CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon gagnera la ligue des champion 05/06

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
03 juin 2005 à 15:48:50

djtal42 Posté le 03 juin 2005 à 15:42:59
Si vous etes heureux dans votre bulle tant mieux!

tant que vous etes malheureux dans votre bulle, tt va bien

lyon est de plus en plus aimé par les jeunes, l´ol a des supporters partout dans le monde jpeux vous lassurer, surtout en france, meme au japon et en corée, a letranger aujourdhi on connait plus lyon que marseille ou paris niveau football...
meme si lyon n´a pas gagné de titre au niveau europeen, lyon a lune des plus grandes equipes deurope...les expoilts europeen dois je vous les rappeler ? lazio, bologne, inter, bayern, des soirees de folies et jen passe...

en tt cas là ou on voit que lyuon est de plus en plus aimé c que les gens apprecient lequipe et les joueurs de lyon c avec des grands joueursn quon batti une renomée

revan07
revan07
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:48:59

Alor en quoi tu defend les intérets lyonnais dunga2
Moi je suis un grand fana de foot et je peu te dire que seul St etienne et marseille m´on fait vibrer, tu voit pour lyon le foot ce n´est que du business alors que St etienne et marseille jouait pour la beauté du sport.
C´est vrai lyon a Aulas qui lui ne réve que d´etre milliardair, ce type ne pense qu´a lui et pas au monde du foot que ce soit pro ou amateur je trouve ca ridicule de ca part ce type n´aura jamais mes respect!!!!

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:50:09

C bien possible qu il passent pas le 1er tour et là oué je rigolerais bien!

blueberry22a
blueberry22a
Niveau 3
03 juin 2005 à 15:50:21

je le repete lyon a tout pour reussir mais c´est un bébé encore faut grandir

L´OM etait un monstre une vraie machine de guerre
et face aux meilleurs en europe ( le grand milan 3 fois ils ont gagné et fait nul a lexterieur)

sans compter plusieures années en demi de coupe deurope avant darriver a une premiere finale...

patience lyon est loin detre au top du gratin europeen et la modestie fait avancet larogance donne des deceptions

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:51:57

Lyon était tout proche de battre le PSV, éliminé aux penalties, c´est du tirage au sort.
Lyon était meilleur que le PSV, au pire égal. Alors quand on voit que le PSV a surclassé le Milan dans le jeu...

Puis Liverpool, champion d´europe, je vois pas ce que Lyon peut les envier, Lyon a largement un meilleur effectif que Liverpool.

Donc Lyon a largement le nivo pour remporter la C1.
L´année prochaine, Lyon aura au pire une equipe equivalente à la saison passée, alors si un ou deux rêves d´Aulas se réalisent...

Mais bon ils nous feront toujours rire ces footix marseillais, jme souviens que la derniere fois qu´ils étaient en C1, ils disaient qu´ils allaient la gagner -> résultat : même pas passer le 1er tour :rire2:

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:52:02

Blueberry je me lève et j´applaudis ta sagesse :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:53:38

revan tu raconte n´importe quoile verset de l´amour du sport a d´autres pas a moi

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:54:17

J pense pas que liverpool est un moins bon effectif que lyon quand tu vois les Gerrard Hyppia Baros Cissé Luis garcia Dudek Et j en passe......ils ont rien a envier a LYon

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:54:58

Ouais dans le monde, ils connaissent que 2 villes en France :
Paris pour la capitale et Lyon pour le foot.

Marseille, c´est quoi ?
La ville est moche et le club a le niveau de Metz et Ajaccio, ya rien à bander la-dedans.

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:55:08

CI2ONO...comment dire ça gentillement?...n00b!

Tu fais la comparaison-type du mec qui connait rien en foot. Lyon a fait jeu égal avec le PSV, et le PSV a surclassé Milan, donc Lyon surclasse le Milan ==> ça s´apelle un sophisme, et c´est souvent n´importe quoi!

Ensuite comparer les effectifs ne sert jamais à quelque chose, surtout en sport, encore plus en foot. Tu connais le mot " surprise" ? Y´en a toujours en foot, donc rien ne te dit que Liverpool vous aurait pas littéralement étrillé en finale.

blueberry22a
blueberry22a
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:00:04

merci steffboss surtout que je precise ne pas etre supporter de lOM loin de là.

mais la france du foot ne pouvait quadmirer une equipe comme lOM ctait efficace periode 91 93 papin voeller bokcic

beau avoir jouer chris waddle pele canto

solide de partout di meco casoni boli desailly mozer deschamps amoros.

je ne porte pas de jugement de valeur mais beaucoup de gens en france nont encore aucun interet pour lyon et a cela une raison principale.

pas de joueur charismatique mis a part juniho
pas de grans resultats non plus en europe.
le jeu n´est pas si emballant que çà il est efficace mais manque le beau jeu

marseille avait tout çà viendra peut etre a lyon mais c´est avec les bons recrutements que l ol fera une grande equipe . ..

evitez FIGO...

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:01:14

steffboss tg nb go dtc im a 1337 player

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:05:14

Ce genre de réponses me fait plaisir, ça signifie que je t´ai bien fait comprendre ta bétise.

Tu comprendras quand tu seras mûr et que tu sauras prendre du recul sur les choses.

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:05:17

" le jeu n´est pas si emballant que çà il est efficace mais manque le beau jeu"

:gne:
C´est sur que contre des équipes qui jouent à 10 derriere...
Contre des equipes qui jouent, tu verras s´ils font pas de beau jeu.

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:07:27

nan ils ont pas encore la classe......

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:08:37

lol steffboss je me foutais de ta gueule pour ton " n00b" mais ça t´es trop *** pour comprendre apparemment

et puis t´inquiètes, j´ai assez de recul pour comprendre que t´es boulet sans connaissances footballistiques... un footix quoi.

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:09:37

J pencherais plutot pour toi CI20NO pour le footix de l année!

steffboss
steffboss
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:14:21

Je pense avoir un minimum de conaissances footballistiques pour, au moins, tenir le débat avec toi. Et puis je réponds pas à tes insultes et provocs, rien de tel que l´ironie pour démontrer le peu de pertinence de tes propos.

J´espère pour vous, lyonnais, et aussi pour la France du foot, que Lyon gagnera la Ligue des Champions, mais je ne pense sincèrement pas que ce sera cette année, blueberry a raison.

Enfin, sur la question des supporters, comparez l´Ol à Marseille et St-Etienne, voir même Paris, est débile en soi tant il n´y a pas photo. Marseille, Paris et St-Etienne déchainent les passions, quand Lyon parait creu à côté.

Amicalement ( malgré tes insultes)

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:14:50

Tu cherches des potes ? On te cause pas à toi, tu n´as aucune valeur à nos yeux.

djtal42
djtal42
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:15:55

non c toi qui na pas de valeurs ne te cache pas!

La vidéo du moment