Ce cher braveheart est vraiment un brave homme... 
J´adore ton sens très fin, ta capacité à sous-entendre des choses diffamatoires incroyables, mais malheuresement pas sanctionnables... Tu es quelqu´un d´intelligent et c´est pour ça que je vais te parler.
Tu sais, mon cher, si tu continues sur ta lancée, tu n´arriveras à rien dans la vie... Franchement change de voie, fais demi-tour, secoue-toi un peu... C´est ton passe-temps favori d´admirer la Turquie? Tu aimes tellement les Turcs? T´es jaloux?
C´est rare de voir des gens ayant une telle haine envers une nation, un peuple. Tu en fais partie de ces gens, et ça ce n´est plus avancer mais retourner en arrière... Soit un peu ouvert d´esprit bon sang!
On a eu beaucoup de clashs ensemble, l´un qui dit j´ai raison l´autre qui dit la meme chose... On stagne comme ça
Les choses ne vont pas avancer de cette façon
Peut-etre qu´il y a eu des évènements pendant la guerre 14-18, mais comme tu le sais bien, y´a rien de sûr, trop flou, trop... (je sais très bien que tu vas dire "oui,oui 3M de morts, des massacres...) Mais...
on ne sait pas grand chose pour l´instant, et c´est pas parce que des historiens (je te rappelle que la plupart des historiens sont chrétiens et les Turcs musulmans) ont des hypoyhèses qu´elles sont à 100% justes...
J´en voulais venir à un point, qui pour moi est plus important. J´ai vu beaucoup de topics où on parlait de la Turquie, et bien sûrs des arméniens qui étaient là pour SALIR à tout prix l´image de la Turquie du genre "Les Turcs sont des sauvages", "L´Europe ne veut pas de barbares", "La Turquie est un sale pays"... Tu te reconnais à travers ces quelques citations j´espère...
Comme tu es quelqu´un d´intelligent, je te rappelle qu´il y a une différence entre la Turquie (qui s´appelait d´ailleur Empire Ottoman) des années 1900 et la Turquie des années 2000... Il faudrait que tu arrêtes de dire que les Turcs sont ci, les Turcs sont ça.
Je sais pas mais, il se peut qu´il y ait eu des affrontements entre nos deux peuples (attention je ne reconnais rien du tout), peut-etre que dans le futur, ça changera, peut-etre qu´on reconnaitra le "génocide", meme si ça va etre difficile, et peut-etre que les arméniens se trompent du tout au tout et que cela n´est qu´une mascarade, on n´en sait rien...
Regarde un peu vers l´avenir, milite pour les bonnes relations entre nos peuples, car je vais te dire une chose, j´aime bien l´Arménie, enfin on connait pas grand chose sur ce petit pays mais je sais par exemple qu´il y a beaucoup d´arméniens aux USA qui aident l´arménie...
Juste une chose, et je vais féliciter KARTOCH, arménien, pour son post très significatif.
MERCI KARTOCH
Amicalement... (change un peu s´il te plaît ;) )
ps: je ne cherche en aucun cas un énième clash avec ce post, au contraire...