de santos concernant robinho
Le président des Saints réitère que Robinho restera au Brésil
Le président du club Saints brésilien, Marcelo Teixeira, a coupé court ce vendredi des versions insistantes qui placent au Robinho avant à Madrid Réel et a réitéré que l´avant restera au Brésil au moins jusqu´à ce qui est Mondial de de 2006.
" Le joueur n´est pas en vente et suit dans les plans des Saints jusqu´au Gobelet du Monde", a assuré le dirigeant dans une entrevue au canal de télévision Enregistrement. Dans les derniers jours, des versions tant de la presse espagnole comme brésilienne ils indiquent que Robinho a déjà fermé un accord avec Madrid Réel et que sera aux ordres du technicien Vanderlei Luxembourg à partir de juillet.
" Je ne comprends pas parce que nous arrivons à cette situation. Ils avaient déjà dit que Robinho jouait son dernier parti avec les Saints et rien s´est produit. Parlent tant qu´un certain jour ils vont être corrects, mais n´a pas été dans cette occasion " , a assuré le dirigeant. Selon des versions de presse, les Saints attend aide du gouvernement brésilien comme dernière ressource pour éviter la sortie du joueur, considéré une des plus grandes révélations du football brésilien durant les dernières années et que dimanche sera d´intituler du Brésil dans le parti avec le Paraguay par ce qui est éliminatoires mundialistas.
Les Saints recourt à Lula
Le club négocie un accord pour que des entreprises étatiques financent la permanence de Robinho en échange de l´utilisation de l´image du joueur dans une campagne étatique de promotion du talent brésilien. " Je vais entrer en contact avec le président Lula ( le président brésilien, Luiz Inácio Lula donne Silva) et je ferai tout ce qui est à ma portée pour contribuer dans cet accord", a affirmé le porte-parole du Gouvernement dans le Congrès, le sénateur Aloizio Mercandante, un important allié du mandataire et un ventilateur fanatique des Saints.
Dans les derniers mois les Saints a infructueusement négocié des accords avec des entreprises protectrices pour garantir la permanence de son étoile maximale. Les informations sur celle allée de Robinho à Madrid Réel ont été renforcées mercredi par Robert Carlos, latéral du club espagnol, qui jusqu´a offert sa résidence comme logement temporaire pour le joueur. " L´affaire est presque conclue avec ce qui est Réel. Il sera excellent pour Robinho. Le il va pour un club avec structure de premier monde. Dans peu de temps sera choisi le meilleur du monde. Je n´ai aucun doute " , a affirmé Robert Carlos.
http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,639748,00.html
je n y comprend plus rien