Ah oui, ça sera l´équipe qu´entraînera l´entraîneur vainqueur de la Coupe de l´UEFA 2005.
Mais je veux que ce soit Chelsea. En tout cas ça ne sera jamais Lyon. Juninho Pernambucano est un gars intelligent en disant qu´il souhaiterait quitter le club rhodanien pour pouvoir goûter à la joie d’un Champion d’ Europe d´ici quelques années.
Après Brice de Nice, arrive Juninho de Lyon il casse même sa propre équipe. Franchement je ne suis pas fan de Lyon, mais ce joueur je l´adore trop alors quand ce dernier est intelligent il augmente trop dans mon estime
.
--
A part, est ce que Ronaldinho vaut le coup de le voir jouer car je vois des montages de folies mais je n´ai vu aucun match de lui à part ce de la Seleçao World Cup 2002 et plus précisément contre l´Angleterre ( cette honte Seaman, après Nouredin Naybet de Saragosse contre Arsenal dans les années 90, lob de 55 mètres sur la ligne médiane complètement excentré à droite. C´est le roi de l´humiliation pure pour ce gars là qui a été un très grand gardien pas assez face à des ballons piquant une tête sous la transversale.)