Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 5470 spectateurs à _lyon_ Arena aujourd´hui. _lyon_ choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Blaise - Ruiz, Watel, Le Clainche, Vedrenne - Sommer, Niemelä, Harazi, Godin - Mihaylov, Baroja.
Franche-Comté choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bontemps - Champoussin, Lanfranchi, Essaidi, Collet - Chabert, Marty, Govu, Jorda - Corredor, Lavoisier.
Il était évident que _lyon_ avait décidé d´attaquer sur les ailes. L´équipe locale réussit à prendre l´avantage par 1 à 0 à la 2ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Gosho Mihaylov, sur l´aile droite. Comme Israel Harazi venait d´agresser sans aucune raison l´un de ses adversaires sous les yeux de l´arbitre assistant, l´arbitre expulsa le joueur de _lyon_ immédiatement. A la 22ème minute Gosho Mihaylov de _lyon_ déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. A la 30ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Jari Niemelä, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour _lyon_. Les supporters de _lyon_ se réjouirent au moment où Lucas Ruiz s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 0. A partir de ce moment, _lyon_ décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Fabrice Bontemps était battu sur un coup franc parfaitement tiré par Jari Niemelä, mais le ballon heurta violemment la barre transversale. Fabrice Bontemps de Franche-Comté quitta le terrain après 42 minutes à cause d´une blessure assez sérieuse au tibia. Romain Charron le remplaça. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. _lyon_ réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.
Après une belle action au milieu du terrain, Enzo Baroja aurait pu mettre son équipe à l´abri après 47 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Les supporters de _lyon_ se réjouirent au moment où Gosho Mihaylov s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 5 - 0. Gosho Mihaylov venait de réussir le Hattrick. Après 67 minutes Enzo Baroja donna un but de plus à _lyon_, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 6 - 0. Après 67 minutes Stig Sommer donna un but de plus à _lyon_, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 7 - 0. Après 68 minutes Gosho Mihaylov donna un but de plus à _lyon_, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 8 - 0. _lyon_ réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.
Le meilleur joueur de _lyon_ fut Enzo Baroja. En revanche, Lucas Ruiz était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Franche-Comté fut Ferdinand Lanfranchi. En revanche, Romain Charron était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 8 - 0.
j´alucine c´est trop bien jsuis premier avc 6 points d´écart sur le 2eme