CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco bonne equipe la saison proch !

hilou48
hilou48
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:41:46

Foot - Transferts : Kapo et Meriem à Monaco ?

Non content d´avoir déjà engagé les Rennais Olivier Sorlin et Toifilou Maoulida, le gardien Guillaume Warmuz et le Barcelonais Gerard, l´AS Monaco s´apprête à renforcer considérablement son milieu de terrain avec deux joueurs habitués aux joutes de la L1, selon le quotidien L´Equipe.

Sans surprise, le prochain à s´engager avec l´ASM devrait être Olivier Kapo. Actuellement en tournée au Japon avec son club de la Juventus Turin, l´ancien Auxerrois devrait signer un prêt d´un an. Entre les deux clubs, l´affaire est entendue. Le passé de Deschamps à la Juve a grandement facilité les transactions alors que plusieurs clubs comme Liverpool, Newcastle et le Betis Séville étaient également intéressés.

Autre joueur susceptible de venir densifier l´entre-jeu : Camel Meriem. Le milieu de terrain bordelais ne cesse de clamer son désir de quitter la Gironde. Bordeaux est vendeur si une offre supérieur au prix d´achat ( 7 millions d´euros à Sochaux en 2001) se présentait. Les deux clubs, qui démentent pour l´instant la rumeur, se seraient toutefois déjà entendus sur un transfert avoisinnant les 10 millions d´euros.

Ces arrivées poussent dehors le milieu de terrain international suédois Pontus Farnerud. En fin de contrat, celui-ci devrait rebondir en France où plusieurs pistes existent. Lens et Bordeaux se sont renseignés sur son cas mais il semblerait que son avenir se dessinerait plutôt du côté de Saint-Etienne ou de Strasbourg, où il a déjà évolué une saison ( 2003-2004).

La fiche d´Olivier Kapo
La fiche de Camel Meriem
01/06 : Gerard a signé à Monaco

Avec cet effectife une fois que les joueur ce connaitrn bien dans le style de jeux il risque de faire une belle Saison esperons !

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:42:34

:ange: Meriem a l´OM :ange:

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:06:01

NOOOOOOOOOON ! !!!!!!!! pas meriem , ou ils trouvent les thunes monaco , club de mafieux lol

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:07:50

Les joueurs monégasques n´ont pas la même imposition que les autres c pas plus compliqué...

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:09:11

c´ est ca que je trouve degeulasse avec monaco les taxes sont pas les memes il faut qu´ il y ait du changement

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:09:19

Monaco n´a enrôlé que des joueurs gratuits je vous le rappelle :)
C´est la différence entre un recrutement pour jouer le titre, et un recrutement pour faire parler de soi... On engage de bons joueurs qui viennent renforcer l´effectif, pas des guignols surpayés pour jouer l´intertoto

fogias
fogias
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:09:31

pitain monaco il vont flingué

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:09:42

Meriem = 10M€ je pense

roro083
roro083
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:09:43

C klr Meriem a l´OM svp ! !!!

fogias
fogias
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:10:29

ca va sorlin,kapo,meriem,gerar jpense comme guignol ya pire

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:11:05

Et il y aura sans doute d´autre recrues...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:11:57

fogias Posté le 02 juin 2005 à 12:10:29
ca va sorlin,kapo,meriem,gerar jpense comme guignol ya pire

--------------------------------------------------

Relie mon post t´as fait un contresens je crois !
Justement je dis que monaco renforce très bien son effectif et n´achète pas des guignols pour jouer l´intertoto

psgbest57
psgbest57
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:12:10

putain a paris si on a pas kalou , dhorasso et un bon attaquant on peut dire adieu au titre la .
ps: chamack a marseille c´ est officiel ?

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:11:27

n´oubliez pas que Saviola retourne au Barça :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:12:55

Bah cette année avec ou sans Saviola , cela n´aurai pas changer grand chose :-)))

Saviola n´a pas jouer de son meilleur niveau :-d

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:16:03

On peut noter que l´ASM a manqué sa saison à cause d´une faiblesse flagrante sur les ailes. Donc vu le recrutement, c clair qu´il risque d´être très fort l´année prochaine.

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:17:53

SlipKorn182 Posté le 02 juin 2005 à 12:09:19
Monaco n´a enrôlé que des joueurs gratuits je vous le rappelle
C´est la différence entre un recrutement pour jouer le titre, et un recrutement pour faire parler de soi... On engage de bons joueurs qui viennent renforcer l´effectif, pas des guignols surpayés pour jouer l´intertoto

Ils n´ont de gratuit que le nom parce que la prime à la signature pour les joueur en fin de contrat... :ouch2:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:21:23

Surement tj moins élevé que le rachat :oui:

el_fennec3
el_fennec3
Niveau 3
02 juin 2005 à 13:26:01

Mouai, des Sorlin ou des Malouida ça doit pas être bien cher :monoeil:

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:27:25

et oui ! ! rien n´est gratuit dans ce bas monde mon ptit fenwick ! !

La vidéo du moment