pour govou, je pense qu´il est devenu le joueur qu´il devait etre à l´epoque ou il avait été elu meilleur espoir... au moins ce mec mouille le maillot, il va vite, il est l´un des rares a effacé un/des joueur(s) comme il veut...apres c pas un buteur c un ailier droit de formation... contre la hongrie il a fait une excellente rentrée je vois pas ce que vous lui reprochez cette saison est la meilleure qu´il a faite avec la saison 2001/2002...
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:49:38
on lui reproche rien, on dit que faut pas abuser c´était pas le joueur indispensable de lyon cette année et que faut pas nous sortir que 25 ou 30 millions pour govou c´est cadeau!!!!
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:52:45
le prix de govou c´est 15M€ et il fait parti des cadres donc important dans le groupe, il est quand même vice-capitaine
treeyo05
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:53:08
ah daccord, j´avais pas lu ttes les pages sur le prix... pour govou 10 millions deuros ca serait le prix normal pour moi...
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:54:38
aulas demande 15M€ si luyindula est parti pour 11M€, ça paraît un minimum
treeyo05
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:55:54
ouai 10-15 millions ca me parait bien... ya 3 ans il avait une enorme cote quand l´inter le voulait...cetait peut etre 30 millions je pense
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:57:52
mais piré cest pas parcequil a mis une carote avec lyundula que ca augmente le prix de govou!
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:57:53
c´est vrai qu´avant qu´il ait ses problèmes de blessures, de gros clubs s´intéressaient à lui ( comme maintenant) tels que la juve et barcelone aussi, sans oublier le bayern, qui l´a vu à l´oeuvre de très prêt ( surtout kahn )
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:58:48
fogias Posté le 07 juin 2005 à 12:57:52 mais piré cest pas parcequil a mis une carote avec lyundula que ca augmente le prix de govou! traduction où est champolion?
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:05:15
j´crois qu´il voulait dire que c´est pas parce que luyindula a été surcôté que govou doit l´être aussi!!!
alexinho
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:19:21
plus que 4 jours pour que Baros arrive ! esperons que sa sera pas^plus tard !
Red-Jaguars
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:56:42
on saura Mercredi
BartOL3
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:31:01
seh Posté le 07 juin 2005 à 13:05:15 j´crois qu´il voulait dire que c´est pas parce que luyindula a été surcôté que govou doit l´être aussi!!!
Jpense pas ke luyindula étai, surcoté, c´étai kan meme le meilleur buteur de lyon, et de loin...