CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Transferts Et Rumeurs ***

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2005 à 11:02:56

Botafogo et Nilmar se rapprochent

samedi 4 juin 2005 à 10:31, par Patgib1

D’après un quotidien sportif Brésilien la direction du Botafogo chercherait à renforcer son attaque pour le championnat et aurait fait de Nilmar une des pistes . Le président Bebeto de Freitas et l’agent de Nilmar se serait réunis à Porto Alegre pour essayer de concrétiser son retour au football brésilien.

Le joueur qui est toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais a manifesté le désir de partir si son temps de jeu n’augmentait pas. Malgré cela on voit mal les dirigeants Lyonnais laisser partir Nilmar sachant qu’ils ont découvert en lui un potentiel énorme et qu’ils comptent bien l’utiliser de plus en plus la saison prochaine.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2005 à 11:11:29

Rumeur pour le championat de France

[Rien n´est fait]

De L´etranger a la France et de la France a l´etranger

Mendy --> Newcastle
Evra --> Liverpool / Rome ou Juve / Real
Bamogo --> Bolton
Dao --> Newcastle
Essien --> Chelsea / Real
Nasri --> Arsenal
Abidal --> Chelsea
Lucas --> FC Santos
Frei --> Fulham
Nilmar --> Botafogo
Monsoreau --> Werder Breme/Bayern Munich
Bagayoko --> Blackburn
------------------
Meghni --> OM
D´Allesandro --> OM
Baros --> Lyon
Chamakh --> Lyon
Tomasson --> Lyon
Anderson --> Nancy
Ameobi --> Nantes
Ruben Oliveira --> Bordeaux
Marcello --> Nice
Donato --> ST Etienne
Dindane --> Nantes
Frey --> OM
Nuno Gomes --> Bordeaux
Santa Cruz --> Paris SG
Wilhemsson --> Bordeaux
Dhorasoo --> Paris SG

jbymouss1
jbymouss1
Niveau 3
04 juin 2005 à 11:17:37

Benfica : Le Real Madrid sur Miguel
Le défenseur international portuguais Miguel, fraîchement sacré champion du Portugal avec le Benfica Lisbonne pourrait quitter le club très prochainement. Un certain nombres d’équipes européenne et non des moindres seraient en train de batailler ferme pour s’attacher les services du virevoltant latéral âgé de 25 ans.
Apres un bon Euro avec le Portugal, le joueur avait déjà été pisté par Newcastle, sans suite. Désormais, le Real Madrid

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:17:44

Mendy --> Newcastle
Evra --> Liverpool / Rome ou Juve / Real
Bamogo --> Bolton
Dao --> Newcastle
Essien --> Chelsea / Real
Nasri --> Arsenal
Abidal --> Chelsea
Lucas --> FC Santos
Frei --> Fulham
Nilmar --> Botafogo
Monsoreau --> Werder Breme/Bayern Munich
Bagayoko --> Blackburn
------------------
Meghni --> OM
D´Allesandro --> OM
Baros --> Lyon
Chamakh --> Lyon
Tomasson --> Lyon
Anderson --> Nancy
Ameobi --> Nantes
Ruben Oliveira --> Bordeaux
Marcello --> Nice
Donato --> ST Etienne
Dindane --> Nantes
Frey --> OM
Nuno Gomes --> Bordeaux
Santa Cruz --> Paris SG
Wilhemsson --> Bordeaux
Dhorasoo --> Paris SG

Niang-->OM

jbymouss1
jbymouss1
Niveau 3
04 juin 2005 à 11:19:41

Bayern Munich : un nouveau francais ?

Après Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, le Bayern Munich va peut etre bientot parler francais a l’entrainement. Le club bavarois serait en effet très intéressé par le recrutement de l’ancien lensois Valérien Ismaël.
Le défenseur du Werder Brême ( 29 ans) a réalisé de belles prestations malgré la saison en demi teinte de son club avec comme point culminant la lourde défaite en 1/8e de finale de champions league contre Lyon. Cependant, la direction bavaroise hesiterait encore entre Ismael et van buyten

jbymouss1
jbymouss1
Niveau 3
04 juin 2005 à 11:24:23

Helguera vers la Juve ?
La vieille dame s’apprêterait en effet à faire une offre pour le milieu défensif reconverti en libéro du Real Madrid.
La réponse du club de Zidane dépendra sûrement de l’évolution des négociations de prolongation de contrat du joueur actuellement en cours.
Notons que le joueur s’est laissé aller par la formule très en vogue tous les étés : " je suis heureux ici, l’argent n’est pas important"...
Affaire à suivre quand même, surtout après les deux saisons blanches

sa sa serait terible pr la defense de la juv!
avec cannavaro,thuram,zambrotta,helgura!ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:44:27

Metz : Molinari laissera partir Fernandez à Marseille
03 juin 2005 - 19 h 20 -

Le président du FC Metz Carlo Molinari laissera partir à l´Olympique Marseille son entraîneur Jean Fernandez. Il a déclaré vendredi 3 juin à France Bleue Lorraine Nord qu´il « n´est jamais bon d´obliger quelqu´un à aller au bout de son engagement. »

« On ne s´attendait pas du tout à ce départ », a déclaré Carlo Molinari. « Je lui ai posé la question de savoir s´il se voyait rester. Il m´a dit « non, ça me paraît difficile. » Je ne dis pas qu´il faut tourner la page mais malheureusement il faut en ouvrir une autre. »

Jean, Fernandez est le favori au poste d’entraîneur de l’OM. Pape Diouf a indiqué sur le site de l’OM que Fernandez était « en pole position » pour succéder à Philippe Troussier. « C’est un garçon que je connais, qui a de la qualité et de la compétence et qui, de surcroît, m’honore de son amitié. C’est évidemment un nom auquel nous pensons très fortement mais il y a toujours des obstacles qui peuvent se dresser surtout s’agissant d’un entraîneur qui est déjà en poste, à Metz. Mais j’ai bon espoir que cela avance rapidement, il y a Jean Fernandez qui est en pole position mais aussi deux, trois garçons auxquels nous pensons. »

ODLB avec AFP

Jussie
Jussie
Niveau 5
04 juin 2005 à 11:50:54

Ismael veut aller au Bayern Munich pour prétendre à l´equipe de France.

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:58:42

Retrouvez tous les jours sur http://footpassion.le-site.info/ la QuotiTransferts, avec toutes les infos sur les transactions du jour !

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:00:50

Pour Remplacer Fernandez a Metz :

Lacombe
ou
Muller

Muller c´est qui ? :question: :rire:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:01:30

Joël Muller

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:20:39

:up:

Metz : Signorino veut partir
04 juin 2005 - 11 h 40 -

Le défenseur messin Franck Signorino a confirmé à nos confrères de L’Est-Républicain son désir de quitter le FC Metz à l’intersaison. Un choix sportif plus que financier.

« Il faut comprendre que mes motivations ne sont pas financières. Comme je vous l´avais dit, je veux maintenant vivre autre chose sportivement. C´est avant tout une volonté qui repose sur un objectif purement sportif » franck Signorino ne se voit pas continuer Metz plus longtemps. Il est en contact avancé avec un club français comme il le révèle : « Je ne veux pas dire de qui il s´agit puisqu´ils doivent encore s´entendre avec Metz pour un éventuel transfert dans la mesure ou je suis encore en contrat. Ce n´est pas encore fait mais je l´espère vraiment. Je préfère rester en Ligue 1 alors que j´avais la possibilité de rejoindre l´étranger. Il s´agit d´un club qui a les ambitions sportives que je recherche. »

ODLB

Source:Football365

Espérons kil veuille rejoindre son entraineur!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2005 à 15:29:59

04/06/2005
Foot - Transferts : Antonio Carlos à Ajaccio

Le jeune défenseur central brésilien de Fluminense Antonio Carlos s´est engagé pour 5 ans en faveur de l´AC Ajaccio, a-t-on appris samedi auprès du club corse.

Carlos, 21 ans, international espoirs, est la première recrue de l´ACA, qui a déjà prolongé de deux ans les contrats du milieu de terrain brésilien Andre Luiz et du défenseur Nenad Dzodic.

L´avenir de l´entraîneur Rolland Courbis demeure en revanche incertain. Alors qu´on lui prêtait l´intention d´annoncer ses projets samedi midi, il a indiqué qu´il «différait» sa décision.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juin 2005 à 15:50:47

04/06/2005
Foot - Transferts : Danic signe à Troyes

Le milieu offensif de Grenoble ( L2) Gaël Danic a signé un contrat de trois ans avec Troyes, a annoncé samedi le club de l´Aube, promu en Ligue 1.

«Convoité par de nombreux clubs de Ligue 1 et Ligue 2, l´ex-Grenoblois a finalement opté pour Troyes pour donner un nouveau souffle à sa carrière», a précisé le club troyen dans un communiqué.

la rumeur de transfert est confirmée :ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:07:54

Raùl vers Liverpool?

http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=334944&cc=5739

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:16:33

Je confirme

Raul à Liverpool ! !!!

samedi 4 juin 2005 à 13:39, par Pierrick Vieux

C’est en tout cas le titre du tabloïd anglais " Daily Miror" du jour. Ce dernier quitterait donc son club de toujours dont il est le symbole.

Raul aurait déjà visité les installations des Reds en compagnie de son ami Fernando Morientes. C’est d’ailleurs la re-formation de ce duo qui fit les beaux jours du Real il y a quelques années qui motiverait le coach Rafa Benitez.

Le joueur s’est déclaré prêt à quitter Madrid même si cela le rendait profondément triste.

Si ce transfert se concrétisait il aurait deux conséquences : la remise en cause de la place de Djibril Cissé et la consolidation de celle d’Owen.

Notons à ce sujet que le Real aurait définitivement fait signer l’attaquant du Santos Robinho sur lequel on spéculait depuis quelques temps.

Source:FootMercato.net

:ouch:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:42:39

Un Argentin à Nantes

samedi 4 juin 2005 à 16:47, par Natoleza

Le journal régional Presse Océan qui relaie les informations en provenance d’Argentine, annonce la possible signature de l’attaquant argentin d’Independiente Nicolas Alejandro Frutos. Agé de 24ans mesurant 1,93 m, il a joué une saison en Liga Espagnole à Las Palmas et a fini 5ème buteur du championnat argentin avec 7 buts.

Le joueur ayant un gabarit impressionnant pourrait devenir un bon point de fixation en attaque, celà amènerait le possible départ de Mamadou Bagayoko qui est notamment annoncé à Nice et à Blackburn pour la saison prochaine.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:43:06

Psy4 :d) Rien n´est encore officiel ! :-)))

kokoo
kokoo
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:57:15
    • ******Le PSG a fait signer:

Christophe Landrin

• ******Monaco a fait signer:

Toifilou Maoulida
Gerard ( Barça)
Olivier Sorlin
Guillaume Warmuz

• *******Lens a fait signer:

Yohan Demont

• ******Toulouse a fait signer:

Santos
Fodé Mansaré

• *****Rennes a fait signer:

Alain Rochat ( Young Boys de Berne)

• *******St Etienne a fait signer:

Damien Perquis ( Troyes)

• ***Lille a fait signer:

Stefan Lichtsteiner ( Grasshoppers Zurich)
Daniel Gygax ( FC Zurich)

• *****L´Inter de Milan a fait signer:

Julio César ( gardien brésilien)

• **Le Milan AC a fait signer:

Marek Jankulovski
Johan Vogel

• ****Manchester United a fait signer:

John Obi Mikel ( 18 ans, FC Lyn Oslo) pour janvier 2006

• **Chelsea et ses pétrodollars russes ont fait signer :

euh..

• ***Middlesbrough a fait signer:

Yakubu Ayegbini ( 22 ans, Portsmouth)