alfred233 Posté le 29 avril 2005 à 18:47:06pierre5 dabord bb 95 maintenant les italiens tu es un fana des supporters toi
BB 85 pas 95
à Naples, ce sont de vrais supporters!
carrement en italie il on des ambiance de fou
Ah t´es déja aller la juger dans un stade italien ?
bah oui, à Naples, Rome et à Turin!
Chievo verone - Fiorentina : 10 000 fiorentini a verone , à noter que leur président les a remercié de leur ferveur sur la RAI2.
http://www.calcioviola.it/img/9052005143018chifio-viola03.jpg
ca en fait du violet a verone respect a eux