bon sa se passe comment vos matchs de coupe
moi 3-1 pour linstant je repars bosser je revien vers la fin du match
Suivre le match: HT Live
Date: 21-09-2005 à 15:00
MatchID: 55915549
Stade: FC AnC@lou Arena
Match en cours, il s´est écoulé 14 minutes en seconde mi-temps.
En raison d´un temps pluvieux, les 21163 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à FC AnC@lou Arena. AnC@lou choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis : Pillon - Weigel, Doaré, Leroy - Sartre, Varady, Delplanche, Estévez - Dragoescu, Creus, Hennequin.
Magonty choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Declercq - Ryder, Arsouze, Delville, Acariès - Jobart, Garðarsson, Göransson, Wiman - Martínez, Kinas.
AnC@lou présentait un jeu créatif sur le terrain. Le terrain boueux rendait le jeu difficile, mais Tomas Wiman y était à l´aise et réussit à tirer son épingle du jeu. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Néstor Martínez l´opportunité de marquer pour son équipe à la 12ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 0 - 1. L´arbitre donna un carton jaune à Patrick Arsouze de Magonty après qu´il eut été un peu trop agressif. AnC@lou dut faire un changement car Víctor Estévez ne pouvait plus continuer à jouer. Damien Gabin le remplaça. Tomas Wiman saisit sa chance à la 17ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Magonty. Cyprien Sartre, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Cornelus Dragoescu qui n´avait alors plus qu´à pousser le ballon au fond des filets. 1 - 2. Patrick Arsouze augmenta l´avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 1 - 3. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 3. Magonty, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.
Nicolas Weigel reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 48ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Néstor Martínez, après 53 minutes, fut à deux doigts de creuser l´écart pour son équipe mais Yohan Pillon réussit un bel arrêt.