Raymond Domenech a déclaré, mercredi, ne pas avoir compris l´attitude du public messin lors de France - Hongrie ( 2-1). Celui-ci a insulté et hué le sélectionneur tout en réclamant Pires, avant et pendant le match. « Je n´ai pas de mot pour qualifier ça. Ou on est supporter de l´équipe de France, ou on est supporter d´un joueur » a déclaré le sélectionneur, vexé pour ses joueurs plus que pour lui-même.
« Les gens qui me connaissent savent que ça n´a aucune influence sur moi, assure-t-il. Moi c´est humiliant pour les joueurs, et décevant. Les gens ont le droit de ne pas être d´accord avec certains choix, ça a toujours existé. Or, on dit qu´on va en province pour avoir des gens qui soutiennent leur équipe. Et au bout de dix minutes, alors que tout se passe bien, les gens demandent quelqu´un qui n´est pas sur le terrain ! En fait, on a eu ce qu´on recherchait dans les cinq dernières minutes. Ça faisait plus de bruit qu´au Stade de France! »
Comblé par le rendement, côté gauche, du trio Abidal - Rothen - Malouda, Domenech assure encore que Pires ne figure sur aucune liste noire. «Je trouve que les médias ne le disent pas assez et je le répète encore : la porte est ouverte à tout le monde. Ceux qui auront envie de venir pour qualifier l´équipe, et pas pour eux, ceux qui seront performants, ont porte ouverte. L´équipe de France n´appartient à personne, pas plus à moi qu´aux joueurs. »
pff saloperie de Domenech, si rothen le comble sur le coté gauche c´est qu´il ne connait pas grand chose au foot, de plus moi je dirais que pour Pires la porte manque d´huile, grince et ne s´ouvre plus!!!!!!!