salut super aulas tu veux quelqu´un chez moi j´ai la juve...
PolskA_MafiA
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:59:26
bamogo ta msn ?
PolskA_MafiA
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:59:58
VENEZ SUR LE FORUM Y A LE DEBUT DES MATCHES à 18H30 ! !!!
Super-Aulas
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:00:23
t´as msn ? on sera au calme pour parler de Transferts mais, je pense avoir ma petite idee. Sinon, qui a Milan AC je vais surment faire des transferts
DeRidder
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:04
c_moi_tom@hotmail.com rajoute moi
Super-Aulas
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:16
tu peux poster la MAJ polska plz, pour voir qui il manque
bamogo38
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:02:30
julienpusel@msn.com voila mon msn alors sé bon pour le werber
PolskA_MafiA
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:21
bomago, OUI
vien sur le forum tu le trouvera dans la page précédente
PolskA_MafiA
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:01
http://100082.aceboard . net
bamogo38
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:08:12
y marche pa
PolskA_MafiA
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:45
tu dois tout attacher ensemble
http://100082.aceboard . net
exemple: . ...board.net
Super-Aulas
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:56
Franchment cette ligue ne marchera jamais si tu mets la ligue belge et tous, faiit juste mettre tous les bons européen mais apres tu fait de la pub pour completer. Mais sinon...