CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat: adriano contre henry

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:55:06

pourquoi henry est tjrs devant adriano dans les recompenses individuelle ? ??

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:55:18

henry ne prouve rien du tout , pkoi il ne plante pas en ligue des champions ou en equipe de france :question:

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:55:18

henry est super stable...ca fais trop d annes il marque 30 buts par championnat!!!!et il est rapide,efficace,technique,precis c est le meilleur!!!!
adriano est tres fort aussi mais pas + fort que henry!!!

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:56:00

et pourquoi henry gagne jamais rien?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:57:36

mais henry plante en ldc vous avez du mal ou quoi il est dans les meilleurs buteurs de la ldc nouvelle formule

et henry est le meilleur buteur francais en coupe d´europe de tout les temps et allez enore une stat de oufff

critiquer le de toute façon les gens qui doivent le juger( ballon d´or , fifa) le classe tjrs parmis les boss :ok:

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:58:26

henry il a ke son jeu anglais. il fait plu rien avec trezeguet en france. si y prend la nationalité anglaise, il l´aura sa coupe du monde. imaginez adriano en angleterre, il poura rien!!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:58:36

hnery de gagne rien mdrrrrrrr quand adriano aura gagner au moins la moitié du palmares de titi on en reparlera

vegeta_55
vegeta_55
Niveau 3
03 juin 2005 à 15:01:23

adriano , c le prototype du joueur de demain, rien a voir avec pele, cruiff, maradona qui etaient des secs plein d´agilité. il faut des joueurs solides, rapides, techniques, qui frappent fort!! adriano dans qqus années sera le meilleur joueur du monde!!

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:02:08

ba deja adriano va avoir une coupe du monde dans un an!
aprés soit il reste a linter et il construise quelque chose de bien!soit il se bare quelquepart ou il poura avoir un ldc ou scudetto!mais bon il a encore 5 de retard

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:05:36

deja le titre est pas bon puisque ya meme pas match entre les deux ( pas encore ) adriano a pas assez prouvé desolé meme gilardino et lucarelli ont plus planté que lui en une saison c´est dire le niveau des defences

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:07:29

jai pas compri le dernier argument de gila et luca!
adriano son gros point faible,cest quil se blaisse souvent!henry lui il se blaisse que quand il veut évité une séléction

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:09:48

dommage the rock mon jacki préféré est parti

Dehors
Dehors
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:15:48

topic VS interdit,c relou vo truk de comparer deux joueur...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:19:36

j´ai rien contre le calcio mais cessé de croire que c´est un championnat plus dur que la 1ere league , on y plante plus de buts et les defences sont loin d´etre aussi forts et steriles qu´avant ( finale de ldc se faire remonter 3 buts , impensable ya encore quleques années)

sincerement j´espere qu´adriano ira en 1ere league :rire: lui qui court que quand il a la balle , il va devoir se bouger un peu plus

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:19:52

adriano n´a planté que des pénalty en 2005 et il n´est plus titulaire avec l´inter, vieri a pris sa place
je vois vrement pas ce qu´il a d´extraordinaire

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:25:03

tonyadams Posté le 03 juin 2005 à 15:19:36
j´ai rien contre le calcio mais cessé de croire que c´est un championnat plus dur que la 1ere league , on y plante plus de buts et les defences sont loin d´etre aussi forts et steriles qu´avant ( finale de ldc se faire remonter 3 buts , impensable ya encore quleques années)

sincerement j´espere qu´adriano ira en 1ere league lui qui court que quand il a la balle , il va devoir se bouger un peu plus

perso jai jamais dit que tel ou tel championnat etait plus fort!moi jregarde pas ca!mais bon gilardino est bouré de qualité aussi!

par contre autant jaime bien ce que dit tony autant,moumoute tu dit mais nimporte quoi!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:26:13

donc on est d´acord fogias henry est quand meme meilleur meme si adriano est plus fort que titi au meme age :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:29:16

aaaaaaaaaa non je serai jamais daccord sur henry meilleur que adriano,ne me fait pas dire ce que je nai pas dit! :rire:
je dit juste que jaime bien ce que tu dit!mais que moumoute avait dit mais pire que nimpf

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:30:13

bon ok bon week end les gas moi j´y vais amusez vous bien et dites pas trop de connerie style adriano est meilleur que henry :rire: :rire: :rire:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:32:03

:non: montre moi ses but en 2005 alors :)

La vidéo du moment