CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

davyoda
davyoda
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:53

ca me fait deux victoire de suite au but en or en coupe...

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:21:41

amical pour chris :)

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:52:43

moi j´ai perdu 7-4 avec toute mon equipe B au grand complet

Serene Players - aubenas S.C 7 - 4

Suivre le match: HT Live
Date: 25-01-2006 à 15:00
MatchID: 67458846
Stade: Serene Players Arena
Affluence: 700

A Serene Players Arena, 700 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Players choisit une formation stratégique, un 2-4-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Keiter - Carrasco, Morgade - Muraoka, Mahieux, Alustiza, Léveillé - Blondet, Simov.

aubenas choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Kwiatkowski - Guillois, Cambier, Janin - Marco, Ansart, Raugei, Damon - Demarcq, Choulet, Caboche.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée par les joueurs de aubenas. Elie Blondet donna l´avantage à Players et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d´ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Players semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que médiocre. L´égalisation arriva au bout de 20 minutes. Après un tir venant de la droite qui s´écrasa sur la barre transversale, Ronan Demarcq réussit à pousser le ballon au fond des filets : 1 - 1 ! Les gradins furent bien silencieux, à la 32e minute, lorsque Eric Guillois de aubenas donna l´avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 1 - 2. Players semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que très mauvais. Un penalty indiscutable permit à Bruno Mahieux d´égaliser à 2 - 2 après 34 minutes. Les gradins furent bien silencieux, à la 35e minute, lorsque Ronan Demarcq de aubenas donna l´avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 2 - 3. Adolfo Raugei de aubenas reçut un avertissement après une faute. Carles Morgade de Players fut obligé de quitter le terrain, mais il n´y avait personne pour le remplacer ! 2 - 3 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Players, avec 51 % de possession de balle.

Pendant la pause, l´entraîneur de Players donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d´organisation fut ensuite passable. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 47e minute permit à Elie Blondet d´égaliser pour Players. 3 - 3. Guy Marco de aubenas reçut un carton jaune à la 60ème minute pour comportement anti-sportif. Guy Marco dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l´un d´eux, Roger Caboche trouva le cadre. 3 - 4 à la 77e minute. Après une faute anodine à la 80e minute, Players obtint un coup-franc juste à l´extérieur de la surface. C´est ainsi que Bruno Mahieux mit les deux équipes à égalité : 4 à 4. A la 84e minute l´équipe locale obtint un penalty. Les protestations furent nombreuses mais l´arbitre resta de marbre. Bruno Mahieux marqua sans problème, ce qui porta le score à 5 - 4 pour Players. Bruno Mahieux venait de réussir le Hattrick. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d´un bon tir permit à Players de conforter son avance, par l´intermédiaire de Branislav Simov. 6 - 4. L´arbitre accorda un penalty très discutable à Players, après 88 minutes de jeu. Malgré les protestations, Bruno Mahieux garda son sang froid et le transforma sans problème. 7 - 4. A partir de ce moment, Players décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. A la 89ème minute Branislav Simov de Players reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Players semblait souffrir d´une certaine confusion et au bout d´un moment, le degré d´organisation de l´équipe n´était plus que inadéquat. Les 45 minutes furent dominées par Players, avec 78 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Players fut sans aucun doute Olivier Keiter. En revanche, Benoît Carrasco était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de aubenas fut sans aucun doute Denis Cambier. Par contre, Ronan Demarcq fut décevant. Le match se termina sur le score de 7 - 4.

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:58:01

t´as vu davyoda??
tu tombes contre une div IV
c´est Variété Club de Paris (291800)
il est avant dernier de sa poule

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:01:57

World Stars Team - boubou 0 - 6

0-1 Fausto Buono (33)
0-2 Jesús Duarte (35)
0-3 Frank Jarrin (42)
0-4 Jesús Duarte (47)
0-5 Pike Groenewold (54)
0-6 Jesús Duarte (75)

je sors de la coupe après un beau parcours :snif:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:04:30

domage :snif:
perdre au 4eme tour c´est quand meme joli :bravo:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:05:01

oué surtout pour une division VI comme moi :ok:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:14:15

moi je suis tres content de ma saison en coupe
pour la 1ere fois en 3 saisons(toutes equipes comprises) j´arrive au 2eme tour (perdu 1-4)contre une div IV

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:29

je vien d´acheter un jouer je vais vous mettre ses stats et tout et dites moi a combien vous l´estimez pour voir si je me suis fait avoir :)

20 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type populaire qui est caractériel et pas toujours tres sincere
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef

TSI: 1420
864€/semaine

endurance: faible
construction: passable
ailier: faible
buteur: faible
gardien : catastrophique
passe: honorable
défense: passable
coups franc: faible

c´est un milieu défensif :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:59:53

60 000€ :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:00:34

ok je l´ai payé un peu plus cher :p)

100 000 euros :p)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:01:20

On va dire que tu t´ais fait largemment arnaqué :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:02:03

ouais mais je m´en fous ce jouer je trouve il est trop fort et si il augmente bien je pourrais le revendre plus cher :oui: :)

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:31:24

nan 100000 € c pa de larnak tu trouveras jamais le meme joueur a 60000€ sauf si ta un gros coup de moule

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:21:26

tu t´es fais arnaquer parceque ce mec fera jamais plus de 3 étoiles (ptet 3.5 m´enfin) parcequi´il n´a pas d´EXPERIENCE!!!!!

C´est le plus important l´experience!!!!

moi j´achete des ecs qui ont minimum passable xp

sauf les jeunes evidemment

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:44

C´est clair que l´experience est tres importante mais ton joueur a deux gros défauts!

Le premier c´est sa forme, c´est quasiment impossible de faire jouer un joueur en médiocre forme il va te faire 1,5 étoiles max.
Mais bon la forme peut augmenter

Le deuxième gros problème c´est l´endurance l´endurance pour un milieu c´est primordial c´est le plus important avec construction

davyoda
davyoda
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:13:59

trop lol le gars avec son postumat sur l XP......
si tu as regardé son gars a 20 ans....et est loin d avoir un niveau U20...donc je vois pas comment il peut avoir une tonne d XP....

la chose qui est sure c est que tu l as eu un mois trop tard car tu vas te tirer son endurence toute la saison...
pour la forme tu le fait jouer 2 3 semaines le mercredi en amical et ca devrait remonter....avec un peu de chance...

Calu
Calu
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:26:17

je n´arrive plus a me connecter jattendais encore mon equipe

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:32:58

Moi ça marche parfaitement :)

Calu
Calu