sinon kel bilan tirez vous de cette saison?
perso, j ai vécu une saison difficile...j ai bien démarré pour rapidement plonger...
cette saison m´aura tout de meme permis de bien progresser, notamment dans mon domaine la defense, ou je compte 3 exceptionnels un inoubliables ce qui me fait une bonne base....(par contre ca va craindre quand les salaires vont etre recalculés...)
j ai pu me payer un milieu de plus (tres decevant: je l ai acheté et il est passé de hono a mediocre forme en qques semaine...inexploitable...)je compte sur lui pour la saison prochaine....j ai pu sinon me payer un petit goal remplacant et surtout un attakant tireur de CF....j ai pas pu m en empecher...apres une défaite sur un triplé d un joueur sur CF alors que je le bouffais sinon...
voila je fini également la saison en tres bonne santé financiere (plus de 1.5M€ en caisse....) en attendant un peu plus....
j ai un regret: avoir tiré mon jeune def 5 semaines trop tard dans la saison l an passé...il est exceptionnel a 18 ans mais 8 joueurs restent devant lui pôur les U20...je compte sur les 2 semaines de treve ou je vais garder mon entrainement pour peut etre rattrapper un peu ce retard...
voila je finirait cette intervention par un voeux qui je l espere sera exaucé: ME MAINTENIR paske la d6 chui pas trop cho...mais bon vu mon equipe, je pense avoir le niveau D5 dc je serais dégouté....