CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Dijon FCO !!!

Roma444
Roma444
Niveau 8
09 août 2005 à 00:27:18

Ah ouais en effet c´est pas courant, d´habitude Dijon c´est le petit poucet, c´est un favori pour la relégation, etc... on en entendait des belles ! Donc apparament Dijon a pris de la notoriété, c´est bien !

Prochain match de Dijon, c´est à Laval vendredi, et le prochain à domicile se joue contre Guingamp. Normalement je vais également voir le match, tu y vas Fanatiks ? :question:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 août 2005 à 00:35:00

Ah le vendredi 26, je ne pourrai pas. Je fais un tournoi international de Baseball avec mon club.
C´est a Fenay,
Donc si vous passe pres de dijon du 26 au 29 aout, a 8 km de dijon, il y a du baseball.

D ailleur aux tournoi, on trouve mon équipe ( française), une équipe belge ( particularité, c´est principalement des Américain), un club Italien et 4 club hollandais qui joue a haut nivo dont ( lahague et Eindhoven.)

sinon revenons au DFCO, oui la ils sont pris comme une vrai équipe. Sa faisait plaisir.

Roma444
Roma444
Niveau 8
09 août 2005 à 00:42:29

Ah tu te trompes ! Le match entre Dijon et Guingamp n´est pas le 26, mais le 16 ! Eh oui, apparament La journée de ligue 2 se joue un mardi. Je sais pas pourquoi d´ailleurs...
Le match se jouera à 20h

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 août 2005 à 01:05:17

a bon?? ba j´ai du me tromper entre le 16 et 26.
De toutes facon, j ai entrainement

:nah:

Roma444
Roma444
Niveau 8
13 août 2005 à 00:32:23

1ère victoire de Dijon cette saison, une victoire acquise à laval grâce à un but de Ibisevic à la 25ème mn :content:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
13 août 2005 à 00:56:41

Oui, j allais le dire...
Bon, sa fait qu on est 9eme a 3 point du 1er. c tout bon sa.

Ibisevic est trop fort... Je le voyais mal a Paris jouer en CFA, il est beaucoup plus éfficace a dijon.

Roma444
Roma444
Niveau 8
16 août 2005 à 12:10:17

Ce soir, Le DFCO reçoit Guingamp, normalement je devrais aller voir ce match ( sauf incident majeur ) , je referais donc un résumé de la rencontre ce soir... :bye:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 août 2005 à 18:17:45

Bon, j espere que Dijon gagnera...

Actualité:

16/08/2005
Foot - Transferts : Dijon veut recruter

Deux joueurs sont à l´essai cette semaine à Dijon. Il s´agit du gardien malien Boubacar Keita, qui a disputé quatre matches l´an dernier avec Wasquehal, et du latéral gauche ivoirien Abdoulaye Coulibaly, qui a participé à 26 rencontres de National avec Besançon en 2004-2005. Le club est par ailleurs à la recherche d´un attaquant, qui pourrait être prêté par un club de Ligue 1.

Alors qui veux bien nous préter un joueur ? ??

Roma444
Roma444
Niveau 8
16 août 2005 à 23:27:00

Je reviens du stade Gaston-Gérard, ou malheureusement Dijon a perdu contre Guigamp, équipe très solide.

Tout est aller très vite lorsque Abriel ouvrit le score sur un contre breton après - de 10 minutes de jeu. Dijon reprend ses esprits et essayent de revenir au score. Ceux ci sont récompensés par un penalty, une faute indiscutable sur Mangione, très bon ce soir. Martini et Ecker sont vraiment 2 petits trou du cul, car ce sont les seuls joueurs à être aller vers l´arbitre et les dijonnais pour contester une faute grossière d´un de leur coéquipier, qui lui n´a pas dit un mot. Ecker se croit put être malin parce qu´il a joué à l´OM, mais il ne vaut pas grand chose...
Enfin bref, Esteves réussi son pénalty, et le DFCO égalise à 10 mn de la mi-temps ( à noter que Esteves a marqué son 3ème but de la saison... et surtout son 3ème pénalty :lol: )

2ème mi-temps, Guigamp repris rapidement l´avantage encore sur une contre-attaque, but signé du n°24, je sais plus son nom mais c´était un excellent joueur. Puis... Plus rien ! Dijon tenta timidement d´égaliser, et EAG géra sa fin de match.

Voilà, je peux conclure que Guigamp est une équipe efficace et solide, cela ne m´étonnerait pas de les voir en L1 l´année prochaine ! Allez Dijon ! !! :p)

Roma444
Roma444
Niveau 8
17 août 2005 à 00:35:05

:up: allez lachez vous !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
17 août 2005 à 00:40:07

merci pour ton compte rendu roma , la victoire des miens me fait evidemment super plaisir surtout qu´on galerait pas mal de puis le debut mais je men fait pas pour vous , dijon a une bonne equipe qui devrait faire souffrir pas mal de monde .

parait que votre petit ailier mangionne a bien souffrir bridonneau .

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
17 août 2005 à 01:03:12

Ok, dommage pour Dijon...

lol encore un péno pour esteves...?
Mdr :lol:

Roma444
Roma444
Niveau 8
17 août 2005 à 01:06:51

Oh que oui ! Bridonneau en a vraiment bavé ! J´ai trouvé ce joueur plutôt moyen par rapport au reste de l´équipe, par contre le secteur offensif de Guigamp est impressionnant ! B.Robert, le fameux n°24, Abriel, Gonzales, Watier, Suarez... nom di d´iou ! :rire:

Roma444
Roma444
Niveau 8
17 août 2005 à 01:10:23

:lol: non mais Esteves n´a vraiment aucun mérite, il n´en fout pas une sur le terrain et il est quand même meilleur buteur de L2 ! Faut pas déconner quoi ! Ca devrait être Mangione le meilleur buteur, car sur tout les pénaltys marqués par Esteves, c´était sur une faute sur... Mangione ! ! :oui:

Roma444
Roma444
Niveau 8
20 août 2005 à 02:48:36

Dijon a accroché le nul à Sète 0-0. Ils sont maintenant classés 14èmes

Roma444
Roma444
Niveau 8
26 août 2005 à 13:11:28

Ce soir, le DFCO reçoit Sedan, un prétendant à la montée en L1, je ferais une nouvelle fois un p´tit résumé du match, je retourne ce soir au Stade Gaston-Gérard ! :) A toute à l´heure !

Roma444
Roma444
Niveau 8
27 août 2005 à 00:58:10

Victoire diffcile de Sedan à Dijon 1-0 grâce à un but de Gagnier.

Dès les premières minutes, Dijon mis la pression dans le camp des sangliers, mais sur une contre attaque, Noro lance Marin ( qui était belle et bien hors jeu, d´un bon mètre...) c´était quand même flagrant, mais pa pour l´arbitre assistant apparament... Résultat, centre de l´ailier Marin pour une tête à bout portant de Gagnier à la 10ème mn.
Toute la première mi-temps fut ensuite équilibré, Sedan se créant même 2 occasions assez franches.

Par contre, la deuxième mi-temps a était 100% dijonnaise ! A un moment, sur un centre de Mangione, Ibisevic ajuste Regnault mais c´est sans compter sur un contre sur la ligne de... Esteves :honte: quel boulet celui là, on le voit pas du match et il sauve même Sedan ! Et Ibisevic c´est pas mieux, pour un joueur ayant évoluer en L1, ben c´est Casper le gentil Fantôme...

Dijon poussa par la suite, mais les déchets d´Esteves et d´Ibisevic ne permettaient pas à Dijon d´éspéerer mieux.

Conclusion, Sedan a un gros effectif, moins impressionant que Guigamp, alors que Dijon ferait mieux de se trouver un autre attaquant !

Voilà :bye:

Roma444
Roma444
Niveau 8
27 août 2005 à 10:48:27

:up:

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
27 août 2005 à 10:58:39

allez montpellier

butte_paillade