CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totti prolonge jusqu'en 2010

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:14:16

c´est peut etre l´un des seul joueur au monde a jouer pour le maillot et pas pour le cheque :oui:

bravo totti :)

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:15:21

bizarre il se fait insulter des fois par les supportaire de l´as rom

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:15:32

10.3 millions d´€ / an t´a oublié de le préciser ça. parce que je crois que ça a pesé dans la balance.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:18:22

il aurait gagné plus au real ou a milan :sarcastic:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:22:55

il aurait touché autant que les galactiques donc moins de 10M€/an ça je te l´assure.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:23:57

ouai ouai . .................. :cool:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:26:37

totti il a raison de resté dan 1 club ki vien de ce sové a lavan derniere journé de champ hahahaha

kevta
kevta
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:35:24

:honte:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:37:24

totti est stupide il pourrait jouer la gagne en ldc mais il reste a la roma :honte: montella aussi reste, ainsi que cassano

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:45:12

vous avez pas compris qu´il s´en branle des titres et qu´il joue pour SON CLUB SA VILLE ET SON MAILLOT??

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:47:24

Totti payé 10M€/an ? :rire:
Vous êtes fou ou quoi, il sera payé 5M€ par ans, donc le 5ème plus payé au monde égalité avec Del Piero à peu près ( + les pubs).
Donc dire qu´il aime son club, ok, mais y´ aussi l´argent...

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:49:04

Francesco Totti reste fidèle à la Roma. Malgré une saison très difficile qui a vu les " Giallorossi" terminer à une décevante huitième place, le capitaine romain a resigné jusqu´en 2010 avec à la clé un contrat de 10,4 millions d´euros par an sur cinq ans ! Autant dire que l´idole du Stade Olympique, 28 ans, pourrait bien effectuer toute sa carrière professionnelle sous le maillot de la Roma, lui qui a disputé son premier match lors de la saison 1992-93.

ça te convainc cela del piero ?

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:49:08

il a rien compri lui

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:49:26

Le pauvre quand même, il aura dans toute sa carrière un seul titre, un scudetto ! :sarcastic: :rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:51:26

Les dernières news disaient 5M€ par ans, donc si maintenant ils disent 10M€/an ça doit être vrai...

Là je suis étonné, c´est vraiment énorme cette somme, Totti est surtout resté pour l´argent en fait... :sarcastic:

la_critique
la_critique
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:54:28

a mon avis il reste aussi pour la ville . .. je vois mal totti comme je le connais avec son dialecte romain partir dans des villes plus au nord dans le froid ou bien a l´etranger :non:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:36:38

10,4 en lourds ça fait 5,8 en nets ( ou l´inverse) voila tout :ok:
Ce qui disent qu´il reste pour l´argent ont vraiment rien compris...IL reste pour son club, sa ville, de l´argent il en gagnerait surement plus ailleurs mais ce qui compte pour lui c´est son club . ..peu de joueurs ont cette vertu d´aimer leur club, et au lieu d´applaudir certains critiquent . ..
Sinon , le contrat prevoit aussi sa permanence au sein de l´as Roma SPA à la fin de sa carrière ! :ok:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:38:03

ouais donc ARRETEZ DE PARLER D´AMOUR DU MAILLOT, ca n´existe plus ou alors y´a que les supporters qui y croient ! !

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:48:01

tu di aretez de parler d´amour du maillot mé je sais pa mé Rothen a été poursuivi par des grand clubs anglais, espagnol... il a préféré Paris, le club de son coeur.

Maldini; il a fé casimen toute sa carrière au Milan AC c´est oçi l´amour du club

et Paris2012 c´est pa pour l´argent... mais pour l´amour des jeux.

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:50:37

mais derriere tous ca C´EST L´ARGENT maldini s´il reste a milan c´est qu´il est tres bien payé ensuite t´as une idée du revenu de rothen a paris ( bcp + qu´a l´asm ) l´amour du maillot ca n´exsite plus au haut niveau :non:

La vidéo du moment