CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon gagnera la ligue des champion 05/06

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:17:53

Qu´est ce que t´en sais que Marseille, Paris et ASSE dechainent plus les passions ? ??
Tu connais tout le monde en France ?

Dans les autres villes que lyon, asse, marseill, paris, ya plus de monde avec le maillot de Lyon que d´autres. C´est vrai que ça peut venir aussi du fait que Lyon est la meilleure équipe de France et que les autres ont honte de leurs maillots, je les comprend.

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:20:05

Ca y est c´est les vacances, faut que des gamins comme djtal viennent ramener leurs voix de puceau.
Allez laisse nous, ta maman t´appelle.

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:20:09

Pendant les quarts de finale j ai vu personne dans les bars personne dans les rues personnes devant la telé......

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:21:13

T as 18 ans et tu te permet de dire ca?
Va donc faire une sieste ca te fera du bien va!

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:23:09

" Personne devant la télé"

:gne:
bon ca te confirme que t´es gravement atteint...
le gars il est passé chez les gens pour voir s´ils regardaient la télé, non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ??

allez ouste, c´est l´heure du gouter ! reviens plus tard

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:23:26

T´es trop borné, j´arrête de parler avec toi. Faut te lever le caca des yeux, ou voyager un peu. Lyon enthousiaste juste les commentateurs, pas les supporters. Fais bien la différence.

En tout cas, on dirait un gamin qui parle. Suis pas sûr que tu reflète bien les supporters lyonnais. J´en ai déja rencontré pas mal, et à chaque fois cela s´est bien passé. Pareil pour des parisiens, des stéphanois et des bordelais. Et à chaque fois, c´était pas les supporters des tribunes officielles ou on s´ennuit.

Qu´est-ce que je dois en conclure? Que les supporters sont pas tous violents, et cons comme quelqu´un que je connais ( va savoir de qui je parle...), et que je sais de quoi je parle quand je te dis que Lyon est creu dans le foot français, mais peut-être cela changera qui sait?

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:27:45

Non mais on va le laissez redescendre ca a l air violent la drogue qu il a prit pour halluciner comme ca!

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:31:29

C´est n´importe quoi ce que tu racontes, si on parle plus de Paris et de Marseille, c´est à cause de leurs clubs mal gérés et les affaires extra-sportives extravagantes.

Tu fais parti des footix qui ne font que lire Lequipe et regarder Telefoot. Toi en tout cas, je vois que tu represente bien ta catégorie.

Si tu prends tous les gens qui s´interessent à ce qui se passe sur les terrains, ils preferont sans aucun doute Lyon ( voir Monaco) en France.

Et puis je ne vois pas de qui tu parles, parce que si tu crois que tu me connais ça prouve bien ton dégré d´intelligence.

Lyon est incontestablement le meilleur club français et là, c´est toi qui a de la merde devant les yeux pour dire le contraire. :sarcastic:

Mais bon ça me surprend pas de toi vu de quel catégorie t´es.

danted1
danted1
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:33:30

juste comme sa lyon a joue contre un grand d´europe manchester et bilan il ont perdu sur l´esemble des 2 match alore que manchester etait sur une mauvaise periode a se momant

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:33:55

A ué ca fait vraiment halluciner cette drogue alors...

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:36:54

Il est toujours là le bébé ? ?? allez ouste jte dis !

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:38:28

Au fait vous allez faire maison de retraite a l OL l année prochaine avec Figo? :rire:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:39:48

danted : en même temps, lyon est arrivé 1er de son groupe et c´est ça le plus important lors du 1er tour.
Et ça veut rien dire : prend l´exemple de Paris, ils ont pris 4 pts à Porto ( 2e) et 1 pt à Chelsea ( 1er) mais aucun contre CSKA ( 3e).

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:43:34

Quel bel exemple....
Chelsea etait assuré d etre qualifié et porto ne ressemble plus a rien depuis le depart de Mourinho et de ses meilleurs joueurs et le CSKA est un valeur montante du football européen

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:43:54

djtal arrete un peu de jouer, tu vois pas que tout le monde s´en fout de toi ? moi je suis gentil, t´as de la chance que j´adore les gamins.

tu voulais faire ami-ami avec steffboss, il t´a même pas adressé la parole.

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:47:08

j le connais pas et je m en tape de lui
et ben passe une tres bonne fin de journée footix!

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:55:29

Je pense qu´il a pas besoin de moi pour lui tenir la main, il a 18 ans il sait se démerder seul non?

Compares pas ses arguments avec une tentative d´amitié. Tu sais vraiment plus quoi dire pour sortir des choses de ce genre? Retourne à l´école, fais une section littéraire, on devrait t´apprendre l´art de l´argumentation, àa peut servir dans la vie mine de rien...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:09

Sujet : lyon gagnera la ligue des champion 05/06

expldr

:rire: rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :lol: :rire: :rire: :lol:

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:59:33

lucianinho Posté le 03 juin 2005 à 16:56:09
Sujet : lyon gagnera la ligue des champion 05/06

expldr

tas mangé un clown toi

tu sais que quand aulas annonce un objectif il le gagne...
cette anne il souhaitait atteindre les quarts au moins ca a foiré...mais là il veu gagner la ldc au stade de france...donc quand aulas le dit aulas le fait, esperons que ca reussisse

espadrital
espadrital
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:01:11

Revan07 Posté le 03 juin 2005 à 15:48:59
Alor en quoi tu defend les intérets lyonnais dunga2
Moi je suis un grand fana de foot et je peu te dire que seul St etienne et marseille m´on fait vibrer, tu voit pour lyon le foot ce n´est que du business alors que St etienne et marseille jouait pour la beauté du sport.
C´est vrai lyon a Aulas qui lui ne réve que d´etre milliardair, ce type ne pense qu´a lui et pas au monde du foot que ce soit pro ou amateur je trouve ca ridicule de ca part ce type n´aura jamais mes respect!!!!

:lol: :rire: :rire: oui la boté du sport en achetan d match :sarcastic: jparle pa pr st e nan mai le nombre de conneri ki defile ici c grave lyon la gagnera str coupe ptetre pa maintenan mai ds le 5proch anné et vs loré tts ds le cul :ok: allé lyon

La vidéo du moment