CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUY ROUX chez les bleus ?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:44:14

Guy Roux vient de quitter Auxerre c´est pas pour aller en EDF :nonnon: et puis il est trop agé faut qu´il arrete c´est pas bon pour lui maintenant il doit se reposer :ok:

Hommage à ce grand homme :ange:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:46:41

Selectionnneur c´est différent , certe il y a beaucoup de voyage mais lui meme dans telefoot il a dis quil auré des activité a L´étranger.L´EDF c´est pas comme un championnat , tu na pas 1 match par semaine. :oui:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:21:55

je suis daccord avec lensemble de vos remarques

je regrette simplement que cela ne soit pas possible et je ne comprens pas qu´on i jaais pensé a lui pour entrainer les bleus.

c´est vrai que c´est surement trop tard mais je pense que le fait detre selectionneur des bleus ne serait pas different qu e d´ntrainer auxerre

apres tout c´est lui qui supervisait a auxerre le recrutement et la formation des jeunes

lui qui adoptait plusieurs shema tactiques avec brio.

la seule chose serait de resister a la pression des medias mais je pense quil maitrise pas mal le domaine et quil a le respect de beaucoup de joueurs.

de plus avec lui pas de stars il prendrait les meilleurs et les ferait surtout jouer a leur postes avec leurs qualités propres ce qui changerait des essais et des horoscopes de domenech

quel dommage pour notre equipe nationale
car je crois savoir que si un petit poucet a la coupe du monde cherche un entraineur pour une pige et bien il repondra peut etre present.

en tout cas je reve de le voir selectioneur rien que pour voir son systeme de jeu et les joueurs selectionnés je pense quon aurait des surprises.
:ok:

bruno974
bruno974
Niveau 61
07 juin 2005 à 20:46:28

C´est pas bien de trop ecouter l´emission " On refait le match", je suis d´accord que vous ecoutiez les avis de pascal praud mais après tout je vois pas pourquoi Guy Roux s´en sortirait mieux que Domenech, et puis il ira surement pas pour mal finir sa carrière et se faire critiquer par des " supporters" qui croient que toutes leur vie la france va etre la meilleure equipe du monde et battre toutes les equipes 5-0 il n´a entrainé qu´Auxerre, un club loin de toute pression mediatique avec des bonnes et des moins bonnes saisons, et ces dernieres l´auraient fait viré dans n´importe quel club!! Mais c´est vrai que c´est un tres bon entraineur qui a tout fait pour l´AJA!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:59:21

je ne regarde jamais ces blaireaux pas besoin de lavis de pascal praud ou de sacomano.

les seuls avis que je respecte sont souvent ceux d´anciens joueurs mais pas de journaleux qui ont fait une carriere dans le foot car ils ne pouvaient pas la faire ailleurs

on refait le match c´est just de la polemique pour de laudience cest nul tu as la meme chose avec ardisson et pour les people.

je pense sincerement que roux a plus dexperience que domenech qui en tant qu´entarineur de club na jamais fait ses preuves et le fait davoir ete avec les bleuets quelques années ne faisait pas de lui lentaineur incontestable.

preuve en est depuis son arrivée il na jamais su dialoguer avec les joueurs et les a heurté de plein fouet.

je me souviens de lui comme joueur qd il avait des grosses bachantes ctait pas un artiste qui faisait dans la dentelle.
alors ce qui se passe en equipe de france ne metonne pas

ROUX aurait su prendre les joueurs c´est un vieux filou il a quand meme eu des gars comme canto et boli notamment a gerer qui etaient pas simple a diriger.

ce mec fait des merveilles souvent avec un effectif au debut de saison que tout le monde considere comme moyen de plus il sais denicher les perles rares auquel personne ne pense de plus ses systeme de jeu sont souvent efficace face a des adverssairess reputés plus costauds.

je regrette simplement que roux ait été oublié ou ignoré par la FFF.

Et mille fois oui il est plus valable que domenech

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:02:39

allez allez faisons de guy roux notre entraineur national

virons domenech

que pensez vous du principe?

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:12:41

j´aimerais beaucoup mais ca ne se fera pas il a dit une fois qu´il fallait d gens docile a ce poste et qu´il ne l´était pas

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:45:22

non c sur docile il ne lest pas mais il est plus malin que fernandez et courbis reuni avec lintelligence tactique dun wenger

il ne sera jamais entraineur des bleus lui le meilleur entarineur français des 20 dernieres années un comble

mais auriez vous souhaité qui remplace domenech si cela avait ete possible :question:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:02:09

le meilleur entraineur francais des 20 derniers années cest surement pas guy roux , des mec comme wenger ( des titres tjrs des titres ) puel ( un titre avec monaco et des perf enromes vu l´effectif ) le guen ( OK il avait un effectif de fou mais il taffait aussi avec le pere aulas ds le dos . ..... bonjour le stress ) mais baup pour moi est du niveau de guy roux

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:09:57

ben ecoute sur la durée ( 20 deniere années)compte tenu des moyens dauxerre des effectifs successifs

guy roux est certainement celui qui a eu les meilleurs resultats

plusieurs coupe de france
un doublé historique championnat coupe
demi finale de coupe deurope
regulierement qualifié en coupe deurope presque e
parti de rien arrivé au sommet de lelite
et fidelite absolu a son club

rien a ajouter

maintenant wenger a entrainé monaco gros moyens
et arsenal tres gros moyens

donc sans vouloir en rajouter je pense quil merite detre considéré comme le meilleur ou lun des deux meilleurs si tu preferes

Drogba_
Drogba_
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:21:01

pk pa

La vidéo du moment