Salut à tous!
oui, il y a moyen de se faire des tunes à rien faire.J´explique: vous êtes payés 0,45$ de l´heure pour regarder des publicités.Il n´y a même pas besoin de cliquer.Au début, vous gagnez 0,45$ de l´heure mais ça peut aller jusqu´à 0,75$ grâce à des points d´activités qui se accumulent grâce aux heures pendant lesquelles vous restez connectés sur le site.Les statistiques de ce que vous gagnez sont affichées en temps réel et il n´y a pas de limites d´heures.Faites le calcul:si vous laissez votre pc allumé au moins 15heures par jour avec ce site, vous gagnez au moins: ( 0,45 x 15)=6,75$ par jour et donc par mois vous pouvez gagner au moins 200$.Au moins car,bien sur vous pouvez le laisser allumé + lgtps mais en plus,lorsque vous parlez de ce site à d´autres et qu´ils décident de le faire aussi, vous touchez un pourcentage à trois niveaux:5%-3%-1% et alors vous pouvez gagner bien plus.Il n´y a pas de programme qui s´installe dans votre pc ni de popup ni de spyware, c´est tout simplement un site sur lequel vous restez connecté sans devoir faire quoi que ce soit.D´ailleurs, moi je laisse mon pc allumé toute la nuit et ça marche..si vous êtes intéressés, suivez le lien
suivant:http://www.surfjunky.com/?r=ryangiggs1999
Pour ceux qui disent que c´est de l´argent sale etc, sachez que c´est totalement légal et qu´en + ça vous coûte rien d´essayer.Vous verrez par vous même que ça en vaut la peine.
Glory glory man utd