CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pétition française pour Liverpool

essji
essji
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:42:05

Ligue des champions: une pétition française pour que Liverpool joue la C1
lun 06 jui, 14h25

agrandir la photo
PARIS ( AFP) - Une pétition mise en circulation par le magazine français de football " Twelve" recueille des signatures en faveur de la qualification de Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions 2004-2005, pour l´édition 2005-2006.

" Je souhaite que Liverpool FC défende sur le terrain son cinquième titre de champion d´Europe des clubs. Je demande donc au Comité exécutif de l´UEFA d´inviter le 17 juin, lors de sa prochaine réunion à Manchester, le Liverpool FC à participer à l´édition 2005/06 de la Ligue des Champions", propose la pétition baptisée " Appel du 17 juin" ( consultable www.twelve-magazine.com).

( publicité)
" Twelve" promet d´envoyer la pétition à l´UEFA le 14 juin pour qu´elle soit sur la table du comité exécutif le 17. Lancée ce week-end lors du salon " Galaxy foot" de Paris, la pétition a réuni un millier de signatures en deux jours.

Selon le règlement actuel de l´UEFA, le vainqueur de la compétition n´est pas automatiquement qualifié pour l´édition suivante. Or, Liverpool n´occupe que la cinquième place du Championnat d´Angleterre derrière... son rival honni Everton, alors que seul les quatre premiers clubs anglais sont qualifiés.

La Fédération anglaise, qui attribue les places, a décidé de donner priorité au Championnat et de ne pas octroyer une sorte de passe-droits à Liverpool malgré sa victoire en finale contre le Milan AC.

Lors de la saison 1999/2000, la Fédération espagnole avait décidé de qualifier le Real Madrid, 5e de la Liga mais vainqueur de la C1 aux dépens de Saragosse, quatrième.

De nombreuses personnalités dont le président de l´UEFA Lennart Johansson ou Franz Beckenbauer se sont déjà manifestées publiquement pour que Liverpool puisse défendre son titre.

twelve :doute:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:42:49

:non:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:16

everton en LDC c mieu :ok:

liverpool :non:

beckham11
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:43:30

:oui:

boulettealail
boulettealail
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:43:41

je signe je signe :oui:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:44:34

Très bonne initiative cette pétition :ok:

Mais quand je pense au coup du Real, pauvre joueurs de Saragosses, 4èmes et on leur vole leur place en C1 :honte:

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:47:45

c la faute a liverpool ki a meme pa su batre everton ss gravesen et rooney. arreter de sucer cette ekipe, si elle a gagné c juste une anomalie de l´histoire!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 juin 2005 à 15:49:02

Ouais ca serait bien de revoir Liverpool en C1,normalement ils devront se qualifier pour qu´ils defendent leur titre...

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 juin 2005 à 15:51:47

vegeta_55
Posté le 06 juin 2005 à 15:47:45
c la faute a liverpool ki a meme pa su batre everton ss gravesen et rooney. arreter de sucer cette ekipe, si elle a gagné c juste une anomalie de l´histoire!!

Et toi si t´as pas de cerveau c´est une anomalie de biologique...
C´est logique, l´équipe qui gagne doit être la pour disputer la compétition à nouveau. je vois même pas pourquoi ce serait différent...

steffboss
steffboss
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:54:32

Ouais mais si ça se fait à la place d´Everton c´est trop con, comme principe, encore plus que le règlement!

En plus Everton c´est l´enemi de Liverpool, je pense pas qu´ils resteront sans rien faire si ça devait se produire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 15:54:44

Je signe, Liverpool doit défendre son titre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2005 à 15:55:30

et Everton qui se battent pour le C1 vous les virer?

K2000
K2000
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:55:30

:sors: Liverpool !

Si ils gagnent la Ldc mais qu´ils sont pas capable de se qualifier, ils n´ont rien à faire en Ldc... :sors: Liverpool !

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:02

Cela dit, si Liverpool ne joue pas la C1, ils vont tout de même jouer la C3 je sais, c´est une maigre compensation mais bon :(

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:58:45

Everton mérite d´y aller également ils ont 4 ème ! !

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:02:59

Oui c´est vrai, c´est un vrai dilemne :(

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:37

la règle c kil fo etre dan les 4 premier pour allé en LDC alor je voi pa pourkoi on devrai faire une exception pour liverpool!

everton mérite sa place et c tou ! :ok:

Altercation
Altercation
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:09:30

Je trouve sa anormal de voir Liverpool en C1 a la place de l autre...
Donc faut pas que sa se fasse.
Si on veux défendre son titre, faut bien jouer dans son championnat...

albugs
albugs
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:19:06

et tu croit ke les anglais se bougeraient le cu si par exemple lyon gagnait la ligue des champions mais ke ils ne se qualifiaient pas pour l´année d´apres

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:20

devrait meme aps yavoir polemique ou autre pétiton , liverpool fina 4 eme BASTA deplus pour que liverpool soit en ldc faudrait que fenerbache qui est normalement deja qualifié passe par un tour préliminaire se qui serait injuste

et puis liverpool sera de toute façon représenté en ldc l´an prochain . ......

La vidéo du moment