CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros Lyonnais dans la semaine !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:38

ba oui

psglove2
psglove2
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:09:12

Fake : meme au lieu de même :)

psglove2
psglove2
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:12:45

Trop de fautes sur la fin :ouch2:

Il apparaît comme de plus en plus vraisemblable

:d) " Mal dit "

meme déplacés lors du match éliminatoire de la coupe du monde 2006, ou le joueur a particulierement brillé meme si l’adversaire, l’Andorre n’était pas au niveau.

:d) Virgule après Andorre, même avec l´accent, particulièrement avec un accent grave, où avec accent sur le u.

Reste à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui pourrait etre l’une des sensations de l’été.

:d) Reste à s´entendre, ça ne se dit pas trop :)

ulster01
ulster01
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:54:39

a ne pas confondre avec le gerrard de liverpool :o))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:15:26

Houllier rencontre Baros cette semaine au lien de RV du match de la Republique Tchèque selon l´Equipe :coeur:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:28:57

baros jouait mal a Liverpool, normal étant donné qu´il ne jouait pas vraiment comme il le fallait! Il devait user les defenseurs adverses en courant dans tous les sens pour permettre à ces coéquipiers de passer dans la défense! Mais tout le monde dit " Baros il ne joue bien qu´en RT..." c´est vrai, mais c´est parce qu´il a son vrai role! Donc si Houiller gère bien et le fait jouer comme avec la RT, ce pourrai être LA recrue!

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:29:44

Reste à s’entendre sur les modalités d’un transfert qui pourrait etre l’une des sensations de l’été.

il me semble que les journaux le dise assez souvent :doute:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:34:03

Milan Baros est génial si on peut l´avoir on aura enfin peut etre trouver le grand attaquant qu´il nous manquait :oui:

Milan-Baros
Milan-Baros
Niveau 6
07 juin 2005 à 07:35:07

Milan Barrrroooosss! :coeur:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:43:04

bof

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
07 juin 2005 à 08:32:58

Je pense que si Baros etait préssenti à l´OM,on entendrait beaucoup de forumeurs en train de l´encenser,de dire que c´est un grand attaquant etc . ..

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:52:30

D´après foot365, l´indemnité de transfert pour baros avoisinerais les 15M€ ! !

Jtrouve que ça fait bcp quand même pour un attaquant qui n´a marqué " que" 9 buts en championnat d´Angleterre...

alexinho
alexinho
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:05:17

15 M c un peu cher en effet ! bien que L´OL peut facilement les sortir ^^ de plus ils seront compenser par la vente de Govou ( env. 25-30 M, si il part a moins c´est cadeau ! )

Sinon Essien vient de prolonger un an :coeur:
on aura encore notre trident Magik ! Essien Juninho Diarra
et pk pas une fourchette magik si Figo ? ??
non la faut pt pas revé ^^

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:09:24

govou il vaut 7million au dela cest une carote,30 million :honte:

bref baros cest un tueur ya qu´a voir leuro quil avait:a 12 million cest une bonne affaire,aprés ca depend de son utilisation

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:10:14

non mais 30 million pour govou cest le prix de ronaldinho(meme si ya eu carote et que les prix on flambé depuis)

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:11:41

c krapuleu, govou ne vaut ke 7 millions, autant le garder, il est tro fort govou

fogias
fogias
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:15:34

cest une marguez govou je suis quil ya quelqun genre marseille qui va lacheter 12 million donc cest tout benef

alexinho
alexinho
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:18:28

govou vaut bien plus que 7 Millions faut pas abusé ! l´OM a acheté luyindula pour 11 M ! !! govou vaut le double o moins !

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:21:10

si si c´est vrai

govou vaut largement 15 millions :ok:

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:24:16

de tte facon , il y a ke les lyonnais pour apprecier un hjoueur comme govou!!! a arsenal, il se ferai plaise... J ai lu dans foot transfert y propose peutetre un echange govou-baros, si liverpool le veut bien!!

La vidéo du moment