CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho et Cole coupables !!!

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:15:34

01/06/2005
Foot - ANG : Mourinho et Cole coupables

José Mourinho, le manager de Chelsea, et Ashley Cole, le défenseur d´Arsenal, ont été reconnus coupables pour avoir enfreint le règlement de la Premier League, a indiqué la commission indépendante chargée l´affaire qui a rendu public son jugement mercredi.

Mourinho et Cole sont accusés d´avoir établis secrètement des contacts hors de la période des transferts, ce qui est interdit. Aucune sanction n´a cependant été devoilée et les deux parties ont 14 jours pour faire appel. Champion d´Angleterre, Chelsea pourrait se voir enlever des points de son classement final alors que Mourinho et Cole risquent tous les deux des amendes record ( 370 000 euros).

Source: Lequipe.fr

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:16:17

:ouch:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:18:41

:rire:

danted1
danted1
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:27:08

ouais et abra va faire un cou de magie

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
01 juin 2005 à 17:36:51

Il va juste banquer pour les deux et il recuperera Cole a la fin de son contrat a Arsenal.

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:28:54

BIGSMOKE33 Posté le 01 juin 2005 à 17:36:51
Il va juste banquer pour les deux et il recuperera Cole a la fin de son contrat a Arsenal.

:d) tres juste

mais bon il commence a pire abuser ce type

quand est ce que des vrais mesures seront prises a son egard

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:33:47

l´indemnitée que devra payer chelski va etre verser a qui ? ?? arsenal ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:40:40

ouai jpense ou a la ligue

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:49:50

La colère de Cole

Le point de non-retour semble avoir été atteint entre Arsenal et Ashley Cole. Le défenseur international, en conflit ouvert avec ses dirigeants, a confié dimanche qu´il ne voyait pas comment il pouvait continuer à porter les couleurs des Gunners dans ces conditions.

Sauf revirement de situation désormais bien improbable, Ashley Cole ne sera plus à Arsenal la saison prochaine. L´arrière gauche international a expliqué dimanche à News of the World qu´il ne pouvait plus rester à Highbury. Reconnu coupable de contact illégal avec Chelsea mercredi, Cole a écopé d´une amende de 148.000 euros, infligé par la Premier League.

Cet épisode, qui vient s´ajouter à la volonté des dirigeants d´Arsenal de ne pas renégocier à la hausse le contrat du joueur, devrait pousser Cole tout droit vers la sortie. Ce dernier en veut tout particulièrement au vice-président David Dein, accusé de tout faire pour que son joueur s´en aille. " Je crois qu´il y a un gouffre qui s´est creusé désormais, et il ne sera pas possible de le combler. J´en veux à David Dein, qui veut me forcer à quitter le club que j´aime", estime Cole.

Traité comme un gamin

Et Cole d´ajouter: " J´aime Arsenal depuis que j´ai sept ans, mais ils m´ont blessé. Est-ce que je peux leur pardonner? Franchement, je ne sais pas. Ils ont laissé entendre qu´ils ne voulaient plus que je porte à nouveau ce maillot. Ce sont eux qui ont laissé la situation devenir ce qu´elle est. Je suis plus triste qu´en colère."

Officiellement, le board du club londonien souhaite conserver son latéral gauche vedette. " Il a un contrat de deux ans et nous espérons qu´il l´honorera", a souligné David Dein. Mais Cole est persuadé qu´on ne fait rien pour le retenir. " Que dois-je penser d´autre quand on refuse de signer le contrat qui était prêt, et qui me convenait tout à fait?", interroge Cole. " Dein m´a manqué de respect. Il m´a traité comme un gamin", regrette encore le joueur.

Le Real et le Barça sur les rangs

Le coéquipier de Vieira et Henry a également fustigé l´attitude de son manager Arsène Wenger, dont il attendait un soutien plus marqué à l´heur de renégocier son contrat. " Je le respecte tellement, j´aurais aimé qu´il soit derrière moi " , explique-t-il. L´origine du conflit tient dans le refus du club de verser les 5000 livres hebdomadaires réclamées par Ashley Cole. Mais il est clair que sans " l´affaire Chelsea", Arsenal et Cole n´en seraient pas là.

Reste à savoir, en cas de départ, où l´international irait poursuivre sa carrière. A priori, pas en Anlgeterre. Ni à Chelsea ni ailleurs. " Je ne me vois pas rester en Premiership, car je n´imagine pas jouer contre Arsenal", a-t-il indiqué. Hors du royaume, deux clubs semblent prêts à l´attirer pour 30 millions d´euros: le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais une ultime option subsiste: Cole se dit prêt à aller au bout de son contrat pour partir libre, en 2007. D´ici là, l´ambiance promet d´être bonne...

Non ashley reste :snif:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:53:49

il faudra de la colle extra forte pour que Ashley reste :o))

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:54:02

:rire:

La vidéo du moment