CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros Lyonnais dans la semaine !

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:53:52

mince fogias, j´y connais rien parce que j´suis pas lyonnais :gne:

je me remettre au curling...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:56:28

J´adore lyon et les lyonnaises

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:57:55

santamaradona Posté le 07 juin 2005 à 11:56:28
J´adore lyon et les lyonnaises

j´en avais attrapé une une fois en vacances mais c´est parce qu´elle courait moins vite que govou :rire2:

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:59:32

allez tous au curling :rire2:

attendez jtente un truc:
non mais cest bon govou on va le vendre a chelsea pour 85 million :sarcastic:

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:00:37

g entendu de 89M€. :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:00:41

:lol: forcément! mais j´espère qu´au niveau réalisme devant le but elle était meilleure!

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:01:58

santamaradona Posté le 07 juin 2005 à 12:00:41
forcément! mais j´espère qu´au niveau réalisme devant le but elle était meilleure!

il est bete :rire2:

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:02:04

santamaradona Posté le 07 juin 2005 à 12:00:41
forcément! mais j´espère qu´au niveau réalisme devant le but elle était meilleure!

elle mettait, non je mettais dans le mille à chaque fois.... terrible j´vois pas pourquoi govou veut partir :lol:

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:10:37

juperai ce topic kan il cira le banc de wolsburg :rire2:

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:16:11

ou des rangers :lol:

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:17:09

a non pardon javais oublié si jveu posté sur le topic
" govou il va tout niqué a arsenal ou a barcelone" :sarcastic:

Altercation
Altercation
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:21:37

Govou, est un joueur qui a chaque match ne joue pas pareille.
Souvent il est la comme simple joueur sans grand talant. Rarement il est exceptionnel et défois il est vraiment bon a remplacer.
Pour moi Govou aurais put etre un tres bon joueur il y a 2-3 ans. Mais on dirait qu un truc c´est bloqué en lui. Qu il ne peut plus progresser.
Bref sa valeur de 7 M€ et peut etre sous estimé, mais le Govou actuelle ne devrais pas dépassé les 10 M€. Donc entre 7 et 10 M€, c´est raisonable pour un joueur comme lui.

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:25:16

sauf que jsen bien une petite carote de 12 A 15 million enfin tan mieu pour L´OL

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:26:38

fogias tu tailles bcp chest pas pkoi t là ms surement pas pour parler de Baros dc :sors:

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:27:29

ça fait un moment que plus personne ne parle de barros sur ce topic!!

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:29:40

y sont marant ces lyonnais :rire2:

perso jai deja donné mon avis sur baros

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:40:21

yen a bcp qui reverait de baros dans leur equipe favorite...alors arretez de faire les fauxcul en disant qu´il est mauvais, baros c la classe...

alexinho
alexinho
Niveau 4
07 juin 2005 à 12:43:12

:oui:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:44:11

Bien sur ke c des focul...il serait annoncé a paris ou chez les mythos de lom ils seraient entrain de nous casser les couilles... maintenant je pense ke ca prouve ossi kon arrive a faire venir de grds joueur en L1

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:44:20

ça fait 3 pages que ça parlait de govou, g pas lu de critiques énormes sur barros?!

La vidéo du moment