CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Dijon FCO !!!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:33:06

Prochain matche de Dijon , c´est contre l´OL :lol: j´aime bien Dijon mais allez l´OL

Roma444
Roma444
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:54:56

L’ancien gardien de but de Dijon ( L2) Lionel Cappone, libre, est tombé d’accord avec les dirigeants d’Angers ( National) lundi. Il signera mardi un contrat d’un an avec option pour une année de plus.

Lionel Cappone, qui avait déjà eu Stéphane Paille comme entraîneur à Besançon, le retrouve à Angers ( National). Le gardien de but de 26 ans, libre de tout contrat après avoir résilié son engagement à Dijon ( L2), signera mardi un contrat d’un an avec option pour une année supplémentaire en faveur du SCO.

Lundi, Cappone est tombé d’accord avec les dirigeants angevins.

source : Football365.fr

Roma444
Roma444
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:53:44

:up:

Roma444
Roma444
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:24:52

Dijon : Bourabia s’en va
29 juin 2005 - 13 h 37 -

Les négociations en vue de signer un contrat professionnel entre Dijon ( L2) et Rachid Bourabia ont échoué : le joueur est à la recherche d’un club.

Le milieu de terrain de Dijon, Rachid Bourabia ne sera pas dijonnais lors du prochain exercice. Le jeune joueur marocain n’a pas trouvé d’entente avec son club pour transformer son contrat amateur en contrat pro.

Roma444
Roma444
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:29:34

Dijon : Un serbo-monténégrin à l’essai
01 juillet 2005 - 18 h 46 -

Le club de Dijon a mis à l’essai un défenseur Serbo-monténégrin : Dragan Radosavljevic ( Sratid Smederevo).

Le Serbo-monténégrin Dragan Radosavljevic ( Sratid Smederevo) est en ce moment à l’essai dans le club de L2 de Dijon. Ce joueur évolue comme défenseur latéral gauche.

Deux gardiens sont aussi à l’essai : Fabien Farnol ( Bordeaux) et Benjamin Goujet ( Besançon).

Le club dijonnais est actuellment en stage à Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire.

N.B.

source. foot365

babat
babat
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:34:14

C´est bien qu´il se barre le Bourabia.
Il a toujours eu la grosse tête. Depuis les 15 ans, il jouait toujours sa star et a aucun respect des plus vieux.
Va te perdre dans un club de CFA 2 mon grand

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:45:29

02/07/2005
Foot - Amical : Dijon - UNFP : 2-1

Dijon a battu l´équipe du Groupe Sud de l´Union nationale des footballeurs professionnels ( 2-1) en match amical, samedi à Chambon-sur-Lignon.

Buts
Dijon : Laurent ( 5e), Masson ( 79e)
UNFP : Rambo ( 57e)

Donc logiquement le prochain match c´est Lyon-Dijon je crois...
Domage, je pourrais pas aller le voir. J´attend un coup de fil.

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:53:56

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:34:11

Mardi 5 Juillet 2005 à 19h30 à Albertville contre L´OLYMPIQUE LYONNAIS ( L1)

Olala, c´est grande soirée en perspective...
On va voir ce que veux les Dijonnais fasse au champion de france...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:24:37

Finallement :

Amical : OL 1 - Dijon 1

But de Wiltord à la 42° minute

Compo 1° mi-temps : Coupet - Truchet, Diatta, Caçapa ( cap.), Abidal - Govou, Clement, Hima ( Pedretti, 13°), Idangar - Wiltord, Carew

Compo 2° mi-temps : Vercoutre ( Hartock 67°)- Reveillère, Monsoreau, Cris ( cap.), Berthod - BenArfa, Pedretti ( Hima 67°), Clerc, Malouda - Benzema, Nilmar

Bon, il avait pas l artillerie lorde mais au moins on peux dire qu on a fait match nul avec Lyon le champion en titre...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:36:06

Foot - Transferts : Jacob Ba à Dijon

Le défenseur sénégalais Jacob Ba, dont le transfert avait été prématurément annoncé il y a quinze jours, a définitivement été engagé par le Dijon FCO pour deux ans, a-t-on appris vendredi auprès de Rudi Garcia, l´entraîneur dijonnais.

Ba, 21 ans, évoluait la saison dernière au GFCO Ajaccio en National avec qui il a disputé 26 matches. Sa signature à Dijon avait été compromise après que le joueur eut reçu des propositions de l´AC Ajaccio.

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:41:50

Vendredi 9
A Genlis :
DIJON ( L2) - CRETEIL ( L2) : 3-2
Buts : Esteves ( 29e s.p.), Avezac ( 36e), Masson ( 85e) ; Aubanel ( 24e), Boulebda ( 44e)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:39:10

12.07.05

Dijon battu 3-0
Restant sur 3 matches sans défaite lors de ses matches amicaux, le DFCO s´est pourtant incliné face à Grenoble 3 buts à 0 à Crolles.

16.07.05

Dijon 0-0 Bastia
Dijonnais et Bastiais se sont séparés sur un score nul et vierge à Albertville cette après-midi.

19/07/2005
Foot -Transferts : Dijon met à l´essai Montaroup

Le milieu de terrain réserviste du Stade Rennais, Aurélien Montaroup a été mis à l´essai par le Dijon FCO.

Ce joueur de 20 ans avait déjà été testé au printemps par Dijon. Il devrait y rester une semaine environ et participera au match amical contre Louhans-Cuiseaux ( CFA) vendredi soir, à Sanvignes en Sâone-et-Loire.

Roma444
Roma444
Niveau 8
07 août 2005 à 18:15:50

Le match Dijon-Clermont est retransmis sur Eurosport. Perso, je vais aller voir le match... Est-ce que quelqu´un y va également ?

Roma444
Roma444
Niveau 8
07 août 2005 à 18:26:03

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
08 août 2005 à 22:24:33

Moi j´huis en train de mater sur Eurosport mais je sais que mon frère et mon couzin sont dans le stade :lol: J´ai repéré le p´tit milieu de terrain Mangionne ! Il est plutôt bon et il joue même mieux que certains joueurs de la L1 :oui:

Roma444
Roma444
Niveau 8
09 août 2005 à 00:06:52

Bon ben jvais vous faire un ptit rapport du match.

Dijon a largement dominé la première mi-temps, mais aussi le début de la deuxième. Puis Clermont accéléra le rythme et ouvrit le score sur une contre ataque, avec une frappe superbe dans la surface dans la lucarne de Mouko.

Dijon se procura encore plusieurs grosses occases, jusqu´à ce que mangione obtienne un penalty... je vais dire litigieux à mon goût !
Pendant que tout les joueurs s´embrouillaient entre eux ( petite échauffourée ) , ya un joueur de Clermont qui se met à arroser le point de penalty avec une bouteille d´eau :lol: ! ! J´ai trop halluciné ! mais ça na pas pertuber Esteves, très mauvais ce soir, qui transforma le penalty en prenant Gavanon à contre pied.

Ce dernier s´est fait conspué toute la 2nde mi temps, car il a envoyé un ballon sur la gueule d´un ramasseur de balle, mais a aussi fait un doigt d´honneur aux supporters dijonnais !

Beckham26, c´est vrai mangione était très bon ce soir, mais je peux t´assurer que Masson, le numéro 10 de Dijon, il ne paraitrait pas du tout ridicule en L1, il serait même un excellent joueur ! :ok:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 août 2005 à 00:13:18

Dans l incapacité d´aller au stade, j´ai pus voir le match sur Eurosport.

Pour une fois, c´était un match qui tenait ses promesses. Plein d action.
Pour finallement 1-1

Il y a bien pénalti. Car le joueur est retenu par l épaule. Bon de la a s´écrouler peut etre pas.
Mais meme litigieux, sa donne un pénalti, d´ailleur, un peu plus tot dans le match, un pénalti moins litigieux aurais du etre sifflé pour main. Mais bon, sa va vite et etre arbitre s´est chaud.

Voila voila. Malgres beaucoup d´occasions, ont ne fait que 1-1.
Domage mais sa promet du tout bon.

Roma444
Roma444
Niveau 8
09 août 2005 à 00:18:04

Oui au début du match, yavait une belle dans la surface, mais sinon je sais que l´ambiance à Dijon n´est pas terrible ( 4200 spectateurs... :-( ) , mais ca donne quoi à la télé ? et que pense les journalistes globalement du DFCO ?

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 août 2005 à 00:23:09

Ba a la TV, on entend pas 50 000 spectateur chanter , mais on entant chantez sans arret.
C´était plutot pas mal.
Sinon le commentateur, c´est la premiere fois que j en vois des objectif comme sa.

Il disait du bien, qu il jouais bien. mais de ne pas réussir a marquer leur pourrais faire jouer des tours.

La vidéo du moment