Mais bon je trouve que la Turquie joue mieux a l´exterieur
gate7_ultras
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:09:32
tay14 Posté le 04 juin 2005 à 22:08:02 Ouais c´est clair mais bon,je crois quand meme que l´Ukraine va gagné...
est ce que je dois aller retrouver les posts ke tavai écrit en disnt ke vous alié nous battre comme rien? ta pa dexcuse, tu peux dire tt ske tu veu : on amiue joué, on méritai et bla bla le score c 0-0 point final
la grece finira meilleure 2è et on sera directement kalifié pr la CDM a signaler ke cette fois si, les 2 meiileurs 2è sont kalifié direct donc... victoire contre lukraine, victoire contre géorgie et kazaksthan... ce serai deja pa mal! avec un pti maych au danemark difficile..
Tay14
Niveau 24
05 juin 2005 à 23:36:01
On avait beaucoup d´occassion,on merité plus de gagné meme si vous avez fait un poteau,... Comme ci la Grece va gagné contre l´Ukraine,faut pas revé... le 8 juin vous allez perdre et nous on va gagné,a nous la 2eme place alors On verra mecredi
Sinm
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:43:30
franchment jsuis décu par notre équipe nationale ne pas battre la grèce c´est vraiment honteux
mais maintenant faut compter sur l´Ukraine pour battre la grèce et à nous de battre l´ukraine
franchment jdis juste que pour la qualif ca va etre chaud
Tay14
Niveau 24
05 juin 2005 à 23:45:40
Ouais c´est chaud,c´est vrais qu´en deux rencontre contre la Grece,on etait meme pas capable de mettre un seul but... J´espere que Mecredi Nihat sera la.
gate7_ultras
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:58:30
vous avez la rage en tt cas, on va pa se faire manger 0-3 par l´ukraine a domicile NOUS
Gogol_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:03:18
t´as dans le KOP de stras en fait gate7_ultras ou je me trompe ?
mais bon je pense que personne ne devrait encore pleurer ou se réjouir,à bon entendeur salue