CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((({{{ A r m e n i e }}}}))))))

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:15:21

oui mais bon j´attend de voir Pyunik cette année, en ligue des champions s´ils ont progressé ou pas par rapport à l´an passé :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:16:11

on a vu ou est arrivé shaktar , les arméniens n´on pas fais une contre performance

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:17:50

oui je sais, c´est ce putain de systeme de tirage qui est un gros handicap pour nous...
ok a+++ kartoch, j´essaierai d´etre là pour le match en esperant une victoire!!!

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
04 juin 2005 à 13:36:17

salut a tous amis arméniens ca fé plaisir de voir qu´un topic arménien c´est creé ici c cool ! !
moi je ne suis pas arméniens mais je vis à valence donc g bcp de connaissances arméniennes . ..
d´ailleurs les arméniens sont présents partout ds le monde pare exemple pas bcp de personnes wn savent que le groupe américains System Of A Down est composé d´arméniens installés aux US !

voila donc c´est juste un petit post pour vous encourager a continuer le topic ! !

au fait il me semble que l´ASOAV sera bien en L2 l´année prochaine malgrés les difficultés financieres actuelles . ..

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:41:24

:salut: el Mexicano :-), :merci: pour ton post

les espoirs ont fait 0 à 0 contre les macedoniens...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:12:30

le match a demarré a 17h entre l´Armenie et la macedoine, l´arbitre est Tomasz Mikulski(POL), 0 à 0 pour le moment...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:29:24

dans le meme groupe la tchequie a ouvert le score par lokvenc contre andorre, c´est bon pour nous ça!

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:00:56

c´est fini, on a perdu 2 a 1 :snif2: mais MANUCHARYAN a scoré ( eh oui il jouait kratoch!!!), dommage on etait largement superieur, j´ai vu les dernier quart d´heure sur H1 ´ils sont bizarres, je savais meme pas qu´il retransmettaient le match , n´importe quoi cette chaine!)
enervant ces macedoniens serieusement, une pure equipe de daube qui jouait le chrono, pitoyable, j´espere qu´ils perdront tous leurs matches qui restent bouhhhhhhh :nah: je les aime pas ( merci ruben hayrapetyan de nommer un selectionneur hollandais inconnu a 10 jours de recevoir notre adversaire direct, eh ben c´est raté, on va finir 6eme sur 7, au lieu de progresser, alors qu´on avait largement lesm oyens de ridiculiser cette equipe de merde de la macedoine...

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:03:17

on s´en fou de mtn , faut mettre des jeunes dans l´équipe , des jeunes des -19 ans , pour qu´ils soient pret pour les éliminatoire de l´euro 2008
sinon bonne perf des -21 ans apres leur 0-0 contre la hollande

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:09:29

nanm ais l´equipe d´arménie ça fait presque 10 ans que je suis, et je peux te dire un truc, Y EN A MARRE de ce president de merde!!!! putain le gars ok il vire Caso ( erreur a mon avis, y a qu´à voir le bon matc hcontre la hollande), mais TU NOMME PAS UN MEC 2 SEMAINES AVANT UN MATCh KAPITAL , car ça cété notre FINALE a nous , j´ai la rage :fou: serieux !
il a fait la meme connerie pour le match inaugural en aout dernier contre...l

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:10:31

nanm ais l´equipe d´arménie ça fait presque 10 ans que je suis, et je peux te dire un truc, Y EN A MARRE de ce president de merde!!!! putain le gars ok il vire Caso ( erreur a mon avis, y a qu´à voir le bon matc hcontre la hollande), mais TU NOMME PAS UN MEC 2 SEMAINES AVANT UN MATCh KAPITAL , car ça cété notre FINALE a nous , j´ai la rage :fou: serieux !
il a fait la meme connerie pour le match inaugural en aout dernier contre...la macedoine deja! en nommant Casoni 2 semaines avant...
moi ce hollandais il m´inspire rien du tout, et je peux te dire qu´il ne sera pas reconduit par hayrapetyan, on est le pays qui consomme le plus grand nombre de coachs serieux n´importe koi!

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:18:08

braveheart1915 il me semble que tu n´a jamais parlé de Youri Djorkaeff qui lui aussi avait des origines arméniennes :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:20:41

oui bien sûr je peux t´en citer les principaux joueurs français d´origine arménienne roma444, le plus connu c´est youri :coeur: bien sûr...
mais y a aussi ALAIN BOGHOSSIAN, MICHEL DER ZAKARIAN, ERIC ASSADOURIAN , pascal bedrossian...plus anciens, BERNARD PARDO :content:

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:22:10

:lol: toi dis donc tu as l´air d´aimer ton pays

Et Pascal Bedrossian il a aussi des origines arméniennes ? ??

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:25:19

armenie :coeur: :ok:

:oui: pascal bedrossian, il a meme eté en espor de l´equipe de France, mais quand il est parti de Cannes ( de Luis Fernandez...) sa carriere a sombré :snif:

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:36:48

Ben tu vois jmi connai pas trop mal en Arménie :rire:

Et au fait tu connais le chef du gouvernement en arménie ? ??

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:46:45

:oui: il s´appelle markarian, le president est tres connu, robert kotcharian :content:

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:48:44

Ben moi jconnai la capitale de l´Arménie c´est Erevan :fier:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
15 juin 2005 à 09:09:21

Kartoch, t´ es où???
j´avais une question à te poser, tu sais pas si les demi -finalistes du prochain euro espoir des -19 en irlande du nord permettent de se qualifier pour la coupe du monde des moins de 20 ans l´année prochaine?
ou dans 2 ans?
ca serait top serieux de voir l´Arménie de manucharyan qualifié :hap:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:10:12

Pour toi Arménie!

La vidéo du moment