CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((({{{ A r m e n i e }}}}))))))

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
15 juin 2005 à 09:11:05

punkfloyd Posté le 15 juin 2005 à 09:10:12
Pour toi Arménie!

:question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:20:31

les 5 premiers de la coupe d´europe sont qualifiés pour la coupe du monde des -19 ans :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:22:56

punk floyd=santa
d´origine arménienne!

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
15 juin 2005 à 09:49:19

kartoch Posté le 15 juin 2005 à 09:20:31
les 5 premiers de la coupe d´europe sont qualifiés pour la coupe du monde des -19 ans

:d) je rêve trop de voir l´armenie finir dans les 5 premiers :coeur: ( y a 4 demi finalistes mais le ( eme on le designe comment???)

punkfloyd Posté le 15 juin 2005 à 09:22:56
punk floyd=santa
d´origine arménienne!

:d) :rire: et moi qui croyait qui y avait un arménien de plus sur ce forum :lol:

:salut: santa

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:24:19

:salut: mes origines sont lointaines çà remonte à mon arrière grand-père...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:34:26

sans doute un rescapé du génocide débarqué a marseille :snif2:

micd
micd
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:48:28

aie aie c topic va declencher une vague d´autre topic du meme genre pour toute les equipe national

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:54:04

kess ke tu veux dire par là??? il y a 450 000 francais d´origine armenienne en France, ouvrez les yeux un peu :honte:
ça m´etonnerait qu´il y en ait autant des slovaques ou géorgiens :sarcastic:

:sors:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:57:15

en faite non il est partie juste avant le génocide pour faire ses études à Paris

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:15:31

le neuchatel xamax mene devant l´ararat d´erevan 2 a 1, en premier tour de la coupe intertoto il reste une bonne demi-heure!

ararat hup dour !

dinky44
dinky44
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:30:58

put1 ils sont tous seuls dans leur delire,moi mon pere est armenien mais a cause des turques il est allé vivre en syrie et s est convertit a l islam,je vous raconte ma vie

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 06:56:36

J´ai des origines armeniennes, mon père est né à Erevan :)
Sinon sur EDGAR MANUCHARYAN tu pourrais m´en dire + car ça minteresse fortement :) ?

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
19 juin 2005 à 07:01:15

Sinon je vis à Marseille où il y a comme tu le dis si bien une forte communautée d´armeniens vivent :)

Cela dit la bouffe armeniennen est super bonne et c´est pas ma grand mere qui te contredira :-d

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:18:57

:salut: guigom , bienvenu à toi, un arménien de plus sur ce topic :content: , quand je pense que notre cher modérateur avait cassé ce topic d´entrée :lol:

bah Edgar manucharyan, si tout se passe comme prévu, ça sera un futur TRES GRAND joueur, je ne veux pas éxagérer, mais on dit un bien enorme de ce gamin ( il a à peine 18 je crois ou pas encore), il a marqué un nombre impressionnant de buts avec les selections de jeune d´Arménie, il y a encore deux semaines, il a claqué 4 buts dans le meme match ( contre la hongrie). Là il a signé a l´ajax ( il avait fait un essai en décembre, mais malheureusement il s´etait fracturé la jambe dans un match amical contre le barça en espagne), mais l´ajax l´a acheté au pyunik Ereva finalement.
Un futur Shevshenko??? :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:23:22

edgar manucharyan est devenu indispensable a la selection arménienne , sans lui les autres sont rien.
il a 18 ans est super bon et il va joué a l´ajax , pas comme titulaire mais je pense qu´il va faire qq bouts de match :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:27:26

:salut: kartoch

contrairement à toi, je pense que manucharyan va s´imposer en 2 mois à l´ajax, serieusement, ils peuvent le faire jouer en milieu offensif ou avant centre ou ailier. tu vas voir, il n´a rien a voir avec les ryan babbel et co, c´est un joueur d´un autre style, tres latin, et il sera titulaire au bout de deux mois
c´est un bon championnat la eredivisie pour lui, il pourra claquer pas mal de buts et faire uen carriere à la kezman, pourquoi pas??? avec un gros club dans 2/3 ans ( Real madrid :coeur: ? ??!!!)
Ce qui est dommage, c´est que c´est l´ajax qui va s´en mettre plein les poches quand ils vont le revendre, ils ont déconné le pyunik, ils ont dû le lâcher pour 3 fois rien :honte: ( mentalité arménienne :fou: , on brade! )

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:28:56

non il était libre c´est pour ca qu´il est parti
sinon je savais pas qu´il était aussi polyvalent :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:31:44

oui il est polyvalent a fond, je l´ai vu jouer que 2 fois pour l´instant hélas ( et encore a peine 15 minutes contre les macedoniens - quelle equipe de merde ccette equipe de macédoine, j´en reviens pas, on aurait dû les atomiser! :honte: ) , et surtout, c´est le seul jouer de notre sélection, qui prend ses responsabilités et qui tire au but, pannnnn :-p

as-tu déjà été voir un match de la selection d´arménie kartoch?
moi j´ai fait les 2 fois contre la France en 96 et 1999...je compte aller à andorre pour le dernier match avec un pote :-)))

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:33:10

et non j´ai pas pu , mais ca viendra , je vais me debrouiller allez a un match , si il est super proche de marseille :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:34:44

une question: que devient JOsé Bilibio ( défenseur central arméno argentin, ex pyunik?) moi je l´aimais bien ce joueur, mais quand le coach argentin a été limogé, il a fait ses valises tu crois??? c´etait le def central qu´il nous fallait, avec karen dokhoyan ( il est trop fort lui!)
par contre, sargis hovsepyan se fait vieux :(