NON!!! Il a fait quoi?
On est mal la...
Il a touché la balle avec la main,carton jaune et comme dans la premiere mi-temps il avait deja recu,rouge...
Putain quel con, encore un bon joueur qui sort...
Beau tir de distance de Serkan!!! la balle sur le gardien
Coup franc pour les grec...92 min...
Fini 0-0 on a raté beaucoup d´occassion...
Tant pis, mais ils ont l´air d´avoir bien joué! Dommage, ils sont combientième de leur groupe maintenant?
Ukraine 8 20Grèce 8 15Turquie 8 13Danemark 7 9Albanie 7 6Géorgie 6 5Kazakhstan
Toujours 3emProchain match Kazakhstan
Dans 4 jours,et les Grecs vont jouer contre Ukraine,si les Grecs perds et si nous on gagne,on sera 2em!!!
Ca devrait pas être difficile de battre le Kazakhstan, par contre, même si l´Ukraine est très forte, ça va être dur pour eux
c´est un groupe tres ouvert
Ouais c´est clair mais bon,je crois quand meme que l´Ukraine va gagné...
Link-du-93 Posté le 04 juin 2005 à 22:06:33c´est un groupe tres ouvert
Ouais c´est clair,c´est chaud pour l´Ukraine,Grece,Turquie et Denemark
des fans de Nihat??? des fans d´Emre???? incroyable!!! jadore ces joueurs et jadore la turkie vous auriez pas un site ou trouver des videos d´eux?
Emre,Tuncay et Nihat c´est mes joueurs preferés Je vais voir pour le site
tay14 Posté le 04 juin 2005 à 22:09:12Link-du-93 Posté le 04 juin 2005 à 22:06:33c´est un groupe tres ouvert
Ouais c´est clair,c´est chaud pour l´Ukraine,Grece,Turquie et Denemarkil reste combien de match de qualif
3 ou 4match je crois,on doit jouer contre Kazakhstan, Ukraine,Denamark et je crois Alnanie.Ca va etre chaud contre Ukraine et Denemark
surtout ukraine
Ah fond,ca va etre dur,en plus on va jouer chez eux