CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.-*-.] Ligue Soccer Manager [.-*-.]

sidel13
sidel13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:15:54

esque lé joueurs évolueront et prendrons leur retraite :question:

lui7
lui7
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:18:06

je prends le bayern

sidel13
sidel13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:18:47

mé on c pa si lé joueur sont sou contrat ou non c 1 peu emmerdant

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:18:58

commando[026] Posté le 13 mars 2005 à 19:14:25
il faut mettres son equipe sur l´autres forum?

VENEZ METTRE VOTRE EFFECTIFS ET VOTRE " CANDIDATURE" SUR CE FORUM ou je mettrai classement, tansfert,...Quand il sont conclus
voici le lien: http://100082.aceboard . net tout dois etre attacher
Pour la faciliter

--------------------------------------------------
-------
sidel13 Posté le 13 mars 2005 à 19:15:54
esque lé joueurs évolueront et prendrons leur retraite

Oui est des jeunes viendron prendre leur plcae :)

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:53

Mais c rien ne vous oqp pas des SOU CONTRAT, je fé un mise a jour ! !!! donc il reste tjour dans votre ekp t´en que vous ne les transferer pas :)

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:20:59

Voilà la liste des inscrits:

Championnat Anglais:
F.C Chelsea / Krys(Admin) POLSKA_MAFIA / Krzynowek_8@hotmail.com
Arsenal / alerte12 / kendrixprr@msn.com
Manchester United / pes_manager2 / MSN ? ? ?
Liverpool / simobenabbes / MSN ? ? ?

Championnat Allemand:
Bayern Munich / lui7 / xrterr@hotmail.com

Championnat Belge:

Championnat Espagnol:
F.C Barcelone / Pauleta ( Admin) / pauleta-psg@hotmail.fr
Real Madrid / Super-Aulas / aulasenforce@homtail.com
Valence / gdgs88

Championnat Français:
Olympique Lyon / le_boss /
le_boss16@hotmail.com
AS Monaco / gossbo1 / ben91190@msn.com
O.Marseille / commando[026] / MSN ? ? ?

Championnat Italien:
Inter Milan / Sidel13 / omajamais@hotmail.com
Milan AC / 1er_gollum
Juventus de Turin / Deridder / c_moi_tom@hotmail.com

Championnat Néerlandais:

Championnat Russe:

Championnat Turque:

Bonne Participation à tous...
Plus de renseignement : krzynowek_8@hotmail.com

VENEZ METTRE VOTRE EFFECTIFS ET VOTRE " CANDIDATURE" SUR CE FORUM ou je mettrai classement, tansfert,...Quand il sont conclus
voici le lien: http://100082.aceboard . net tout dois etre attacher

oui il reste des plcaes , http://100082.aceboard . net

sidel13
sidel13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:24:15

alors ten pense koi de faire 1 ou 2 poules car je pense qu´il ni aura jamais 10 inscrit dans chaques championnats :non2:

dans 1 championnats ya 4 équipes maxi qui sont fortes :oui: donc lé gars i voyent que ya plus de bonnes équipes qu´ils conessent donc ils sinscrivent pas

lui7
lui7
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:28:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bayern Munich~~~~~~~~~~~~~~

manager:lui7
sponsors et equipmentier:ps2 15m si le club est ds les 3 premiers)et nike.

KAHN Oliver ALL 15/06/1969 Gardien 1.88 87.00

RENSING Michael ALL 14/05/1984 Gardien 1.89 85.00

SCHLOSSER Jan ALL 27/09/1982 Gardien 1.84 75.00

DEMICHELIS Martin ARG 20/12/1980 Défenseur 1.84 80.00

KOVAC Robert CRO 06/04/1974 Défenseur 1.82 78.00

KUFFOUR Samuel Osei GHA 03/09/1976 Défenseur 1.75 75.00

LINKE Thomas ALL 26/12/1969 Défenseur 1.82 77.00

LIZARAZU Bixente FRA 09/12/1969 Défenseur 1.69 69.00

LUCIO BRE 08/05/1978 Défenseur 1.87 82.00

SAGNOL Willy FRA 18/03/1977 Défenseur 1.80 79.00

BALLACK Michael ALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80.00

DEISLER Sebastian ALL 05/01/1980 Milieu 1.81 71.00

FINK Thorsten ALL 29/10/1967 Milieu 1.81 80.00

FRINGS Torsten ALL 22/11/1976 Milieu 1.82 80.00

GÖRLITZ Andreas ALL 30/01/1982 Milieu 1.79 74.00

HARGREAVES Owen ANG 20/01/1981 Milieu 1.80 74.00

JEREMIES Jens ALL 05/03/1974 Milieu 1.76 76.00

RAU Tobias ALL 31/12/1981 Milieu 1.77 70.00

SALIHAMIDZIC Hassan BOS 01/01/1977 Milieu 1.76 71.00

SCHOLL Mehmet ALL 16/10/1970 Milieu 1.76 68.00

SCHWEINSTEIGER Bastian ALL 01/08/1984 Milieu 1.80 76.00

ZE ROBERTO Jose BRE 06/07/1974 Milieu 1.76 74.00

GUERRERO Jose Paolo PER 01/01/1984 Attaquant 1.84 80.00

HASHEMIAN Vahid IRN 21/07/1976 Attaquant 1.78 73.00

MAKAAY Roy HOL 09/03/1975 Attaquant 1.88 75.00

PIZARRO Claudio Miguel PER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77.00

SANTA CRUZ Roque PAR 16/08/1981 Attaquant 1.89 80.00

ZICKLER Alexander ALL 28/02/1974 Attaquant 1.88 84.00

equipe type:

=========================Kahn==================

========Sagnol======Demichelis==Lucio====Liza===

=======Deisler======Frings==Ballack==Ze Roberto=

===================Makaay====Pizarro===========

remplacents:
Rensing
Kovac
saliahamidzic
Santa Cruz
Hasemian

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:30:32

oui c´est vrai ce que dit sidel... pour garder cet esprit championnat tu peux même faire une poule nord et une poule sud

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:33:31

REGARDER ( EXEMPLE)

voici le championnat ANGLAIS:
Equipe prise par des forumeur:
LIVERPOOL
CHELSEA
ARSENAL
et le reste c ordinateur :)

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:34:44

ah oki j´ai compris, mais tu ne peux pas acheter des joueurs ordinateurs c pas marrant.. ou alors tu fais l´ordi !

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:35:15

ou on cherche des mecs " ordis" pour chaque championnat... moi je veux bien faire l´ordi italien alors

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:35:37

ben justement SI , tu fais des offres et lordi accepte ou refuze, sinon si tu fé une partie solo et sa serai comme sa , sa nexisterai meme pas c jeux :cool:

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:37:43

moi ge prend eindhoven

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:39:24

kallon-bpss ta msn ? ??

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:40:43

Voilà la liste des inscrits:

Championnat Anglais:
F.C Chelsea / Krys(Admin) POLSKA_MAFIA / Krzynowek_8@hotmail.com
Arsenal / alerte12 / kendrixprr@msn.com
Manchester United / pes_manager2 / MSN ? ? ?
Liverpool / simobenabbes / MSN ? ? ?

Championnat Allemand:
Bayern Munich / lui7 / xrterr@hotmail.com

Championnat Belge:

Championnat Espagnol:
F.C Barcelone / Pauleta ( Admin) / pauleta-psg@hotmail.fr
Real Madrid / Super-Aulas / aulasenforce@homtail.com
Valence / gdgs88

Championnat Français:
Olympique Lyon / le_boss /
le_boss16@hotmail.com
AS Monaco / gossbo1 / ben91190@msn.com
O.Marseille / commando[026] / MSN ? ? ?

Championnat Italien:
Inter Milan / Sidel13 / omajamais@hotmail.com
Milan AC / 1er_gollum
Juventus de Turin / Deridder / c_moi_tom@hotmail.com

Championnat Néerlandais:
PSV Eidhoven / kallon-boss / MSN ? ??

Championnat Russe:

Championnat Turque:

Bonne Participation à tous...
Plus de renseignement : krzynowek_8@hotmail.com

VENEZ METTRE VOTRE EFFECTIFS ET VOTRE " CANDIDATURE" SUR CE FORUM ou je mettrai classement, tansfert,...Quand il sont conclus
voici le lien: http://100082.aceboard . net tout dois etre attacher

oui il reste des plcaes , http://100082.aceboard . net

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:40:55

ah ok... on verra alors... ton forum n´a pas l´air de tourner a plein rendement par rapport aux inscrits que tu as... dommage !

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:56

Il reste encore bocoup de place ! !!!

sidel13
sidel13
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:52:52

bon ji :bye:

je vé ptete venir mercredi après midi @+ :-)))

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:53:38

:bye: y ora des amicaux de faits et ton equipe avec screen, :bye:

La vidéo du moment