CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:30:34

non, je ne l´ai pas reçu. Tu l´as envoyé quand ?

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:30:35

aubenas S.C - LOL Olympique

Suivre le match: HT Live
Date: 03-12-2005 à 21:00
MatchID: 51554523
Stade: sud ardeche stadium

Match en cours, il s´est écoulé 30 minutes en première mi-temps.
Un soleil éblouissant, ici à sud ardeche stadium, avait attiré une foule de 11496 spectateurs. aubenas choisit une formation intéressante, un 4-3-3. L´équipe aligna les joueurs suivants : Wihall - Hýsek, Fouchet, Cambier, Bluhm - Fourmond, Ranson, Nayak - Bari, Vusovskis, De Nadal.

Olympique choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Cassart - Mulleners, Drange, Ericsson, Nieva - Huez, Sabbah, Messinger, Chansard - Pillant, Lleixà.

aubenas semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l´attaque au centre du terrain. Olympique avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs de Olympique furent déçus à la 7ème minute du match... en effet, à la suite d´un contre remarquable sur la gauche, Jean-Louis Pillant vit son tir renvoyé par la barre transversale. Un penalty discutable à la 7ème minute donna l´avantage à l´équipe locale : 1 - 0. Le gardien ne pouvait rien faire face au tir tout en puissance de Žanis Vusovskis. Par ce temps chaud et ensoleillé, plusieurs joueurs semblaient fatigués. C´est certainement pour cela que Christian Fourmond trouvait plus d´espaces que d´habitude et réalisait d´étonnants gestes techniques. A la 13ème minute, la défense centrale fut prise de court par Grégoire Ranson, qui à la suite de quelques beaux dribbles aurait pu permettre à aubenas d´accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Jean Cassart fit un arrêt spectaculaire. Grégoire Ranson manqua de peu de marquer un nouveau but pour aubenas, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien.

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:31:11

vers 19h00

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:31:52

mon ID de match :

51475081

mykeul :d) bizarre...

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:32:25

je vais te le renvoyer dans la foulée

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:33:12

:snif:

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:33:22

ok

bon...mon match est vachement...passionant

nemausus - CorsicAjaccio
Suivre le match: HT Live
Date: 03-12-2005 à 21:00
MatchID: 51475081
Stade: nemausus Arena

Match en cours, il s´est écoulé 31 minutes en première mi-temps.
14517 spectateurs étaient présents à nemausus Arena, où la météo était bonne. nemausus choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L´équipe aligna les joueurs suivants : Albaret - Bar Cendón, Bertrand, Obbomhofen - Cromwell, Nedeljković, Ilsø, Garcés de Marcil, Clune - Lipsanen, Casal.

CorsicAjaccio choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Sleenhoff - Belmonte, Sliwa, Canet - Berić, Dorofejus, Chamorro, Tojeira, Luca de Tena - Mora, Mocidade.

CorsicAjaccio semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Aki Lipsanen donna l´avantage à nemausus et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d´ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:33:56

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN

1-0 Pour l´ekipe adverse :-((

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:35:21

c´est bon!!!
apparament ça avait pas marché

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:35:42

j´ai rien a gagné, j´ai joué tranquile contre les 3eme

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:36:15

ok je vais voir

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:36:32

Je jour contre le 2 eme et mon ekipe et 4 eme :-(( on a que 3 pts d´ecart et si je perd je tombe a la 5 eme place :snif2:

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:37:03

ouai c´est bon! merci beaucoup

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:38:04

de rien
bon courage car moi j´y comprennais kedal

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:07

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 16700 personnes à fc_dudulle Arena. Tout le monde était impatient de suivre ce derby de Bordeaux et la foule était divisée en deux parties quasiment égales. fc_dudulle choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Wolf - Moraillon, Etienne, Vila - Steyaert, Clément, Monteros, Laguia - Jonas, Burcon, Song.

Juventus choisit une formation stratégique, un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Öhsjö - Duro, Huc, Dieng, Zeldenrust - Plant, Hampartumian, Fourrier - van der Weerd, Yalan, Torre.

Tai-Hee Song de fc_dudulle donna l´avantage à son équipe après 24 minutes, à la suite d´une belle attaque sur la droite : 1 - 0. L´arbitre donna un carton jaune à Thierno Dieng de Juventus après qu´il eut été un peu trop agressif. Thierno Dieng reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 35ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation mais Jean-Christophe Etienne de fc_dudulle réussit à glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de fc_dudulle décidèrent de rester davantage en défense. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Zbyszek Burcon esquiva tous les défenseurs adverses à la 39ème minute, pour finalement porter le score à 3 - 0.

Les 5 buts encaisser par moi est commencé

PS: bdx gagne 1-0 Oaissssssssss

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:40:36

et de 2- 0 super :snif2: :snif2:

je vais etre 5 eme

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:41:45

mykeul07

j´tai envoye un mail tu la recu ?

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:43:03

on dirait que pour le moment je suis le seul a faire une bonne affaire ce soir

-[Ffx]-
-[Ffx]-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:44:01

Bandero réussissait à neutraliser le jeu grâce à un pressing efficace.

mais ques que je m´en fout je veut des but moi mince :-((

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:45:55

aubenas S.C - LOL Olympique (45 minutes jouées) 1 - 0
45 minutes : 1 - 0 à la mi-temps. aubenas réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.

:youpi:

La vidéo du moment