quel est le meilleur championat au monde moi je discelui d´angleterre
tous sauf le calcio
ou celui d´espagne
le plus physique=angleterrele plus technique=espagne ronnie et zidane
vive les pseudos banni
espagne et de loin
Angleterre avec les bêtes de choc