CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

35000 personnes pour un match de série C

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:19

74 000 :ouch: en serie C mdr putain ca fait pa mal

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:30

l´angleterre c´est pas pareil car la bas il y a une réelle culture du deplacement :
newcastle : 12 000 a l´inter milan un mercredi soir il y a qques années
6 000 a barcelone
5 500 a marseille
chelsea : 5 000 a porto , 4 000 a paris
liverpool 4 000 a monaco
j´en passe et des meilleurs et ca pour la plupart des clubs en divisions professionnelles...
RESPECT

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:42:08

Pierre5 :d) je connais des sites anti-juve ou du genre comme ça.
Niveau rivalité, je pense dans google tu trouveras, tu tapes ´rivalità tifosi´ en langue italienne et tu devrais trouver, personnelement j´ai jamais cherché ! :ok:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:48:28

encore un connar de boulet qui a regardé stade2 cet aprem :honte:

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:50:32

é PIERRE si tu me paye le bus . ...je veux bien l avoir la culture du déplacement

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:51:36

ah toi aussi t´as regardé :sarcastic:
sauf que moi j´ai pas appris ces infos sur stades 2 contrairement a toi :)

sinon je vois que les kops de liverpool et de la juve ont gardés des contacts bon enfant ( :rire: ) depuis la tragédie du heysel , ils s´envoient des messages d´insultes a tout va
http://www.tifonet.it/guerraepace/scheda.php

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:23:57

L´Italie un autre monde:

Déplacement des ultras de Palerme ( club promu en serie A) à Rome ==> http://www.asromaultras.it/0405romapalermo_DSC02901.JPG

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:25:25

Forza Napoli!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:23

http://digilander.libero.it/kumanclub/3592_10032002001048.jpg

Napoli :ok:

Millwall
Millwall
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:38:43

West Ham - Millwall ( division one) s´est joué devant 28.000 personnes...

danted
danted
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:39:39

tu savai pas a naple tout est baser sur le foot et meme quand le club enchaine les defaite les suportaire sont deriere eux sa se son des vrai suportaire

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:41:40

danted ==> http://www.majuscule.org/acatalog/Pn_12794.gif

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:43:12

en mm temps ki ne revent pas d´aller voir un match a Napoli c un club de légende averc une histoire pleine de polemique et de sacres

danted
danted
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:44:21

desole mais bon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:44:30

MistaIzzle Posté le 13 mars 2005 à 20:13:28
ca c´est des vrais supporter! Pas comme les boulets de l´OM ou du PSG ki croient k´ils sont bons suporters pask´ils aiment pas l´ekip rivale

elle sert a koi cette remarque c toi le boulet

Millwall
Millwall
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:44:56

ptdr zima :rire:

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:45:06

Nous les français , nous faisons peine à voir :ok: A coter de ceux genre d´energumène :ouch:

J´espere que dans quelques années cette " mode" arrivera en France :ok:

R.E.S.P.E.C.T

Millwall
Millwall
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:46:57

faut pas rever en France ya pas de culture du stade

http://www.london2012.org/NR/rdonlyres/F6E9ECBB-85EA-4D09-BD33-6AE6DDDB1588/0/DennisWise.jpg
mon idole

alfred233
alfred233
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:47:06

pierre5 dabord bb 95 maintenant les italiens tu es un fana des supporters toi

DrOgBa[ZooKa]
DrOgBa[ZooKa]
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:49:18

Millwall Posté le 29 avril 2005 à 18:46:57
faut pas rever en France ya pas de culture du stade

EN fait les mecs arrivent en touristes dans les stades , tous les petits footix , qui se la pète en disant qu´ils ont vu un match :honte:
Un marseille c´est une bonne ambiance mais à côter de ça , putain :ouch:

La vidéo du moment