je ne regarde jamais ces blaireaux pas besoin de lavis de pascal praud ou de sacomano.
les seuls avis que je respecte sont souvent ceux d´anciens joueurs mais pas de journaleux qui ont fait une carriere dans le foot car ils ne pouvaient pas la faire ailleurs
on refait le match c´est just de la polemique pour de laudience cest nul tu as la meme chose avec ardisson et pour les people.
je pense sincerement que roux a plus dexperience que domenech qui en tant qu´entarineur de club na jamais fait ses preuves et le fait davoir ete avec les bleuets quelques années ne faisait pas de lui lentaineur incontestable.
preuve en est depuis son arrivée il na jamais su dialoguer avec les joueurs et les a heurté de plein fouet.
je me souviens de lui comme joueur qd il avait des grosses bachantes ctait pas un artiste qui faisait dans la dentelle.
alors ce qui se passe en equipe de france ne metonne pas
ROUX aurait su prendre les joueurs c´est un vieux filou il a quand meme eu des gars comme canto et boli notamment a gerer qui etaient pas simple a diriger.
ce mec fait des merveilles souvent avec un effectif au debut de saison que tout le monde considere comme moyen de plus il sais denicher les perles rares auquel personne ne pense de plus ses systeme de jeu sont souvent efficace face a des adverssairess reputés plus costauds.
je regrette simplement que roux ait été oublié ou ignoré par la FFF.
Et mille fois oui il est plus valable que domenech