CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gilardino a lyon?????

befa77
befa77
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:41:56

sanpsedo Posté le 01 juin 2005 à 17:36:46
befa 77 va voir www.sports.fr a la rubrik italie et classement des buteurs

c´est ton site qui c´est tromper c´est lucarelli meilleur buteur

sanpsedo
sanpsedo
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:42:47

kenny simpson keski t arrive ti connai rien toi t moisi

sanpsedo
sanpsedo
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:46:20

1 Alberto Gilardino Parme 23
2 Christiano Lucarelli Livorno 21
Vincenzo Montella Roma 21
4 Luca Toni Palerme 19
5 Mirko Vucinic Lecce 18
6 Andreï Shevchenko Milan AC 1

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:46:34

kenny_simpson Posté le 01 juin 2005 à 17:40:03
Ok les enfants surtout pas supporters Olympiens supporter du football
Meilleur attque de LDC combien de but de Govou ? ? ? 0 ? ? ? tu l´a profond la nan ? ?

TRES profond :rire:

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:47:28

sanpsedo Posté le 01 juin 2005 à 17:42:47
kenny simpson keski t arrive ti connai rien toi t moisi

===> deja ecris mieux ou sinon va sur : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/2/1/9/9782218719912.jpg

ou sur ca http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/petites/1/3/4/9782218748431.gif

Sinon men arret sur Lyon ils ont peu etre un bon milieu une bonne defense mais une attaque de merde

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:51:42

kenny_simpson
Posté le 01 juin 2005 à 17:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok les enfants surtout pas supporters Olympiens supporter du football
Meilleur attque de LDC combien de but de Govou ? ? ? 0 ? ? ? tu l´a profond la nan ? ?

4fois champion dont 2 sans confrontations ( le 2e & le 4e) donc 2 beaux selement le 1er en finale face a Lens & l´an passé face au PSg & a Monaco

Pour eindohven j´avoue mon erreur j´avais homis le but de Wiltord

Mais franchement sa clak vachement Govou-Frau par rapport a une attaque d´une equipe moyenne europeene comme Kanoute-Keane a Tottenham ; Di Vaio Mista ; Cissé Baros a Liverpool ( qu est une equipe moyenne en Europe malgré leur victoire en LDC legerement chanceuse meme si j´etais poue eux lol ; ou encore en Italie Cassano Totti a la Roma

Donc le leader de L1 a une moins bonne attaque qu´une equipe de milieu de tableau europeene bravo ! ! !

ben ouais mais la tu parle bien de la ligue 1 non? de plus tu doit pas souvent regarder les matchs de Lyon pour dire sa pck sinon tu verrai bien que Govou est un aillier droit et pas un attaquant de pointe...Logique, on a pas encore d´attaquant de pointe! Et j´ai jamais voulu cacher que j´étais suporter lyonnais! Je le suis et fier de letre! De plus ce n´est pas de notre faute si on a gagner deux titre facilement ( d´apres toi hein, pck moi je ne le pense pas...) c´est peut etre parce qu´il n´y a pas d´autre grande équipe en France... Et puis, je me répète, mais govou n´est pas un attaquant de pointe! C´est pour sa que l´on va essayer d´en acheter un! et voila! De plus, Lyon a ( je crois désoler si je me trompe) inscrit le plus grand nombre de but cette annèe en L1...

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:54:52

ben ouais mais la tu parle bien de la ligue 1 non? de plus tu doit pas souvent regarder les matchs de Lyon pour dire sa pck sinon tu verrai bien que Govou est un aillier droit et pas un attaquant de pointe...Logique, on a pas encore d´attaquant de pointe! Et j´ai jamais voulu cacher que j´étais suporter lyonnais! Je le suis et fier de letre!

lyon vient d´etre relégué en ligue2...

t´es pour monaco maintenant ?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:56:57

non je voit pas pourquoi je serais pour Monaco...mais Lyon n´est âs rzlèguer en Ligue 2 donc c´est dure de ce rendre compte.Mais je peut te dire que j´ai un ami qui est pour l´ASSE et qui l´est depuis très longtemps, meme qund ils étaient en ligue 2!

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:57:17

ben ouais mais la tu parle bien de la ligue 1 non? de plus tu doit pas souvent regarder les matchs de Lyon pour dire sa pck sinon tu verrai bien que Govou est un aillier droit et pas un attaquant de pointe...Logique, on a pas encore d´attaquant de pointe! Et j´ai jamais voulu cacher que j´étais suporter lyonnais! Je le suis et fier de letre! De plus ce n´est pas de notre faute si on a gagner deux titre facilement ( d´apres toi hein, pck moi je ne le pense pas...) c´est peut etre parce qu´il n´y a pas d´autre grande équipe en France... Et puis, je me répète, mais govou n´est pas un attaquant de pointe! C´est pour sa que l´on va essayer d´en acheter un! et voila! De plus, Lyon a ( je crois désoler si je me trompe) inscrit le plus grand nombre de but cette annèe en L1...

===> T´es supporter Lyonnais depuis quand ? ? 4ans depuis leur 1er Titre ? ? Nan faut arreté les pseudo supporters lyonnais. La majorité des Gones sont suppoerters de l´OL depuis leur 1er titre quand ils ont commencé a tout gagné comme les pseudo supporters marseillais suppoerters depuis 93 & leur victoire en champions league

Alors mefait pas l´coup du supporter & fier de l´etre

& pour Govou c´est bien il va partir encombré un club etranger ( le Qatar ? ? mdr )

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:58:29

daredevil666 Posté le 01 juin 2005 à 17:56:57
non je voit pas pourquoi je serais pour Monaco...mais Lyon n´est âs rzlèguer en Ligue 2 donc c´est dure de ce rendre compte.Mais je peut te dire que j´ai un ami qui est pour l´ASSE et qui l´est depuis très longtemps, meme qund ils étaient en ligue 2!

raconte pas ta vie stp

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:59:24

ben personnellement je n´aime pas du tout Govou et je le trouve pas très bon...mais ce n´est que mon avis. Pour l´information je suis pour Lyon depuis que j´ai commencer a apprécier le foot c´est a dire deux ans avant leur premier titre...donc la prochaine fois avant de parler informe toi...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:00:30

Giallorosso_01
Posté le 01 juin 2005 à 17:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
daredevil666 Posté le 01 juin 2005 à 17:56:57

raconte pas ta vie stp

Désoler tu m´as poser une question je te répond par politesse, la prochaine fois je ne serais pas poli avec toi...c´est comme tu veux des gars comme toi j´en voit 5 ou 6 par jours.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:01:03

kenny_simpson Posté le 01 juin 2005 à 17:57:17

===> T´es supporter Lyonnais depuis quand ? ? 4ans depuis leur 1er Titre ? ? Nan faut arreté les pseudo supporters lyonnais. La majorité des Gones sont suppoerters de l´OL depuis leur 1er titre quand ils ont commencé a tout gagné comme les pseudo supporters marseillais suppoerters depuis 93 & leur victoire en champions league

Alors mefait pas l´coup du supporter & fier de l´etre

:d) eh mec elle est completement stupide ta reaction, parcequ´on devient pas supporter d´une equipe si elle perd, c´est quand une equipe nous fait rever qu´on en devient fan...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:01:50

merci de me soutenir freddylepro!

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:02:29

daredevil666 Posté le 01 juin 2005 à 17:59:24
ben personnellement je n´aime pas du tout Govou et je le trouve pas très bon...mais ce n´est que mon avis. Pour l´information je suis pour Lyon depuis que j´ai commencer a apprécier le foot c´est a dire deux ans avant leur premier titre...donc la prochaine fois avant de parler informe toi...

===> Ya 6ans donc lors du titre Monegasque ? ?? Lyon 3e normal l´equipe commence a fleurir bonne attitude 1 an plus tard 1er titre en coupe de la ligue progression logique bon ca va tu parait un bon supporter pas comme certain a l´ecritue moyenne voir plus haut dans le topic mdr

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:03:09

je ne te soutiens pas, je ne sais meme pas de quoi vous parlez, j´arrive j´etais seulement intérréssé par le sujet du topic ( parceque ca ferait du bien au foot francais qu´un joueur comme ca vienne) et la je vois l´autre comique sortir une vieile phrase donc je reagis

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:37

===> Ya 6ans donc lors du titre Monegasque ? ? ? Lyon 3e normal l´equipe commence a fleurir bonne attitude 1 an plus tard 1er titre en coupe de la ligue progression logique bon ca va tu parait un bon supporter pas comme certain a l´ecritue moyenne voir plus haut dans le topic mdr

ben disons que avant ca je ne m´interraisait(oula!!) pas du tout au foot, et je ne savais meme pas se que voulait dire l´OL ( je comprenais Joëlle..^^)et donc voila quoi je ne pouvais pas supporter Lyon.Mais après sa a changer et donc depuis je suis pour Lyon et même si je ne sens pas le titre cette annèe je serai tj pour eux.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:13:48

vous ete tj la?

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:29:22

mmmmmmh non

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:30:49

ouais apparement y a plus personne a part toi donc je déserte ce topic!

La vidéo du moment