CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((({{{ A r m e n i e }}}}))))))

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:11:39

franchement tu sais quoi, moi j´y étais pas lors de la guerre 14-18... donc je n´en sais pas plus que quicquonque
reste, les historiens, qui ont des théories très contradictoires sur le sujet...

moi je pense qu´on devrait regarder vers le futur plutot que de se faire chier à calculer le passé

moi je suis turc, et je veux que la turquie aie des bonnes relations avec l´arménie...
les turcs, pour la majorité sont favorables pour les bonnes relations
mais les arméniens s´en foutent complètment de la paix...

en fait, on a autant besoin d´eux qu´ils ont besoin de nous...

mais bon... c´est pas nous qui allons changer les choses...

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:13:10

armenie :gne:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:20:11

evidemment que vous voulez pas vivre avec le passé evidemment que vous voulez tirez un trait la dessus............... Bonne soirée je cause pas avec les extrémistes ( voir ton post honteux de la page precedente )

Garf13ld
Garf13ld
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:20:13

moi je suis arménien, j´aimerais bien que les turcs et les armeniens aient de bonnes relations !
mais le genocide a pas ete invente, on en parle pour l´adhesion a la turquie dans l´europe alors, a moins que tous les politiciens européens soient mythomanes...

Garf13ld
Garf13ld
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:23:19

l´armenie est nu pays pauvre, ils s´en foutent pas de la paix ils veulent juste la reconnaissance !

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:24:58

tonyadams :d) :gne:

:bye:

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:41:08

je trouve un peu facil de dire , pour moi qui suis arménien , ben maintenant tournons nous vers le futur
sache le j´ai de tres bonne relations avec les turcs , mais d´aujourd´huis
je vous demande pas de vous mettre a genoux , mais simplement de reconnaitre une erreur d´un systeme politique passé , de faire un trait sur cette histoire en avouant la vérité
seulement voila le gouvernement d´aujourd´hui fait un politique de propagande anti-arménienne , c´est ca que je reproche a votre pays
sinon le peuple turc est un peuple tres gentil dans l´ensemble je l´admet :ok:

yucel
yucel
Niveau 6
08 décembre 2005 à 23:19:22

et kes ke ca fait si la turquie

yucel
yucel
Niveau 6
08 décembre 2005 à 23:19:57

accepte la genocide???? les morts vont revenir??

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:42:20

ok , euh ben disons que vous reconnaitrai enfin la conner*e de votre gouvernement de 1915 et que ca enleverait un poids sur le coeur a beacuoup d´arménien comme moi ;)

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:09:26

YUCEL Posté le 08 décembre 2005 à 23:19:57

accepte la genocide???? les morts vont revenir??

:d) non les morts ne vont pas revenir espece de cret****, mais les responsabilités devraient etre etablies une fois pour toutes, et la turquie actuelle, qui a BENEFIVIE de ce crime contre l´humanité, devrait cesser sa politique négationniste de falsificatio nde l´histoire
Ce cher barlem nous parle d´histoire, il devrait se taire plutot que de répéter la propagande turque...le GENOCIDE de 1,5 millions d´Arméniens ne se negocie pas, l´histoire n´est pas marchandage, les turcs devraient le savoir
Le combat pour la reconnaissance continuera, et s´amplifiera tant qu´il y aura des négationnistes comme toi Barlem city

ps: au fait hopp Suisse, je te l´avais dit! c´es tautre chose d´eliminer la suisse de de battre l´equipe B de l´ukraine ou l´albanie :rire: :rire: :lol:
dommage pour les turcs d´allemagne qui pensaient que les allemands allaient organiser une coupe du monde pour que la turquie évolue "à domicile" lol :ok:

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:47:33

Ce cher braveheart est vraiment un brave homme... :hap:
J´adore ton sens très fin, ta capacité à sous-entendre des choses diffamatoires incroyables, mais malheuresement pas sanctionnables... Tu es quelqu´un d´intelligent et c´est pour ça que je vais te parler.

Tu sais, mon cher, si tu continues sur ta lancée, tu n´arriveras à rien dans la vie... Franchement change de voie, fais demi-tour, secoue-toi un peu... C´est ton passe-temps favori d´admirer la Turquie? Tu aimes tellement les Turcs? T´es jaloux? :hap:

C´est rare de voir des gens ayant une telle haine envers une nation, un peuple. Tu en fais partie de ces gens, et ça ce n´est plus avancer mais retourner en arrière... Soit un peu ouvert d´esprit bon sang!

On a eu beaucoup de clashs ensemble, l´un qui dit j´ai raison l´autre qui dit la meme chose... On stagne comme ça :( Les choses ne vont pas avancer de cette façon :non:

Peut-etre qu´il y a eu des évènements pendant la guerre 14-18, mais comme tu le sais bien, y´a rien de sûr, trop flou, trop... (je sais très bien que tu vas dire "oui,oui 3M de morts, des massacres...) Mais...
on ne sait pas grand chose pour l´instant, et c´est pas parce que des historiens (je te rappelle que la plupart des historiens sont chrétiens et les Turcs musulmans) ont des hypoyhèses qu´elles sont à 100% justes...

J´en voulais venir à un point, qui pour moi est plus important. J´ai vu beaucoup de topics où on parlait de la Turquie, et bien sûrs des arméniens qui étaient là pour SALIR à tout prix l´image de la Turquie du genre "Les Turcs sont des sauvages", "L´Europe ne veut pas de barbares", "La Turquie est un sale pays"... Tu te reconnais à travers ces quelques citations j´espère...

Comme tu es quelqu´un d´intelligent, je te rappelle qu´il y a une différence entre la Turquie (qui s´appelait d´ailleur Empire Ottoman) des années 1900 et la Turquie des années 2000... Il faudrait que tu arrêtes de dire que les Turcs sont ci, les Turcs sont ça.
Je sais pas mais, il se peut qu´il y ait eu des affrontements entre nos deux peuples (attention je ne reconnais rien du tout), peut-etre que dans le futur, ça changera, peut-etre qu´on reconnaitra le "génocide", meme si ça va etre difficile, et peut-etre que les arméniens se trompent du tout au tout et que cela n´est qu´une mascarade, on n´en sait rien...

Regarde un peu vers l´avenir, milite pour les bonnes relations entre nos peuples, car je vais te dire une chose, j´aime bien l´Arménie, enfin on connait pas grand chose sur ce petit pays mais je sais par exemple qu´il y a beaucoup d´arméniens aux USA qui aident l´arménie...

Juste une chose, et je vais féliciter KARTOCH, arménien, pour son post très significatif.

MERCI KARTOCH

Amicalement... (change un peu s´il te plaît ;) )

ps: je ne cherche en aucun cas un énième clash avec ce post, au contraire...

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:04:05

savez vous ou je peux me procurer le maillot de l´Armenie svp, j´le ch depuis si longtemps !

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:08:11

c´est honteux ce que tu dis mec...
Reflechis bien a ce que tu viens d´affirmer...
On a pardonné aux allemands, aux turcs, a tout le monde, mais toi t´es impardonnable, et le pire c´est que tu vas dormir sur tes deux oreilles ce soir alors que des milliers de bb on ete tues... paix a leurs ames...
Putain, vivre dans un monde de paix c´est impossible, mais eradiquer les cons comme toi, c´est du pareil au meme

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:58:42

yucel , petit merdeux, il ose ecrire une chose pareille, et barlem city il me sort des "peut-être" sur le genocide de 1915...
Barlem, a ton peut etre je vais répondre par mon histoire perso, l´histoire de mon grand-pere, et bien sur , que j´invente n´est ce pas???
mon Grand pere, né en 1888, à kamirk (anatolie) actuellement "yozgad" en turc...était un simple commercant de tissu...en sept 191-, il était marié et pere de 2 petites filles déjà...quand les soldats turcs sont arrivés dans sa ville, il ne s´y trouvait pas, car en voyage pour ses affaires dans l´ouest...bien que les déportations d´arméniens avaient commencé des avril 1915, l´information ne circulait pas...bcp d´arméniens n´etaient au courant de rien du tout...et ne croyaient meme pas aux "rumeurs" de massacres commis par les gendarmes turcs et les tribus kurdes (au fait toi qui parle de guerre, dans le bled de mon grand pere, y avait pas de guerre du tout, le front avec l´armée russe etait a plus de 200 km!!!)...je reviens donc a "yozgad" (kamirk pour nous arméniens)...les turcs ont demandé a TOUs les notables armeniens (70% de la pop dela ville etait arménienne) de se rassembler, et de les suivre...ils ont disparu et jamais réapparu (dont le grand frere de mon GP!!!!)...et puis, les tribus kurdes et bcp de vilageois turcs, munis de yataghans et de haches ont fait la sale besogne, mettre a feu et a sang toute le ville, et c´est là que mon GP il a TOUT perdu...sa maison, ses biens mais surtout, sa femme et ses 2 petites filles de 2 et 4 ans!!!!!! je te laisse imaginer dans quelles conditions elles ont trouvé la mort...livrées a des assassins de premiere catégorie...et j´invente bien-sûr non???? j´invente tout ça hein????
tu me parles de la turquie actuelle qui n´a rien a voir avec le genocide???? mais dis moi Barlem, a qui a profité ce genocide??? qu ia herité des biens et des terres de toute cette populatiion d´arméniens hein??? qui s´efforce années apres années d´effacer toute trace de présence des arméniens sur ces terres hein????
sais tu qu´ne turquie y a des avenues au nom de Talaat Pacha, ministre de l´intérieur des JEunes-Turcs, responsable des deportations des Armeniens (qui a crevé comme un rat a Berlin sous les balles de Tehlerian, un vengeur Armenien :content: )??? C´est pas honteux ça??? un pays qui veut rentrer dans l´Europe!!! laisse moi rigoler!
tu es a court d´arguments...vraiment, change de fusil d´epaule, c´est ton négationnisme qui ne te menera pas loin dans la vie...y as-tu pensé???
VIVE L´ARMENIE :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:01:31

Au fait, David Nalbandian élu meilleur sportif argentin de l´année 2005 devant Manu Ginobili des Spurs :content: Vamoss Daviiid !

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:07:46

tiavoulf Posté le 13 décembre 2005 à 00:04:05

savez vous ou je peux me procurer le maillot de l´Armenie svp, j´le ch depuis si longtemps !

:d) le nouvo mailot de l´Arménie est de marque hummel...sur universalfootball, ils vendent l´ancien, de marque lotto, mais c´est super cher, genre 84 €uros je crois :(
si tu as quelqu´un dans la famille qui va en Armenie, le mieux c´est que tu lui demandes de t´acheter labas...t´es sûr d´avoir l´actuel comme ça. en fait, i lressemble au maillot du danemark de l´euro 2004, c´est exactement le même, avec le logo de la fédé armenienne qui remplace celui du danemark :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:40:44

je tiens avant tout chose a dire que je veux une reconnaissance mais pas forcement reparation , ce n´est pas en infligeant a la turquie d´aujourd´hui qu´on va venger ce qu´a fait la turquie d´hier, malheuresement ...
secondement le debat entre arménien et turc est tendu , inutile basé sur des théorie folle ou tout le monde s´insulte sans que le debat est vraiment commencé , je trouve ca dommage vraiment ....
et troisiéme chose pour nous arméniens et turc et tout ce que vous voulez
venez sur ce forum http://www.xtratime.org/forum/forumdisplay.php?forumid=260 (enfin celui la c´est pour les armeg mais vous pouvez allez sur celui que vous voulez apres)
on a besoin d´arméniens pour avoir des debats encore meilleurs , voila on vous y attend :ok:

yucel1905
yucel1905
Niveau 4
25 janvier 2006 à 03:43:47

voila un topic d´un pays !!

natty-21
natty-21
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:49:33

:lol: ptdr yucel

j´étais sûr ke c´était toi :rire:

La vidéo du moment