kenny_simpson
Posté le 01 juin 2005 à 17:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok les enfants surtout pas supporters Olympiens supporter du football
Meilleur attque de LDC combien de but de Govou ? ? ? 0 ? ? ? tu l´a profond la nan ? ?
4fois champion dont 2 sans confrontations ( le 2e & le 4e) donc 2 beaux selement le 1er en finale face a Lens & l´an passé face au PSg & a Monaco
Pour eindohven j´avoue mon erreur j´avais homis le but de Wiltord
Mais franchement sa clak vachement Govou-Frau par rapport a une attaque d´une equipe moyenne europeene comme Kanoute-Keane a Tottenham ; Di Vaio Mista ; Cissé Baros a Liverpool ( qu est une equipe moyenne en Europe malgré leur victoire en LDC legerement chanceuse meme si j´etais poue eux lol ; ou encore en Italie Cassano Totti a la Roma
Donc le leader de L1 a une moins bonne attaque qu´une equipe de milieu de tableau europeene bravo ! ! !
ben ouais mais la tu parle bien de la ligue 1 non? de plus tu doit pas souvent regarder les matchs de Lyon pour dire sa pck sinon tu verrai bien que Govou est un aillier droit et pas un attaquant de pointe...Logique, on a pas encore d´attaquant de pointe! Et j´ai jamais voulu cacher que j´étais suporter lyonnais! Je le suis et fier de letre! De plus ce n´est pas de notre faute si on a gagner deux titre facilement ( d´apres toi hein, pck moi je ne le pense pas...) c´est peut etre parce qu´il n´y a pas d´autre grande équipe en France... Et puis, je me répète, mais govou n´est pas un attaquant de pointe! C´est pour sa que l´on va essayer d´en acheter un! et voila! De plus, Lyon a ( je crois désoler si je me trompe) inscrit le plus grand nombre de but cette annèe en L1...