CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot des NEWS!!!!!!!!!

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:24:57

et oui si je me souviens bien, les toutes premières infos concernant le jeu ( japonais mais en fait en mm tps europeen) ont été devoilées début juin l´année dernière!!!!!

alors plus beaucoup de temps a patienter avant que les infos sur le jeu se dévoilent!!!

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:27:55

Il y a déjà un topic sur ce forum avec les premieres infos dévolées dans un magasine scannées :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:29:54

ZeMaNyaK
Posté le 01 juin 2005 à 21:27:55
Il y a déjà un topic sur ce forum avec les premieres infos dévolées dans un magasine scannées

:honte: s´il te plait tais toi, car le jeu en question n´est pas pes5 mais winning eleven 8 liveware

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:33:18

:sarcastic: je te renvoies ton :honte: car il s´agissait bien de pes5 ( ou we 9 si tu préfères) les " news" de we8le datant de plusiurs mois

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:05

:honte:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:36:05

l´art du ridicule :lol: envoye les screens que je te montre et que je te casse en direct

toutes les images viennent de WE8LE ainsi que toutees les spécificitées montrées, ensuite, pour attirer le lecteur ont dit que pes5 va ressembler à ca ( ce qui est faux) et voila, on vend des milliers de mag a des noob comme toi qui pensent avoir pes5 sous les yeux

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:39:59

Vous avez remarqué l´agressivité qui règne dans ce forum ? Pourquoi personne ne s´explique calmement ?

Que j´ai tort ou raison, c´est une raison de te la jouer " je sais tout ferme ta gueule t´as pas raison"

Je te dis que j´ai vu des images qui ne ressemblaient pas à WE8le.Tu me crois pas soit, je ne me souviens pas de tous les liens que je vois dans la journée je suis en train de chercher.

Et revois un peu le vrai sens de " noob" car tu l´emploies à contre-sens ici.

ça me soule vraiment les gars comme toi :honte:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:44:43

que veux tu ? je suis noble avec ceux qui le méritent :ok:

Tu ne peux pas savoir à quel point ca enerve quand toute la journée tu vois des marmots en train de s´exiter, pensant voir PES5 alors qu´il ne s´agit que d´un jeu sorti il y a des mois, de plus quand tu tente de leur expliquer calmement, tu ne recois que des insultes

Désolé mais pour affirmer quelquechose de faux, il faut soit etre borné ou sois noob, car la moindre des choses c´est le doute, si on affirme on a forcement raison

tout ce que je vois la, c´est un tentative de detourner le sujet pour masquer le fait que tu ai tord sur toute la ligne en invoquant des notions stupides comme l´aggressivité sur un forum :fou:

alors désolé mais ouais, le noob dans l´histoire c´est toi, mais je veux bien reconnaitre que j´y suis allé un peu fort

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:46:12

Tin ouai j´éspére kian aura des nouvelles!!

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:53:50

Pour WE8le, je suis au courant depuis tres longtemps de cette version puisque Konami nous sort une version de ce type tous les ans.Tu reçois des insultes, ok, mais pas de moi alors je n´ai pas non plus à en recevoir.Rectification : si on affirme, ce n´est pas qu´on a raison, mais qu´on est persuadé.Grosse nuance

noob : Déformation de newbie. Péjoratif.

newbie : [internet] Contraction de « new in business ». Quelqu´un de nouveau, sur le réseau. On rencontre aussi « newcomer ». Un nouveau-venu, quoi...

Donc je ne vois pas le rapport entre moi et un noob car il me semble que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi :o))

Effectivement j´ai détourné la conversation car il me semble que, à partir du moment où je réponds ce qui me semble exact, je n´ai pas à recevoir des réponses comme la tienne, et je ne m´adressais pas exclusivement à toi...Tu t´es rendu compte que tu avais légèrement exagéré, c´est lessentiel :-)))

Je ne retrouve pas le lien, alors je me rends compte que sur ce coup je vais passer pour un abruti qui, soit il a peut de passer pour un con avec ses images, soit c´est un joli mythomane, n´a comme par hasard pas retrouvé le lien.J´assume.

@+

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:03:42

bien répondu zemanyak :ok:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:05:53

:lol:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
02 juin 2005 à 09:23:43

eh merde j´aurais pas du partir, le bougre a du penser qu´il m´avait coupé le sifflet :ouch2:

Excuse moi, mais Socrate tu connais ? Ouais la thèse du " il vaut mieux savoir que l´on ne sait pas plutot que savoir sans connaitre " ? Désolé, mais quand toutes les informations ne sont pas réunies, on ne peut affirmer quelquechose en étant véridique, etre persuadé par les choses qu´on vous montre, c´est etre endoctriné...(oui oui je t´entends deja venir avec tes apuvres arguments du mot hors de son contexte...qu´est ce qu´on en a a foutre ? )

d´ailleurs allons y, plus précisement, un noob, newbie, c´est un nouveau sur les jeux en ligne ( enfin c´est son origine reelle) ensuite je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que les mots ca se deforme dans leur contexte, et qu´aujourd´hui un noob est un mec qui ne s´y connait pas dans un domaine précis, c´est un peu comme footix, des lors ou est l´insulte ? etre insulté de n´avoir pas de connaissance dans un domaine aussi pourrave c´est une insulte ? commme ceux qui pensent que footix est un insulte, ils on surement plus de culture footballistique qque de culture génerale pour prendre ca comme un insulte :sarcastic:

j´espere que tu te rend compte que tes trucs du noob, c´est encore un espece de detournement du sujet

Moi c´est clair que je suis fautif au depart par mon comportement et par mon agressivité, mais quand on insiste dasn sa connerie sans chercher une quelconque vérification et en s´appuyant sur des choses idiotes ( donc ton 2e post), y´a forcement de la mauvaise foi, et c´est ce qui m´a fait reagir :hap:

La vidéo du moment