Franchement Henry est super fort, tout le monde dit que c´est une merde il joue en Angleterre mais n´oubliez pas qu´Arsenal a humilier avec 5 buts Inter il y a 1 an. Mais c´est la seule chose de bon pour lui, franchement les 2 meilleurs attaquants du monde toujours en activité sont pour moi Andreïi Shevchenko ( 2ème) et Ronaldo ( 1èr) ! Ne me dîtes pas Ronaldo est gros, franchement dès qu´il est parti les défenseurs n´ont plus qu´à prier pour ne pas qu´il marque.
Maintenant pour revenir à Thierry Henry, le mieux c´est qu´il se casse de Londres pour gagner la C1.
Pour Adriano, je ne connaîs pas trop le joueur donc je ne peux ni juger ni critiquer, je sais juste qu´il est fort.
Par contre, dernière chose : dans les 10 prochaines années Barcelone ne sera pas champion d´Europe ( et Lyon non plus). J´aime bien Barcelone mais j´en suis à peu près sûr car tout simplement voilà les clubs qui sont favoris :
Milan AC
Juventus Turin
Real Madrid
Manchester United
Chelsea
Liverpool ( pas l´an prochain)
Bayern München
Voilà déja 7 clubs qui ont plus de chance que Barcelone. Vous allez me dire avec Deco et Ronaldinho plus un grand attaquant ils ont autant voire plus de chance, bien moi je vous répondrai non, quand on voit qu´ils survolent les 2 premiers tiers de la Liga ( entre 10 et 15 points d´avance sur le Real prétendu avoir une équipe de retraités) A la fin, cette vieille équipe madrilène a fait peur aux jeunes catalans ( moins de 5 points d´avance) ils ont su tenir la barraque mais c´était chaud. Une équipe capable de gagner la C1 se doit d´être capable de tenir une longue distance avec son poursuivant. Liverpool est l´exception qui confirme la règle