a tous.
Donc voila je crée se topic qui sera le topic officiel du site prize e ( info en dessous)
Titre: Prize e
Adress: http://www.prize e.com ( enlever l´espace)
But: Jeux et gain d´argent reel
Donc voila, ce site se basse sur des jeux de gratages et d´arquades. Cela est totalement gratuit ( explication en dessous) et vous pouvez gagner de l´argent en vrai ( j´ai moi meme reçu chez moi un cheques de 10€).
Pourquoi cela est gratuit:
Tout d´abort prize e n´est pas seulement un site mais une entreprise qui contient quand meme 40 salariés. Cela est gratuit car les membres on la posibilité d´acheter ( par telephone, sms ou CB) des pack+ ce qui sert a avoir des parties suplementaires au jeu c´est donc cela qui leur fait gagner de l´argent. Vous me direr " si on achete pas de pack+ on gagne pas beacoup" et c´est vrai car souvent les tickets vous fonts gagner 2 centimes,3 centimes... mais au bout d´une journee vous pouver vous faire quand meme en moyenne 20 centimes ( en 15 min environ). Mais bon si vous aver des questions nesiter pas a me les poser sur ce topic et bien sur liser les regles du jeu.
PS: Svp lors de votre inscription est ce que vous pourier me metre comme parain? Ca ne vous coutera absolument rien mais a moi ca peut me faire gagner quelques centimes suplementaires!!
MON PSEUDO CI VOUS VOULER QUE JE SOIT VOTRE PARAIN EST: Ronaldinhodu49 . MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRON BIEN LE FAIRE ET BON AMMUSEMENT!