Bon ben jvais vous faire un ptit rapport du match.
Dijon a largement dominé la première mi-temps, mais aussi le début de la deuxième. Puis Clermont accéléra le rythme et ouvrit le score sur une contre ataque, avec une frappe superbe dans la surface dans la lucarne de Mouko.
Dijon se procura encore plusieurs grosses occases, jusqu´à ce que mangione obtienne un penalty... je vais dire litigieux à mon goût !
Pendant que tout les joueurs s´embrouillaient entre eux ( petite échauffourée ) , ya un joueur de Clermont qui se met à arroser le point de penalty avec une bouteille d´eau
! ! J´ai trop halluciné ! mais ça na pas pertuber Esteves, très mauvais ce soir, qui transforma le penalty en prenant Gavanon à contre pied.
Ce dernier s´est fait conspué toute la 2nde mi temps, car il a envoyé un ballon sur la gueule d´un ramasseur de balle, mais a aussi fait un doigt d´honneur aux supporters dijonnais !
Beckham26, c´est vrai mangione était très bon ce soir, mais je peux t´assurer que Masson, le numéro 10 de Dijon, il ne paraitrait pas du tout ridicule en L1, il serait même un excellent joueur !