CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~~~Hattrick~~~~~~]

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:41:06

et de 8 a 1
sa s enfile comme des perle lol

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:41:32

ok bah j espere que tu feras tout le match a floirac :cool:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:43:35

et de 11, par contre un joueur de blessé :(

birlando
birlando
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:47:31

et j´ai gagné 2à1 :fete: contre l´une des équipes favorite de ma division VI :content:

elitefootball01
elitefootball01
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:48:27

ya moyen que je revienne je perds 4 a 0 et il sont a 10 :question:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:51:16

10 - 1 sayé c mon record. il reste 10 min. je pense ke ya moyen den mettre encore un ou deux

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
15 octobre 2005 à 22:51:47

jojjjjjo
c´est quoi le nom de ton equipe?

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:07

c´est du ping pong? :sarcastic:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
15 octobre 2005 à 22:53:09

oué sa y ressemble

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:53:35

:lol:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
15 octobre 2005 à 23:01:58

Et voila victoire je suis donc premier avec trois points d avance et que des victoires
12000 spectateurs s´étaient déplacés à flamsclub Arena malgré un temps assez nuageux. flamsclub choisit une formation intéressante, un incompréhensible 5-4-1. Les joueurs suivants furent choisis : Randazzo - Douglas, Anaya, Rönn, Dumitru, Chelpannikov - Imbert, Sales, Ketomäki, Brown - Gasquet.

BORDEAUXBILBAO choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Composition : Maton - Bled, Deleuze, Enguita - Godon, El Yazghi, Augustine, Devilliers - Aubineau, Vuillaume, Charpentier.

BORDEAUXBILBAO préférait clairement attaquer au centre du terrain. Au bout de 6 minutes de jeu, flamsclub eut une énorme occasion de prendre l´avantage en bénéficiant d´un penalty, mais le tir de Pedro Sales fut stoppé par Gustave Maton. Après une bonne série de dribbles, Fedor Chelpannikov fut proche de donner l´avantage à son équipe à la 9ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Après 19 minutes Thomas Charpentier de BORDEAUXBILBAO s´engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l´avantage à son équipe : 0 - 1 ! Après 25 minutes Fedor Chelpannikov de flamsclub quitta la pelouse, aidé par le staff médical. Blaise Jaunen prit sa place sur le terrain. BORDEAUXBILBAO fit un changement à la 34ème minute. Mustapha El Yazghi quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Guillaume Evrard. Pierre Devilliers de BORDEAUXBILBAO réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 35ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l´équipe locale. Après 36 minutes de jeu, Leontin Dumitru quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Gert Jan Brekelmans fit alors son entrée. Le score à la mi-temps était de 0 - 2. flamsclub réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

flamsclub eut une belle occasion de revenir à la 47ème minute, mais c´était sans compter sur les réflexes de Gustave Maton, qui réussit à dévier le ballon sur le poteau. Gert Jan Brekelmans fut à deux doigts de permettre à flamsclub de réduire le score à la 69ème minute, mais un des défenseurs sur le côté droit réussit à dégager le ballon en touche au dernier moment. Carlos Manuel Brown de flamsclub quitta le terrain après 77 minutes à cause d´une blessure assez sérieuse au tibia. Paco Sanvicente le remplaça. Thomas Charpentier était capable de créer le danger en partant de rien. A la 81ème minute, il réussit à marquer d´une reprise de volée fantastique dans un angle impossible... 0 - 3 ! Paco Sanvicente eut une bonne occasion pour revenir au score à la 82ème minute mais il perdit son sang froid et son tir passa nettement au-dessus de la barre. flamsclub eut une belle occasion de revenir sur un exploit individuel de Pedro Sales, mais ce dernier ne parvint pas à tromper la vigilance de Gustave Maton. L´arbitre donna un carton jaune à Yannis Aubineau de BORDEAUXBILBAO après qu´il eut été un peu trop agressif. flamsclub fit un changement à la 87ème minute. Servan Gasquet quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Roméo Debarge. Un penalty discutable fut accordé à flamsclub après 88 minutes de jeu. Pedro Sales ne se laissa toutefois pas déconcentrer par les protestations adverses et marqua en force. 1 - 3. flamsclub, avec 60 % de possession de balle, domina cette période.

Marcus Rönn fut le meilleur joueur de flamsclub. En revanche, Roméo Debarge était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de BORDEAUXBILBAO fut sans aucun doute Paul Vuillaume. Par contre, Gustave Maton fut décevant. Le match se termina sur le score de 1 - 3.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
15 octobre 2005 à 23:03:45

Par contre est ce que c´est normal que mon adversaire ait eu 4 remplacements?

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:10:13

putain encore une désilusion ! match nul... 4eme du championnat ! et encore je perdais 2-0 !

birlando
birlando
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:10:33

non c´est pas vraiment normal d´avoir 4 remplacement.
Je vous laisse demain matin j´ai un match de foot 7H00 debout :bye:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:11:05

BIGSMOKE33 Posté le 15 octobre 2005 à 22:51:47
jojjjjjo
c´est quoi le nom de ton equipe?

Mon équipe c´est le FC Pingouin

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
16 octobre 2005 à 08:44:16

perdu 2-1 a l´exterieur et en plus contre une equipe qui avait le meme nombre de points que moi
j´ai pourtant fait 27* et lui 23.5*

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
16 octobre 2005 à 08:49:05

au fait je vais etre hs mais je viens de trouver un site de jeux gratos du meme style que pri zee
pour les interessés envoyez moi un mail a mykeul07@caramail.com et je vous enverrai le parrainage

LMT88
LMT88
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:11:25

http://lmt88.skyblog.com/

Sella
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:24:34

Petite victoire 6-0 tranquille :ok:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:53:50

là je viens de réduire les finances pour mon cdf (je vais etre a +3600 a la fin de cette semaine)
j´ai même mis 2 bon joueurs en vente ce matin
pour les interessés allez voir jesper wästerman (23092845) et idriss ouennich (67409374)

La vidéo du moment