CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat: adriano contre henry

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:06:29

henry double soulier d´or , classé dans le top 8 des meilleurs buteurs en ligue des champions , classé aussi dans le top 10 des meilleurs passeurs en ldc , 2ème au ballon d´or , present dans les 5 premiers au ballon d´or sur les 3 derniers années

Titres Soulier d´or européen en 2004 ( Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 ( FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 ( FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 ( FRANCE)
Champion de France en 1997 ( Monaco)
Champion d´Angleterre en 2002, 2004 ( Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat d´Angleterre en 2002, 2004 ( Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2002, 2003 ( Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 ( Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 ( Arsenal)
Finaliste de la Coupe d´Angleterre en 2001 ( Arsenal)

1er Match en D1 Monaco - Nice : 0-2 le 31/08/1994

1ère sélection ( Lens) France - Afrique du Sud : 2-1 le 11/10/1997

Sélections 69 matches , 28 buts

ETC ETC ETC ya pas photo titi est bien plus fort que adriano meme si je pense que au meme age adriano est plus fort

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:08:15

OK on voit en EDF Euro et tout, face a de VRAIES defense Henry n´arrive a rien?
Dois-je vous rappeler ses perf minables en EDF?

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:08:55

mdr adriano est largement meilleur qu´henry, faut pas déconner avec vos conneries chauvinistes

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:11:13

Beaucoup de personnes ne peuvent pas saker Henry, mais il est devenu le soulier d´or pour la 2eme année consécutive ex aequo avec Forlan.
Il marque et fait marquer ses coéquipiers. Alors qu´Adriano joue sur sa puissance et son individualisme pour scorer. Pour revenir à son passage peu glorieux à la Juve: il jouait peu et surtout à un poste ne lui convenant pas. Grace à Arsène il est devenu meilleur tout comme Anelka, Pires,Vieira,Wiltord...

On a beau critiquer la premier league mais qu´ont fait Crespo,Mutu et Morientes la bas. Pas grand chose chaque joueur est prédestiné pour un championnat propre.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:11:27

C´est pas comparabnle adriano et henry car
1 Il ne joue pas dans le meme championat ce ne sont pas les meme defense en italie c´est beaucoups moins physique que en angleterre .
2 Il n´ont pas la meme experience l´un a 23 ans l´autre 28 ans donc forcement ca change pas mal de choses car a 23 ans ont n´as pas finit notre progression au niveau du jeu
3) Il ont chacun de trés grosses qualité mais pour moi henry en a de plus importante que adriano
Enfin voila quoi c´est pas comparable comme joueur puis y aussi les service qu´on leur donne pour marquer ^^

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:13:30

" Pour revenir à son passage peu glorieux à la Juve: il jouait peu et surtout à un poste ne lui convenant pas"

=> Justement parce qu´il y avait bien meilleur que lui, alors il servait juste de bouche-trou.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:14:01

mdr , y en a qui n´aime pas Henry parck il se la péte, mais alors Adriano . ....mdr

le mec il veut qu´on le respecte parck il a mit 3 buts contre Porto dont 2 buts de raccro :rire:

Non , henry est largement meilleur , y a pas photo

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:31:36

Franchement Henry est super fort, tout le monde dit que c´est une merde il joue en Angleterre mais n´oubliez pas qu´Arsenal a humilier avec 5 buts Inter il y a 1 an. Mais c´est la seule chose de bon pour lui, franchement les 2 meilleurs attaquants du monde toujours en activité sont pour moi Andreïi Shevchenko ( 2ème) et Ronaldo ( 1èr) ! Ne me dîtes pas Ronaldo est gros, franchement dès qu´il est parti les défenseurs n´ont plus qu´à prier pour ne pas qu´il marque.
Maintenant pour revenir à Thierry Henry, le mieux c´est qu´il se casse de Londres pour gagner la C1.

Pour Adriano, je ne connaîs pas trop le joueur donc je ne peux ni juger ni critiquer, je sais juste qu´il est fort.

Par contre, dernière chose : dans les 10 prochaines années Barcelone ne sera pas champion d´Europe ( et Lyon non plus). J´aime bien Barcelone mais j´en suis à peu près sûr car tout simplement voilà les clubs qui sont favoris :
Milan AC
Juventus Turin
Real Madrid
Manchester United
Chelsea
Liverpool ( pas l´an prochain)
Bayern München

Voilà déja 7 clubs qui ont plus de chance que Barcelone. Vous allez me dire avec Deco et Ronaldinho plus un grand attaquant ils ont autant voire plus de chance, bien moi je vous répondrai non, quand on voit qu´ils survolent les 2 premiers tiers de la Liga ( entre 10 et 15 points d´avance sur le Real prétendu avoir une équipe de retraités) A la fin, cette vieille équipe madrilène a fait peur aux jeunes catalans ( moins de 5 points d´avance) ils ont su tenir la barraque mais c´était chaud. Une équipe capable de gagner la C1 se doit d´être capable de tenir une longue distance avec son poursuivant. Liverpool est l´exception qui confirme la règle

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:52

des bares!adriano il déchire seulment depuis un an pour vous!deja une saison et demi de folie a parme(ou il faisait une belle paire avec adriano)
techniquement adriano est largement au dessus de henry,physiquement aussi!henry n´a que l´experience en plus de adriano!non les 3 meilleur attaquant sont ronaldo,shev et adriano

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:06:42

euh...javais oublié adriano,lui déchire avec la selection!final de la copa américa cetait quand meme argentine contre adriano

wormouss
wormouss
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:26:38

C´est vrai que les deux sont tres forts mais je pense qu´il ne sont pas comparables.

therock2000
therock2000
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:32:21

haaaaaaaaa revoila fogias avec son nez crochus :rire: :rire: :mort: :mort: :diable:

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:37:09

oula hanibal du calme,le racisme cest dangereu!

therock2000
therock2000
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:38:46

:question: hanibal :question:

du racisme ? ou du racisme ? ya pa de raciste dan le msg

nez crochus vas :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:43:39

a oui jvien de comprendre!bon va faite mumuse avec tes voiture broum broum hanibal!au faite il va bien hulk hogan?

therock2000
therock2000
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:46:57

:question: laisse tomber :ok:

je te coné pas

GRO NEZ CROCHUS

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:50:29

henry en finale de l´europ 200 avait été élu homme du match tellment il avait fait souffrir la defence italienne masi sa c´est positif pour titi doncpersonne s´en rappel EVIDEMMENT

mattelendyl3
mattelendyl3
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:52:29

romeu le footix fidèle à sa réput...

gronaldo, la pire tare il est a des années lumière de son niveau avant sa blessure, il ne peux pas rivaliser avec les meilleurs attaquants actuels

riton, c un excellent attaquant, mais son jeu basé sur la course est avantagé en angleterre ou les espaces sont énormes, dans un autre championnat il aurait plus de difficultés.

adriano, un monstre de puissance avecune excellente technique bien meilleur que gronaldo selon moi et meilleur que henry.

sheva, le meilleur actuellement

Ibra le futur meilleur on espère.

t_un_botch
t_un_botch
Niveau 2
03 juin 2005 à 14:53:41

les deux sont des kiches

surestimés ils sont et mauvais ils resteront

fogias
fogias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:54:32

je crois ke tout le monde est au moin daccord sur shev

ba tonyadams toi ta pas le droit de voté ta un pseudo trop prononcé en faveur de arsenal :rire2: