L´OM ne tue pas du tout les joueurs, il fafut regrader Drogba, Flamini, et tous ceux qui montrent que l´OM a amené à l´Angleterre. Suffit de regarder encore Pedretti, qui, on le voit, a progressé depuis Sochaux. Quand a Fiorèse, il n´a pas vraiment sa place dans le collectif marseillais, même si dans un 4-4-2, il peut être util, notamment contre Bordeaux ! Mais si Fiorèse nétait plus utilisé, c´était parce qu´il ne jouait pas comme il fallait ! Déhu est meilleur depuis qu´il est à l4Om.
Enfin, pour finir, regarder Habib Beye de Strasbourg ( comment il joue maintenant et dont plein de grands clubs le veulent), Nasri qui sort du cetre de foramtion ( dont Arsenal s´intéresse), Yahiaoui pareil ( Chelsea), même s´il ne joue pas très souvent, il est quand même fort et ceci grâce au centre de formation marseillais, qui sort des merveilels comme lui et Nasri.
Que dire de Déhu, Méité et Pedretti qui sont très convoités ( Pedretti même par le Real et Méité par Arsenal) ! !!!! Steve MArlet est plus fort qu´avant ! Et enfin, Laurent Battles, merveille depuis qu´il est à l´OM ! sans parler de J2rémy Gavanon !
IL reste par contre 2 joueurs : Luyindula et Barthez, qui ne rentrent pas dans cette catégorie, on ne sait pas pourquoi, car il ne progessent pas du tout.
Et que dire des grands joueurs révélés par l´OM !
Non, l´OM n´enterre pas les joueurs ! !!! Mais seulement un grand club est plus critiqué que les autres ( qui irait critiquer Rennes ou Lille). De plus, c´est un collectif qui forme l´équipe, et non une réputation ! Je sais pas pourquoi je dis ça, alors que je ne suis pas pour l´OM ! Mais, il faudrait être pour le club le plus proche de chez soi, ou avoir une bonne raison d´être pour eux !
Quand au fameux PSG, îl ne savent pas quoi fairent de leur argent, et s´achètent des stars ! !!!! Ce qui est incensé, et c´est ce qui m´énerve en ce moment dans cette politique du PSG en ce momùent, et ce que le Real a compris ! Mais quand le PSG aura abandonné sa politique, peut-êter qu´il redevriendra un grand club comme avant ! Ce que tout le monde espère !