eh merde j´aurais pas du partir, le bougre a du penser qu´il m´avait coupé le sifflet
Excuse moi, mais Socrate tu connais ? Ouais la thèse du " il vaut mieux savoir que l´on ne sait pas plutot que savoir sans connaitre " ? Désolé, mais quand toutes les informations ne sont pas réunies, on ne peut affirmer quelquechose en étant véridique, etre persuadé par les choses qu´on vous montre, c´est etre endoctriné...(oui oui je t´entends deja venir avec tes apuvres arguments du mot hors de son contexte...qu´est ce qu´on en a a foutre ? )
d´ailleurs allons y, plus précisement, un noob, newbie, c´est un nouveau sur les jeux en ligne ( enfin c´est son origine reelle) ensuite je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que les mots ca se deforme dans leur contexte, et qu´aujourd´hui un noob est un mec qui ne s´y connait pas dans un domaine précis, c´est un peu comme footix, des lors ou est l´insulte ? etre insulté de n´avoir pas de connaissance dans un domaine aussi pourrave c´est une insulte ? commme ceux qui pensent que footix est un insulte, ils on surement plus de culture footballistique qque de culture génerale pour prendre ca comme un insulte
j´espere que tu te rend compte que tes trucs du noob, c´est encore un espece de detournement du sujet
Moi c´est clair que je suis fautif au depart par mon comportement et par mon agressivité, mais quand on insiste dasn sa connerie sans chercher une quelconque vérification et en s´appuyant sur des choses idiotes ( donc ton 2e post), y´a forcement de la mauvaise foi, et c´est ce qui m´a fait reagir