-1 ça serait parfait :ange:

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
04 février 2006 à 21:41:38

Il s´est tjs rien passé dans mon match pas a part tout va bien

given
given
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:11

:salut: tout le monde, je suis la managers de l´US Croissy. Il y a 1-1 à mon match, un bléssé pour mon adversaire et mon stade que j´ai agrandi de 15 000 à 24 000 places est déjà plein

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:43:45

1-1 je viens d´égaliser. :-)

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
04 février 2006 à 21:46:37

Celtic Chassal - BORDEAUXBILBAO (45 minutes jouées) 4 - 1
La chaleur était torride à The Old Chassal Park, où 19472 spectateurs s´étaient réunis pour ce match. Chassal choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Morgado - Wermter, MacCalmont, Bale - Jacquemin, Wedblom, Annak, Hilgerink, Sumiala - Kattel, Averre.

BORDEAUXBILBAO choisit une formation stratégique, un 3-4-3. L´équipe aligna les joueurs suivants : Battistelli - Bled, Besancon, Nicolau - Godon, El Yazghi, Cadinot, Lorant - Vuillaume, Charpentier, Chastel.

BORDEAUXBILBAO semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l´attaque au centre du terrain. Chassal prit la tête à la 4e minute du match par 1 à 0, à la suite d´une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Woodrow Averre réussit à reprendre du bout du pied. Après 11 minutes, Hippolyte Chastel réussit à intercepter une passe un peu molle d´un des défenseurs adverses et parvint à marquer sans problème. 1 - 1. Chassal prit la tête à la 21e minute du match par 2 à 1, à la suite d´une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Üllar Kattel réussit à reprendre du bout du pied. A la 25e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Üllar Kattel, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 1 pour Chassal. Les supporters de Chassal se réjouirent au moment où Woodrow Averre s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Chassal décidèrent de rester davantage en défense. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 1. Chassal réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.

Je sens que je m en prendre encore plus en seconde mi-temps

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:46:46

4-1 pour moi j´ai rien compris. MDR
L´ailier Cédric Boiron fit un centre d´une grande précision à la 44e minute. Carles Carabi reprit le ballon de la tête et porta la marque à 2 - 1. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Dwight Carr esquiva tous les défenseurs adverses à la 45e minute, pour finalement porter le score à 3 - 1. Les supporters de Just se réjouirent au moment où Carles Carabi s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Just décidèrent de rester davantage en défense. Le score à la mi-temps était de 4 - 1.

given
given
Niveau 10
04 février 2006 à 21:46:55

Oh non pas de bol je me suis prit un but : DarkOne prit l´avantage après 42 minutes de jeu. Sylvain Sarrazin plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2.

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:15

ROUEN réussit un joli mouvement sur la gauche à la 29e minute et Rémi Maurin réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l´avantage à son équipe. 1 - 0.

:snif:

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
04 février 2006 à 21:48:16

KOI !

C de l´arnaque je viens de me prendre un but contre le dernier de la poule et un bot en plus !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:46

Lisez ça!!!
L´ailier Cédric Boiron fit un centre d´une grande précision à la 44e minute. Carles Carabi reprit le ballon de la tête et porta la marque à 2 - 1. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Dwight Carr esquiva tous les défenseurs adverses à la 45e minute, pour finalement porter le score à 3 - 1. Les supporters de Just se réjouirent au moment où Carles Carabi s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 1. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Just décidèrent de rester davantage en défense. Le score à la mi-temps était de 4 - 1.

Je perdrais 1-0 je reviens 1-1 en 1min je marque 3buts mdr.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
04 février 2006 à 21:50:34

14000 spectateurs s´étaient déplacés à Chabas Delmas malgré un temps assez nuageux. Juventus débuta le match avec un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Öhsjö - Duclos, Huc, Dieng, Zeldenrust - Hampartumian, Niederdränk, Gabitzer - Yalan, Ormesheim, Haji Salleh.

Fougerêts débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Malaise - Levert, Lozano, Dehan - Gire, Sanna, Rahlaoui, Germany, Carel - Facon, Jumeau.

Juventus tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n´y parvenait pas. A la suite d´un corner mal renvoyé par la défense, Cédric Sanna récupéra le ballon et réussit un centre parfait pour Daniel Lozano, qui vit son tir repoussé par le poteau. 0 - 0 à la mi-temps. Juventus réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

1° mi-temps très vide :snif:

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
04 février 2006 à 21:51:08

Je fais 1 - 1 contre un gars ki fait du 60 dans ht stats mais bon tout va bien , c le 1er but qu´il marque et biensur c´est contre moi
Hattrick c de l´arnaque lol

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 février 2006 à 21:51:35

just killer tu dois être un homme heureux là !

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
04 février 2006 à 21:51:46

Pureee c de la merde

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 février 2006 à 21:52:55

bah faut dire qu´il est pas encore trés réaliste quoi :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:53:41

Chris bien sur surtout que c´est le relégable de div V que je suis en train de battre la!
Je ne suis qu´a un point de lui et j´aurai 2points d´avance si je le bas avec 26-8 au goal average!!

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
04 février 2006 à 21:53:43

:-((

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 février 2006 à 21:54:22

Mdr, j´en connais qui sont furieux :rire2:

-[Ffx]-
-[Ffx]-